13/01/2009, 14h28
|
Bonjour à toutes et à tous,
Répondre
Je suis venu vous dire... que je m'en vais ! Mais non pas à jamais, ça va pas non j'ai trop besoin du forum moi ![]() Voilà demain c'est ma dernière journée de travail ! ![]() Je suis bien contente de quitter ce boulot pourri, tellement pourris que la remplacante qu'on m'avait trouvé à fait 3 jours puis c'est barré car il y avait trop de travail et selon elle travailler qu'avec des hommes c'était trop dur (les moqueries, les femmes nue dans le dépôt, les cris, etc... sans compter les concours de pets) Bref ils se retrouvent tous dans la mouise, ça m'embête pour les collègues que j'aime bien, pour les autre je m'en fiche complétement ! Voilà donc jeudi j'emmène Venus chez les parents de mon homme qui vont la garder, elle est bien là bas elle joue avec Olympe, mange des olives en regardant le port de saint tropez ! Jeudi après midi je pars à Villefranche sur saone, je laisse Galoubier chez ma marraine ![]() Je pars le coeur léger depuis que je sais que ni Venus ni Jazz n'ont de soucis de santé ![]() Je décolle samedi matin pour paris, puis pour Chennai (anciennement Madras) en Inde, je suis très heureuse et je suis sûre que tout se passera bien. Je vous embrasse maintenant car je ne sais pas si je pourrais vous écrire la bas. Je pense pouvoir repasser demain. |
13/01/2009, 14h56
|
Bon voyage, Lenka... et reviens-nous vite!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
13/01/2009, 16h49
|
Je te souhaite un trés bon voyage et je suis sur queGaloubier et Venus seront trés bien là ou ils seront pour les vacances.
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/01/2009, 17h09
|
Bon voyage ! reviens vite nous donner des nouvelles
Répondre
![]() |
13/01/2009, 18h27
|
Bon voyage, prends plein de photos, profites et si tu as du temps tu peux toujours passer venir me voir mais je me doute que tu n'auras pas beaucoup de temps
Répondre
![]() ![]() |
13/01/2009, 18h56
|
Alors ça y est c'est le grand jour! Vous restez combien de temps cette fois déjà?
Répondre
Bono, Filou et moi te souhaitons un très bon voyage et surtout reviens-nous vite!! ![]() Papouilles à Galou et Vénus :65: |
13/01/2009, 19h04
|
je vous souhaite un excellent voyage, tu pars sans anxiété de tes animaux, c'est- déjà une grande chose, et surtout si tu trouves un petit coin avec internet, vite vite des nouvelles de là-bas, je te souhaite que ce grand voyage se passe très bien :62: :62: :62:
Répondre
|
13/01/2009, 21h12
|
ça y es tu t'en va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espére que tu feras un bon voyage ,
est que tu pourras quand meme venir nous faire un petit cpoucou de temp en temp , j'espére aussi que tu te plaira en inde , est que tes petits soit en sécurité tu as une famille formidable , je suis contente pour toi que tu puisse partir le coeur léger je te dit a trés bientot , trés gros calin aux petits minous
mesdoune
14/01/2009, 07h27
|
Bon voyage,et je souhaite que ça sera pour toi une expérience merveilleuse
Répondre
|
14/01/2009, 08h27
|
Coucou les filles,
Répondre
C'est mon dernier jour au boulot alors j'y vais à la cool ![]() Alors on part 17 jours en Inde, nous avons réserver dans une guest-house pour les 3 premiers jours, après on espère trouver une maison sur place donc on verra à ce moment là si on change d'hotel ou si on reste ou si on emmenage directement dans notre maison. Pour ce qui est d'internet, normalement (j'insiste sur le normalement) je devrais trouver des coins avec internet. Je vais de toute façon tenir mon blog à jour : http://lenka.expat-blog.net Voilà je vous laisse je dois finir mon boulot, préparer ma valise, préparer les affaires du chien, ranger et laver la maison, faire des lessives etc... Bref si vous savez pas quoi faire de votre journée lol venez chez moi ![]() |
![]()
14/01/2009, 08h35
|
Bon voyage ! Quelle aventure !!!!!!!
Répondre
|