ceux dont on ne doit pas dire le nom (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/07/2008, 11h17
Moi aussi, maintenat que j'ai été remboursée, je regarde si l'arbre que je veux n'est pas de nouveau dispo. Mais non: Bernique! toujours pas!
Bethesda va devoir garder sa Tour de Pise encore un moment! Smiley
J'ai aussi commandé de la litière, et tout est parfaitement bien arrivé! Smiley ça rassure!
Répondre
16/07/2008, 11h17
Ça va ! Tout est arrivé aujourd'hui. Juste un petit coup sur une des boîtes cosma. Dans le lot de 12 que j'ai eu avec les points, il y en a 6 au poulet et 6 à l'agneau.
Plume aime bien sa nouvelle pâte au malt.
Répondre
16/07/2008, 12h34
Bonjour tout le monde ,
voila je m'etais decide a commander un peu de matos , de nourriture pour mon chat sur internet vu que comme pour la plupart des choses les prix sont moins eleves mais j'avoue que la lecture du post m'a un peu refroidi , ce qui m'amene a demander si quelqu'un aurait l'amabilite de me conseiller en mp sur les sites que vous utilisaient et meme que vous preferaient.
C'est quand meme souvent la meme chose quand il y a des erreurs , rapide pour debiter le compte mais pour rembourser il ne vaut mieux pas etre impatient Smiley.
Répondre
16/07/2008, 12h41
Je t'avouerai que je commande très souvent sur zooplus et je n'ai jamais eu de pb !!! A tous niveaux : état du colis, paiement, livraison etc...

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
16/07/2008, 13h12
Ça serait cool de continuer à ne pas indiquer de nom dans ce post pour qu'il ne soit pas supprimé Smiley
Répondre
16/07/2008, 13h36
Tu as reçu ta commande Issy ?
Répondre
16/07/2008, 13h40
Oui j'ai reçu le colis mais ce n'était pas sur le même site, mais sur un autre site allemand, à croire qu'ils étaient en vacances dans ce pays Smiley Ils sont passés samedi mais on était déjà partis et ils sont repassés hier avec le nouveau bac à litière pour ma mère et les boites Almo (et les 30 kg de litière Smiley ).
Répondre
16/07/2008, 13h50
Smiley Tant mieux. J'espère que sur ce site, ils auront à nouveau des leonardo Smiley Smiley
Répondre
16/07/2008, 14h01
Citation:
Envoyé par Elsa
Ça serait cool de continuer à ne pas indiquer de nom dans ce post pour qu'il ne soit pas supprimé Smiley
Pour ca que j'avais demandé en MP Smiley
Répondre
16/07/2008, 14h13
Je t'ai envoyé un MP
Répondre
16/07/2008, 14h15
Moi aussi je t'avais envoyé en mp Smiley Smiley
Répondre
16/07/2008, 14h47
et bien merci les filles Smiley
Répondre
16/07/2008, 15h02
Elsa à priori ça n'a pas fonctionné le parrainage, je n'ai pas reçu de message Smiley

Ils n'ont toujours pas de Leonardo, du coup j'ai du commander sur l'autre site ! c'est plus cher mais j'ai pris 4 paquet, j'ai eu une bonne ristourne du coup. Espérons que ça ne mette pas trop de temps à arriver je commence à être à cours de croquettes, il ne me reste que les croquettes hairball et attila ne les aime pas Smiley
Répondre
16/07/2008, 15h08
J'en avais pris quatre d'un coup aussi. J'avais calculé qu'en comptant les frais de port de l'autre site, ça faisait 10€ de plus.
J'avais commandé jeudi un peu après midi et je les ai eu samedi.
Répondre
16/07/2008, 15h21
quelle galère quand même ... ça fait quand même un bon moment que l'autre site n'en a plus, je me demande ce qu'il se passe ! enfin, là je vais recevoir 30 kilo de croquettes (je me demande comment je vais caser ça chez moi), j'ai calculé j'en aurai pour 8 mois de croquettes Smiley
Répondre
16/07/2008, 15h28
Quel stock! Smiley

Pour revenir à mon colis, si ça vous intéresse, la promo des Almo existe toujours. J'ai pris 6 boites de thon de 75 g et avec ça j'ai eu 4 boites de thon/crevettes (50 g) et 2 boites de thon/fromage (50 g) gratuites.
J'ai aussi pris de la cuisse de poulet (6x75 g) + 4x50 g de filet de poulet et 2x50 g de poulet/potiron gratuites.

Et cette fois le facteur a été super sympa et a même voulu monter les 30 kg de litière (j'ai repris l'agglomérent qui sent le talc) dans la maison Smiley
Répondre
16/07/2008, 15h52
tu fais bien de me le dire, il va falloir que je rachète des Almo Smiley
Répondre
16/07/2008, 17h47
Citation:
Envoyé par Enimia
Elsa à priori ça n'a pas fonctionné le parrainage, je n'ai pas reçu de message Smiley
Smiley Bon ben tant pis, ça doit pas encore être au top leur site. J'ai eu la commande n°57 ou quelque chose comme Smiley
Répondre
16/07/2008, 18h43
ah oui quand même ! ça doit encore être une petite boutique, espérons qu'en grossissant ça ne fasse pas comme Z****** Smiley
Répondre
nemesis2232
17/07/2008, 09h11
A cause de vous Némésis est accro au Almo Smiley , je ne lui en donne plus sinon il n'en restera plus pour les chatons Smiley Smiley Smiley Smiley

Elle a dejà mangée 4 boites et elle reclame tout les soir.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/07/2008, 09h43
Smiley Smiley Sacrée Némésis, elle est bien gâtée Smiley
Tu pourrais me prendre une photo de près d'une boite Almo ouverte un jour (ne l'ouvre pas spécialement pour moi) pour voir le différnece avec les autres boites (morceaux plus petits?)? Smiley Smiley
Répondre
17/07/2008, 11h18
ah oui, pour voir la différence entre les boîtes chatons et les autres...
Bin Némesis, tu sais ce qu'il te reste à faire: investir dans les almos pour ta bête à fourrure! Smiley C'est de la super bonne qualité, tu peux y aller les yeux fermés!
Mimi the Mouse met ses chats exclusivement au régime Almo - boîtes + croquettes - et je peux te dire que ses chats on un poil luisant et magnifique! En plus, ils sont svèltes... Bon, je vais monter un plan pour aller voler Lalah... Smiley (j'aime bien Zorro, mais je préfère les minettes aux matous, contrairement à bcp de monde sur le site! Smiley )
Répondre
17/07/2008, 11h20
Ah oui, 30kg de croquettes Enimia, ce n'est pas rien....il faut que j'entame mon premier paquet de 40l d'okko et que je le remonte de la cave, déjà, rien qu'àç y penser, ça me donne des suées.... alors si en prime j'avais un tel stock de croquettes chez moi! Smiley Smiley
Répondre
17/07/2008, 11h24
Hier j'ai reçu un mail de p**** : les leonardo light (et les autres) sont à nouveau dispo Smiley
Répondre
17/07/2008, 12h27
rah lala, ben trop tard, j'ai commandé ailleurs ! Smiley j'ai reçu mes croquettes ce matin. En tout cas ça va carrément vite ! va falloir que je trouve des espaces de libres dans l'appartement pour ranger mes paquets de croquette Smiley

Bon courage Solange, pour remonter ton paquet de 40 litres d'oko ! tu as un ascenceur au moins ? Smiley
Répondre
nemesis2232
17/07/2008, 12h59
Citation:
Envoyé par issy
Smiley Smiley Sacrée Némésis, elle est bien gâtée Smiley
Tu pourrais me prendre une photo de près d'une boite Almo ouverte un jour (ne l'ouvre pas spécialement pour moi) pour voir le différnece avec les autres boites (morceaux plus petits?)? Smiley Smiley
No soucis je t'en ferai une Smiley Smiley

Solange tu a combien d'étage a monter???
Il faut le porté a la manière des pompier c'est a dire sur les épaules, moi j'ai du le monter d'un étage et comme ca sa va beaucoup mieu et tu ne te cassera pas le dos.
Répondre
17/07/2008, 13h02
Ou peut-être que l'énergie débordante de Berlioz pourrait être mise à contribution. Tu n'as jamais pensé à le faire courir dans une roue pour t'alimenter en électricité ?
Répondre
nemesis2232
17/07/2008, 13h03
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Bonne idée!!!!!Comme un hamster Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
17/07/2008, 13h04
Il risquerai d'en produire pour toute la ville de Paris ou pour la Tour Eiffel Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/07/2008, 13h06
mon copain pour transporter le sac de 40 litres de litière de la poste jusqu'à chez nous, puis pour monter les 3 étages, l'a porté de la même manière qu'obélix porte ses menhirs Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion