03/06/2008, 16h39
|
Je les ai contacté aujourd'hui pour savoir où ils en sont avec mon poteau d'arbre à chats et bien pas de réponses... Et toi Solange, ça s'arrange ??
Répondre
|
![]()
03/06/2008, 16h42
|
Non, ça empire. Maintenant, ils ont l'arbre en stock mais il faut que je paie une deuxième fois pour qu'ils me l'envoient...
Répondre
![]() ça fait donc bientôt un mois et demi que je suis dans la mouise la plus totale avec eux..... ![]() ![]() |
03/06/2008, 16h46
|
Même en leur donnant une preuve de paiement, ils ne veulent pas te donner raison. C'est pas croyable ça ! C'était un site si sérieux.
Répondre
|
![]()
03/06/2008, 16h53
|
demain, il va falloir appeler la banque pour que l'assurance se retourne contre eux... j'imagine qu'il y a une sécurité pour les sites verreux qui ne t'envoient pas la marchandise alors qu'elle a été payée...
Répondre
![]() |
03/06/2008, 16h54
|
Oui ils commencent vraiment avoir mauvaise réputation ces là!
Répondre
![]() |
03/06/2008, 17h02
|
Bon ben j'ai mis un message sur leur forum où je parle de nos deux cas. Apparemment on est pas les seuls ! Je me suis permis, je n'ai bien sûr pas siter de nom, ni de faits trop précis.
Répondre
|
![]()
03/06/2008, 17h02
|
Ils répondent plus en plus... ça fait cinq jours qu'on leur a écrit en leur disant que le compte a été débité et que c'est d'ailleurs marqué noir sur blanc sur la facture qu'ils nous ont envoyée... ils ne nous ont toujours rien répondu... Ils font les morts... C'est galère de devoir déposer une plainte pour vol ...
Répondre
![]() |
![]()
03/06/2008, 17h27
|
et bien, c'est génial dis donc
Répondre
![]() faut faire pression et les menacer de plainte. Tu leur demandes qu'ils te reboursent immédiatement, en citant des textes de loi, en général ça fonctionne pas mal ![]() |
![]()
nemesis2232
04/06/2008, 09h44
|
C'est quand même pas normale que certaines personne ont de gros problèmes evac eux et d'autres non.
Répondre
|
![]()
04/06/2008, 09h46
|
Oui, il faudrait partager un peu!
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon, en attendant, ils ne me donnent vraiment plus signe de vie et ne répondent plus à aucun de mes messages... ![]() Je vais devoir contacter le service de la répression des fraudes pour connaître les démarches à suivre... j'attends aussi la réponse de ma banquière .... ![]() |
05/06/2008, 11h27
|
Ils ont répondu à mon message ce matin. Ils me disent qu'il faut attendre 2 à 3 semaines... Ils avaient déjà dit ça il y a une semaine et demie.
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
05/06/2008, 12h01
|
J'aimerai bien commander le panier Cozy Sahara, comme il est en promo encore mais je ne sais pas avec tout ses retard et autres....
Répondre
|
![]()
nemesis2232
05/06/2008, 12h03
|
Je ne sais plus qui a ce panier mais pouez vous me dire en quel matière il est???
Répondre
http://www.zooplus.fr/shop/chats/panier ... chat/36660 |
05/06/2008, 12h24
|
C moi Némésis.. et mes chats en raffolent !! J'en ai acheté 3
![]() Je commande tout chez eux et je n'ai jamais eu de pb !! Je sais par contre que nous n'avons pas le mm transporteur (je prends celui coché d'office). C'est bizarre qd mm toutes ces histoires.... Il n'y a pas de téléphone pr les joindre ? Ou alors faites leur un courrier bien salé en accusé de réception ils seront bien obligés de réagr (en gardant copie du courrier bien sur). Bon courage les filles ![]()
__________________
Répondre
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/ |
![]()
nemesis2232
05/06/2008, 12h54
|
Ok merci, j'ai trop envie de l'acheter j'ai aussi besoin de croquettes alors il faut que j'attende que mon chéri ce decide si on va ou non en Allemagne les prochains jours pour acheter des croquettes, elle y sont moins chere.
Répondre
Elsa tu commande sur le site allemand non? Comment sa ce passe pour la livraison? |
05/06/2008, 12h59
|
c peut etre le site allemand qui se plante.. moi je suis tjs passée par le site francais !
__________________
Répondre
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/ |
05/06/2008, 12h59
|
|
Citation:
|
![]()
nemesis2232
05/06/2008, 13h00
|
il y'a quand même une difference de prix par rapport au site allemand, c'est fou non?
Répondre
|
05/06/2008, 13h02
|
Oui surtout dans les gammes comme sanabelle ou rc. Pareil pour les boîtes et pour tout ce qui est accessoires. J'ai commandé mes caisses de transport sur le site allemand, il y avait plus de 10€ de différence de prix !
Répondre
|
![]()
nemesis2232
05/06/2008, 13h04
|
et tu te fait livrer ou???
Répondre
en allemagne ou en france dans un relais colis? |
![]()
05/06/2008, 13h05
|
pareil, je commande aussi souvent sur le site allemand qui est bien moins cher. Et je n'ai jamais eu de soucis du côté allemand
Répondre
![]() |
05/06/2008, 13h06
|
En France chez moi ! Si tu connais qqun qui peux te le réceptionner en Allemagne, tu ne paieras pas de supplément. Les frais sont gratuits à partir de 19,90€ d'achat pour l'allemagne. Après il faut voir si ça ne te coutera pas plus cher de faire le trajet en voiture pour aller chercher le colis chez cette personne.
Répondre
|
![]()
nemesis2232
05/06/2008, 13h07
|
malheureusement je ne connais personne qui pourrai receptionner mon colis en allemagne.
Répondre
Je vais etudier le site et la livraison, mais là il me faut de l'aide car je ne comprend pas un mot ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/06/2008, 13h12
|
Je veux bien t'aider moi, je t'envoie un mp!
Répondre
|
![]()
nemesis2232
05/06/2008, 13h14
|
hihi merci
Répondre
![]() ![]() |
05/06/2008, 13h23
|
Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé allemand...
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
05/06/2008, 13h25
|
Issy est entrain de m'aider MErci.
Répondre
Car moi je n'y comprend pas grand chose. ![]() ![]() Sinon y' a mon cheri qui peut m'aider quand il rentre ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/06/2008, 23h58
|
Bon, j'espère que c'est la fin de l'épisode. Ils doivent rembourser l'arbre à chat car ils ont perdu la commande... ils disent que ça fait trop longtemps maintenant et qu'ils préfèrent rembourser. Le compte devrait être recrédité d'ici une semaine, maximum. Je vous tiendrai au courant. Pourvu qu'il n'y ait pas d'autres rebondissements...
Répondre
![]() |