cat shopping à l'americaine en folie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2009, 17h03
Connaissez vous les produits des chats de nos amis américains??? on peut dire qu'ils ont de la suite dans les idées,entre insolite et originalité Smiley mais bon, pas étonnant de leurs part Smiley

une poussette spécial chats et petit chiens Smiley

alors que je marchais à pied avec mon dove dans son sac de transport, sous la chaleur ses 5 kilos commençaient sérieusement à me peser, ma mère me dit "ce serais bien d'inventer une poussette pour chat" eh bien les ricains, eux l'on fait depuis longtemps.
il faut oser quand même Smiley

Voici des jouets pour chats (ou plutôt pour le plaisir des maîtres) à faire sourire quand même.
Des peluches bourré d'herbe à chat à l'allure plutôt sympathique.

un peu de caviar milord?

Marrant pour nous, mais pas mal pour nos chats aussi quand même, le mien adorerait.
la cane à pêche, on appuis sur un bouton de la canne et le jouet au bout frétille.
des bubulles pour les chats, je ne voit pas la différence avec les autres Smiley une herbe à chat très joliej'aime bien ce portique.une balle qui fait bouger la souris dans tous les sens comme une vraie.et une autre qui fait des bruits d'animaux. la maison de souris, la souris est mobile et bouge dans sa maisons dès que le chat essaie de l'attraper, elle rentre dans son trou et revient.
un sac qui bouge tous seul.

un arbre à chat en forme de château de sable et un petit canapé
et encore plein d'autres.

Et voici comment j'ai découvert ces produits, mon frère à enregistré un DVD pour Dove c'est Cat sitter, que des images de souris , de poissons et d'oiseaux avec leurs bruits plus un insecte interactif (genre curseur ) qui défile sur l'écran en faisant bzzzzz.Je vais filmer Dove qui est subjugué sur l'écran car c'est à voir mdr.Surtout quand il essaie d'attraper les bébêtes à travers l'écran.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/06/2009, 18h02
Bravo, sujet intéressant et amusant, merci, caresse à Dove : Zaza Smiley
Répondre
28/06/2009, 15h04
Merci de faire partager ton sujet benjie, c'est vrai que l'idée de la poussete est interressante car avec mon bailey qui fait 7 kg et darween 5, les avoirs a chaque main l'un et l'autre ca paisse, la poussette auriat ete génial, j'aurais mis les 2 dedans et rouler jeunesse Smiley Smiley
A étudier en france Smiley
Sympa ce sujet.
Où avez trouvé le DVD cat sitter? gratuitement?
J'aimerais assez le tester sur ma Bailey (oui moi aussi un de mes chats porte ce nom mais c'est une demoiselle)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite