ceux dont on ne doit pas dire le nom

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/06/2008, 16h39
Je les ai contacté aujourd'hui pour savoir où ils en sont avec mon poteau d'arbre à chats et bien pas de réponses... Et toi Solange, ça s'arrange ??
Répondre
03/06/2008, 16h42
Non, ça empire. Maintenant, ils ont l'arbre en stock mais il faut que je paie une deuxième fois pour qu'ils me l'envoient... Smiley Ils disent que j'ai pas payé, or le compte est bel et bien débité depuis plus d'un mois... depuis le 26 avril pour être exact....
ça fait donc bientôt un mois et demi que je suis dans la mouise la plus totale avec eux..... Smiley C'est bien dommage qu'on ne puisse pas dire aux gens qu'il y a énormément de pb sur toutes les commandes avec eux... j'ai l'impression qu'on a toutes des soucis.... Smiley
Répondre
03/06/2008, 16h46
Même en leur donnant une preuve de paiement, ils ne veulent pas te donner raison. C'est pas croyable ça ! C'était un site si sérieux.
Répondre
03/06/2008, 16h53
demain, il va falloir appeler la banque pour que l'assurance se retourne contre eux... j'imagine qu'il y a une sécurité pour les sites verreux qui ne t'envoient pas la marchandise alors qu'elle a été payée... Smiley
Répondre
03/06/2008, 16h54
Oui ils commencent vraiment avoir mauvaise réputation ces là! Smiley
Répondre
03/06/2008, 17h02
Bon ben j'ai mis un message sur leur forum où je parle de nos deux cas. Apparemment on est pas les seuls ! Je me suis permis, je n'ai bien sûr pas siter de nom, ni de faits trop précis.
Répondre
03/06/2008, 17h02
Ils répondent plus en plus... ça fait cinq jours qu'on leur a écrit en leur disant que le compte a été débité et que c'est d'ailleurs marqué noir sur blanc sur la facture qu'ils nous ont envoyée... ils ne nous ont toujours rien répondu... Ils font les morts... C'est galère de devoir déposer une plainte pour vol ... Smiley
Répondre
03/06/2008, 17h27
et bien, c'est génial dis donc Smiley moi je n'ai pas eu de soucis, il manquait un truc dans ma commande, ils m'ont remboursée de suite.
faut faire pression et les menacer de plainte. Tu leur demandes qu'ils te reboursent immédiatement, en citant des textes de loi, en général ça fonctionne pas mal Smiley
Répondre
nemesis2232
04/06/2008, 09h44
C'est quand même pas normale que certaines personne ont de gros problèmes evac eux et d'autres non.
Répondre
04/06/2008, 09h46
Oui, il faudrait partager un peu! Smiley Smiley Smiley
Bon, en attendant, ils ne me donnent vraiment plus signe de vie et ne répondent plus à aucun de mes messages... Smiley C'est vraiment inquiétant...
Je vais devoir contacter le service de la répression des fraudes pour connaître les démarches à suivre... j'attends aussi la réponse de ma banquière .... Smiley
Répondre
05/06/2008, 11h27
Ils ont répondu à mon message ce matin. Ils me disent qu'il faut attendre 2 à 3 semaines... Ils avaient déjà dit ça il y a une semaine et demie. Smiley
Répondre
nemesis2232
05/06/2008, 12h01
J'aimerai bien commander le panier Cozy Sahara, comme il est en promo encore mais je ne sais pas avec tout ses retard et autres....
Répondre
nemesis2232
05/06/2008, 12h03
Je ne sais plus qui a ce panier mais pouez vous me dire en quel matière il est???

http://www.zooplus.fr/shop/chats/panier ... chat/36660
Répondre
05/06/2008, 12h24
C'est du tissu "normal" qui se lave très bien
Répondre
05/06/2008, 12h24
C moi Némésis.. et mes chats en raffolent !! J'en ai acheté 3 Smiley
Je commande tout chez eux et je n'ai jamais eu de pb !! Je sais par contre que nous n'avons pas le mm transporteur (je prends celui coché d'office).
C'est bizarre qd mm toutes ces histoires....
Il n'y a pas de téléphone pr les joindre ?
Ou alors faites leur un courrier bien salé en accusé de réception ils seront bien obligés de réagr (en gardant copie du courrier bien sur).
Bon courage les filles Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
nemesis2232
05/06/2008, 12h54
Ok merci, j'ai trop envie de l'acheter j'ai aussi besoin de croquettes alors il faut que j'attende que mon chéri ce decide si on va ou non en Allemagne les prochains jours pour acheter des croquettes, elle y sont moins chere.

Elsa tu commande sur le site allemand non?
Comment sa ce passe pour la livraison?
Répondre
05/06/2008, 12h59
c peut etre le site allemand qui se plante.. moi je suis tjs passée par le site francais !

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
05/06/2008, 12h59
Citation:
Envoyé par nemesis
Ok merci, j'ai trop envie de l'acheter j'ai aussi besoin de croquettes alors il faut que j'attende que mon chéri ce decide si on va ou non en Allemagne les prochains jours pour acheter des croquettes, elle y sont moins chere.

Elsa tu commande sur le site allemand non?
Comment sa ce passe pour la livraison?
Parfois je commande sur le site allemand. Avec eux, je n'ai jamais eu de soucis (l'arbre je l'ai commandé sur le site français). Tu es livrée par la poste en une semaine à peu près (sans doute moins pour toi puisque tu habites plus prêt). En fait, j'utilise le même compte sur les deux sites. Quand je commande en allemagne, il y a un supplément de 6,90€ donc je commande sur le site allemand que si ça vaut le cout même avec le supplément et c'est assez souvent le cas. C'est souvent beaucoup moins cher !
Répondre
nemesis2232
05/06/2008, 13h00
il y'a quand même une difference de prix par rapport au site allemand, c'est fou non?
Répondre
05/06/2008, 13h02
Oui surtout dans les gammes comme sanabelle ou rc. Pareil pour les boîtes et pour tout ce qui est accessoires. J'ai commandé mes caisses de transport sur le site allemand, il y avait plus de 10€ de différence de prix !
Répondre
nemesis2232
05/06/2008, 13h04
et tu te fait livrer ou???
en allemagne ou en france dans un relais colis?
Répondre
05/06/2008, 13h05
pareil, je commande aussi souvent sur le site allemand qui est bien moins cher. Et je n'ai jamais eu de soucis du côté allemand Smiley
Répondre
05/06/2008, 13h06
En France chez moi ! Si tu connais qqun qui peux te le réceptionner en Allemagne, tu ne paieras pas de supplément. Les frais sont gratuits à partir de 19,90€ d'achat pour l'allemagne. Après il faut voir si ça ne te coutera pas plus cher de faire le trajet en voiture pour aller chercher le colis chez cette personne.
Répondre
nemesis2232
05/06/2008, 13h07
malheureusement je ne connais personne qui pourrai receptionner mon colis en allemagne.
Je vais etudier le site et la livraison, mais là il me faut de l'aide car je ne comprend pas un mot Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/06/2008, 13h12
Je veux bien t'aider moi, je t'envoie un mp!
Répondre
nemesis2232
05/06/2008, 13h14
hihi merci Smiley Smiley
Répondre
05/06/2008, 13h23
Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé allemand... Smiley Je comprends quelques trucs mais sinon je chercher sur le site français et ensuite je prends les mêmes produits sur l'allemand. Désolée !
Répondre
nemesis2232
05/06/2008, 13h25
Issy est entrain de m'aider MErci.
Car moi je n'y comprend pas grand chose. Smiley Smiley
Sinon y' a mon cheri qui peut m'aider quand il rentre Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/06/2008, 23h58
Bon, j'espère que c'est la fin de l'épisode. Ils doivent rembourser l'arbre à chat car ils ont perdu la commande... ils disent que ça fait trop longtemps maintenant et qu'ils préfèrent rembourser. Le compte devrait être recrédité d'ici une semaine, maximum. Je vous tiendrai au courant. Pourvu qu'il n'y ait pas d'autres rebondissements... Smiley
Répondre
TSD
TSD
07/06/2008, 00h29
éh ben...Ils en auront mis du temps...
Du coup je devais commander chez eux pas mal d'affaires pour mes lapins mais j'ai la trouille maintenant...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion