ceux dont on ne doit pas dire le nom (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/06/2008, 08h40
Oui, moi aussi j'ai un peu la trouille... je dois commander de la litière oko, je ne la trouve que chez eux, et peut être le fameux arbre à chat, qui est de nouveau disponible... Ils sont les seuls à vendre ces arbres en bois massif... Il faut au moins ça avec Berlioz... Smiley
Répondre
07/06/2008, 09h39
Pour le remboursement ça devrait aller. Quand ils m'avaient qu'ils allaient me rembourser ce qui avait été percu ou endommagé par le transport, ils l'ont fait dans le semaine.

En tout cas, si vous commandez, privilègiez dhl comme transporteur.
Répondre
08/06/2008, 14h05
arf ,, c'est compliquer chez ...... Smiley Smiley Smiley il va falloir que je m'y habitue à ne pas prononcer des noms ....
__________________
miaou !
Répondre
08/06/2008, 14h05
Bon courage les filles
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/06/2008, 20h22
je veux commander mon panier mais j'ose pas j'ai peur qu'il n'arrive pas pour l'arrivée des chatons.
Répondre
08/06/2008, 20h42
C'est vrai qu'une semaine ça fait court. En même temps comme tu lui as fait une boît de maternité, dans les premiers temps elle va vouloir y rester. Elles aiment souvent rester (au moins au début) là où elles ont accouché, ça les rassure.
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/06/2008, 20h49
oui tu as raison, je vais attendre encore un peu.
Smiley
Répondre
TSD
TSD
10/06/2008, 22h29
Bon ben moi je fais faire ma commande ce soir...
Répondre
Avatar
11/06/2008, 00h41
Toujours pas de remboursement pour moi, mais ça ne devrait plus trop tarder maintenant... Enfin, j'espère... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/06/2008, 12h26
il faut prendre qu'elle transporetur? et lequel il ne faut pas prendre?
Smiley
Merci
Répondre
TSD
TSD
11/06/2008, 18h31
j'ai fait des recherches sur le net et y'a des soucis avec les 2...Jcrois qu'il faut de la chance Smiley Smiley (mince, j'en ai jamais... :70: )
Du coup j'ai suivi l'avis de je sais plus qui et j'ai pris celui coché d'office...Mais ma commande est pas encore partie donc je ne sais pas...Affaire à suivre....
Répondre
Avatar
11/06/2008, 18h35
Tous mes ennuis étaient avec *** Smiley
(comprendre gsl)
Répondre
11/06/2008, 18h38
Les deux sont en trois lettres. Smiley Y'a comme un petit rattage pour les minuscules j'aurais dit les gentils livreurs sympas
Répondre
Avatar
11/06/2008, 18h41
Ou graves livreurs siphonés... Smiley
Répondre
11/06/2008, 18h42
Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
11/06/2008, 18h45
Merde !! (heu...on a le droit d'être grossier??)

C'est les Gentils Livreurs Sympas que j'ai choisi, j'espère qu'ils se transformeront pas en Graves Livreurs Siphonés... Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/06/2008, 18h51
Ben moi j'espère que je vais bientôt avoir mon poteau parce que sinon je leur envoie Grumeau (dit Momoxe) par collissimo suivi ! Il fait mine qu'il va jouer à l'arbre à chats mais comme il en manque les deux tiers, il grimpe partout, sur la télé...
Répondre
12/06/2008, 10h11
Je leur ai renvoyé un message. Ca fait un mois maintenant que j'ai commandé cet arbre à chats et il est toujours inutilisable. En plus maintenant il font 20% supplémentaire, ce qui me fait encore plus regretter ma commande. Ca m'énerve la dernière fois, ils l'ont encore répondu la même chose : 2 à 3 semaines. C'est n'importe quoi !
Répondre
12/06/2008, 13h14
Ils m'ont répondu et se sont excusés. Ils disent qu'ils vont accélérer les choses et m'ont envoyé un bon de 10% pour compenser.
Répondre
Avatar
12/06/2008, 16h28
ben moi j'ai reçu une commande que j'avais passée la semaine dernière : un jouet. Potiron l'a adopté. Smiley Je vous montrerai ça Smiley
Répondre
TSD
TSD
12/06/2008, 17h27
Ma commande est partie aujourd'hui...Il me dise que je dois la recevoir sous 4 jours maximum (en comptant pas les jours de week end ça devrait arriver mercredi au plus tard) sinon je dois les prévenir, je dois aussi leur envoyer un message de satisfaction en fonction de la qualité du colis dés qu'il arrive....
Répondre
TSD
TSD
12/06/2008, 17h28
Citation:
Envoyé par Elsa
Ils m'ont répondu et se sont excusés. Ils disent qu'ils vont accélérer les choses et m'ont envoyé un bon de 10% pour compenser.
Heu 10% c'est un minimum quand même!! Smiley Smiley
Répondre
12/06/2008, 17h32
C'est clair, il suffit de faire une recherche pour les avoir mais bon... J'espère au moins qu'ils s'occupent vraiment de mon poteau (et Grumeau espère aussi)
Répondre
TSD
TSD
13/06/2008, 17h29
Bon ben j'ai déjà reçu mon colis...
Répondre
Avatar
13/06/2008, 17h31
et bien ça a été vite Smiley
Répondre
13/06/2008, 17h48
Pfff... J'ai testé mon soit disant bon de 10%, il ne donne que 5%. C'est vraiment des ****
Répondre
13/06/2008, 18h04
Pour les litières, je vous avais dit que j'avais mis la o*o en plus de la cat***

histoire de faire la transition en douceur.

Au début il et elles faisaient leur petit pipi dans la o*o et le reste dans la cat***

Dépuis hier c'est le contraire !!!!

Pas un pipi dans la *k* mais tout dans la ***san

C'est pas bizarre ça ?

a ce rythme là j'ai l'impression que la transition va durer des mois...

En plus pour la o*o j'ai acheté un nouveau bac avec un toit ... j'attends qu'ils soient bien habitués à cette nouvelle litière pour le mettre, s'il ne vont plus dedans je fais comment.... ??? ....


J'aime bien la nouvelle o*o car elle ne sent rien, il n'y en a pas partout et les boulettes s'enlèvent bien !!!
Répondre
Avatar
13/06/2008, 18h07
Ben s'ils acceptent de faire des trucs dans la nouvelle litière, dès que tu n'as plus de cat*** tu ne leur mets plus que la o*o.
Chez moi je n'ai pas fait de transition. Ils sont passés direct de la cats** à la *k* et ils ont été ok... Smiley
Répondre
13/06/2008, 18h46
Moi aussi je ne fais pas de transition, je passe direct à une autre litière Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
13/06/2008, 20h52
pareil pour moi et elle a été adoptée tout de suite
Répondre
Lancer une nouvelle discussion