![]()
08/12/2006, 09h45
|
ma décision est prise, après de nombreux stress et chagrins,j'abandonne l'élevage du SPHYNX mais je garde les DEVON REX : élever 2 races est trop pour ma santé. notre mâle (à Lénou et moi) a rejoint les bras de Lininette, et mes 2 femelles (YOU MY DREAM et AURORE tortie et blanche) seront de jeunes retraités qui partiront avec un énorme critère : seulement des passionnés de nunus !!! CQFD !!
Répondre
ANOUKI restera avec moi : je ne peux quand même pas me passer de nunu ! |
![]()
08/12/2006, 09h51
|
c'est une decision qui t'appartient Catou, je me doute que ca n'a pas du etre facile. Bonne continuation avec les devon!
Répondre
![]() |
08/12/2006, 10h01
|
C'est vrai que c'est énormément de boulot... Je te souhaite tout le meilleur pour ton élevage de Devon...
![]()
|
Moi aussi je te souhaite bonne continuation avec tes Devons et le meilleur pour ton élevage!!
![]()
08/12/2006, 12h20
|
L'essentiel c'est que tu continues à te régaler avec tes minous et que tes retraités soient bien placés, bon courage !
Répondre
|
08/12/2006, 12h27
|
Je comprends ta décision mais je sais que c'est aussi le coeur serré que tu te résignes !
Répondre
C'es normal que tu gardes Anouki, c' est le joli cadeau que t'a fait Lenou et j'imagine très bien que tu ne puisses pas t'en séparer ! ![]() |
![]()
08/12/2006, 12h39
|
Je te souhaite pleins de bonheur avec tes Devons
Répondre
![]() |
08/12/2006, 13h20
|
Je sais que c'est une décision qui a été difficile à prendre...
![]() Je te remercie encore ainsi que Lenou de m'avoir confié Red hot ![]() Je te souhaite une bonne continuation dans le Devon ![]() Bisous
08/12/2006, 13h34
|
Bonne route avec les Devons Catou
Répondre
![]() ![]() |
08/12/2006, 16h25
|
Ma chtite You My !!!
![]() Je te pardonne va ma Cathou ![]() ![]()
|
alala... c'est po façile la vie...
![]() bonne route catou ! ![]()
10/12/2006, 22h56
|
Courage, c'est sur que ça ne doit pas être facile...
Répondre
|