27/06/2008, 19h18
|
Solange, je me permets de mettre ce petit message pour te demander si tu as obtenu ton remboursement à présent. Je n'ai toujours pas mon poteau et à chaque fois ils me répondent qu'ils m'ont déjà dit que ça allait prendre du temps et tout mais bon ça va faire un mois et demi que j'ai passé ma commande...
Répondre
|
![]()
27/06/2008, 23h13
|
Oui, en fait j'ai obtenu le remboursement il y a une semaine, enfin!
Répondre
![]() Moi aussi ils m'ont fait poireauter et après ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me livrer parce qu'ils avaient perdu ma commande. Tout ça n'est pas très sérieux je trouve. Du coup, je ne commanderai plus chez eux, sauf cas de nécessité. J'ai commandé de la litère oko et elle est arrivée très rapidement et sans souci. Mais bon, quand il y a un pb, ça déconne dans les grandes largeurs je trouve... ce n'est pas normal de laisser les gens en plan. Mais bon, ça ne sert à rien de s'énerver... ça ne fait pas avancer plus vite le schmilblick... je leur écrivais plusieurs fois par semaine pour les relancer. Et toi? ![]() |
28/06/2008, 07h24
|
Je leur écris toutes les semaines et la dernière fois, je n'ai vraiment pas apprécié leur réponse. Ils sont en faute et ils me disent qu'ils m'ont déjà dit plusieurs fois d'attendre et que ça pouvait prendre du temps
Répondre
![]() |
![]()
28/06/2008, 14h51
|
Oui, c'est très nul comme réponse! Tu peux leur dire que tu en as marre d'attendre et qu'ils pourraient te répondre plus gentiment. Qu'au bout d'un mois et demi, c'est un peu normal que tu commences à t'impatienter, car ce n'est pas comme si ça faisait trois ou quatre jours! Que dans ce cas, ils auraient dû venir rechercher l'arbre à chat et t'en envoyer un autre.
Répondre
Ce n'est franchement pas normal qu'ils te fassent attendre comme ça. Ils n'ont qu'à ouvrir un colis et prendre la pièce qui te manque pour te l'envoyer. C'est à eux d'attendre que la pièce détachée arrive, pas à toi! ![]() |
![]()
28/06/2008, 14h56
|
ah oui, dis leur que tu va contacter la direction générale de la concurence, de la consommation et de la répression des fraudes...
Répondre
http://www.minefi.gouv.fr/DGCCRF/ Je te conseilles d'ailleurs de leur téléphoner pour qu'ils te disent comment faire. tiens, sur le site de la DGCCRF, j'ai trouvé ce dépliant... j'espère que le lien fonctionnera... http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/docu...t_internet.pdf ![]() |
![]()
28/06/2008, 15h49
|
Je suis dans une rubrique sur laquelle je suis passée plusieurs fois...
Répondre
Quelqu'un peu m'expliquer ce qu'elle signifie " Ceux dont on ne doit pas dire le nom" ? C'est en rapport avec quoi au juste ? ![]() Je ne comprends pas pourtant j'ai lui ce qu'avait le webmater mais là encore je tombe de ma planète... Marissa |
28/06/2008, 17h09
|
|
Citation:
![]() |
![]()
28/06/2008, 18h11
|
de toute façon, il y a toujours ce site http://www.petshop.de où on trouve les leonardo. Les prix sont tout aussi attractifs que chez zooplus
Répondre
![]() |
28/06/2008, 18h18
|
Oui c'est là que j'ai commandé la dernière fois, j'attends qu'ils aient à nouveau des light pour faire une nouvelle commande. En fait bipbip, c'est surtout pour la litière
Répondre
|
![]()
28/06/2008, 20h14
|
pour la Oko ? Si c'est pour elle on la trouve aussi ici ... http://www.petshop.de/t-1-1-02-080-01553--.htm
Répondre
|
28/06/2008, 20h39
|
Ah je ne l'avais pas vu. J'avais cherché à oko et pas cat's best
Répondre
![]() ![]() |
![]()
28/06/2008, 21h12
|
oui il ne faut surtout pas céder
Répondre
![]() |
29/06/2008, 08h09
|
|
Citation:
En raison de la législation sur la diffamation, il est interdit de citer les noms de personnes ou de sociétés lorsque le post accuse ou dénonce un fait... Nous sommes responsables de ce qui se dit sur le Forum... |
29/06/2008, 11h54
|
|
Citation:
Elle y est plus chère ![]() Dites, vous n'aurez pas un bon de réduction sur Petshop.de pour éviter de payer les frais de ports? ![]() Elsa, moi aussi quand il me manquait un poteau ils ont mis assez longtemps. A la fin il n'ont pas répondu à ma relance et quelque jours plus tard je l'ai eu ![]() |
07/07/2008, 09h46
|
Ça y est. J'ai enfin eu mon poteau
Répondre
![]() Voilà : http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...90395409711586 Par contre je ne sais pas où je vais le mettre ! |
07/07/2008, 09h58
|
aaaah enfin!
Répondre
![]() ![]() |
07/07/2008, 10h04
|
Grumeau a bien aimé mais il est concentré à jouer avec la notice.
Répondre
Biscuit l'a reniflé sans plus mais il n'est pas content. Il est privé de sortie ![]() |
07/07/2008, 10h21
|
Aha et pourquoi donc?
Répondre
![]() |
07/07/2008, 10h59
|
En fait, ça fait quelques temps que je le trouve très distant, qu'il nous fuit de plus en plus. Hier, pour ne rien arranger, je leur ai refait une injection de frontline dans les oreilles contre la gale. Ca s'est bien passé mais après, il a refusé de rentrer pour la nuit... Il y avait une fête de nuit avec feu d'artifice et tout plus un temps pourri... Du coup, aujourd'hui j'ai décidé qu'il allait rester un peu dans la maison, histoire de se réhabituer un peu. De toute façon, il y a du vent et il pleut par moment. Ce n'est pas que je veuille le priver de sa liberté mais il redevient sauvage et je préfère quand même qu'il garde l'habitude de rentrer et de se faire soigner.
Répondre
|
07/07/2008, 11h05
|
Oui je comprends, moi aussi ça me chagrinait que Litchi passe sa vie dehors et qu'il ne veuille pas se laisser approcher de peur qu'on le ramène dedans. mais là il est obligé à cause de ses déboires et ça se passe très très bine, on dirait qu'il a oublié qu'il y a un dehors! Il ne réclame pas du tout pour sortir! peut être qu'il a envie d'être tranquille aussi
Répondre
![]() |
07/07/2008, 11h36
|
![]() |
![]()
07/07/2008, 12h47
|
Rhaa, c'est cool que tu aies enfin reçu le poteau! Grumeau est magnifique!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
07/07/2008, 12h49
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/07/2008, 12h51
|
Pour l'instant il est entre le buffet et la télé mais ma maman n'est pas très contente... j'me d'mande bien pourquoi !
Répondre
![]() ![]() |
07/07/2008, 12h53
|
PS : Grumeau est vraiment déçu que vous n'ayez pas fait de commentaires sur le mannequin...
Répondre
![]() |
07/07/2008, 12h53
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
07/07/2008, 12h53
|
Rhaa, c'est cool que tu aies enfin reçu le poteau! Grumeau est magnifique!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
07/07/2008, 12h54
|
Je ne sais pas pourquoi, mon message n'a pas été pris en compte... je le remets, d'autant que j'avais fait compliment à Grumeau de sa belle allure avant que sa maîtresse nous fasse du chouin-chouin...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
07/07/2008, 12h54
|
il est beau Grumeau! il fait très classe je trouve en haut de son arbre à chat!
Répondre
![]() |