27/06/2009, 17h03
|
Connaissez vous les produits des chats de nos amis américains??? on peut dire qu'ils ont de la suite dans les idées,entre insolite et originalité
![]() ![]() ![]() une poussette spécial chats et petit chiens ![]() ![]() alors que je marchais à pied avec mon dove dans son sac de transport, sous la chaleur ses 5 kilos commençaient sérieusement à me peser, ma mère me dit "ce serais bien d'inventer une poussette pour chat" eh bien les ricains, eux l'on fait depuis longtemps. il faut oser quand même ![]() Voici des jouets pour chats (ou plutôt pour le plaisir des maîtres) à faire sourire quand même. Des peluches bourré d'herbe à chat à l'allure plutôt sympathique. ![]() ![]() un peu de caviar milord? ![]() Marrant pour nous, mais pas mal pour nos chats aussi quand même, le mien adorerait. la cane à pêche, on appuis sur un bouton de la canne et le jouet au bout frétille. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un arbre à chat en forme de château de sable et un petit canapé ![]() et encore plein d'autres. Et voici comment j'ai découvert ces produits, mon frère à enregistré un DVD pour Dove c'est Cat sitter, que des images de souris , de poissons et d'oiseaux avec leurs bruits plus un insecte interactif (genre curseur ) qui défile sur l'écran en faisant bzzzzz.Je vais filmer Dove qui est subjugué sur l'écran car c'est à voir mdr.Surtout quand il essaie d'attraper les bébêtes à travers l'écran. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bravo, sujet intéressant et amusant, merci, caresse à Dove : Zaza
Répondre
![]() |
28/06/2009, 15h04
|
Merci de faire partager ton sujet benjie, c'est vrai que l'idée de la poussete est interressante car avec mon bailey qui fait 7 kg et darween 5, les avoirs a chaque main l'un et l'autre ca paisse, la poussette auriat ete génial, j'aurais mis les 2 dedans et rouler jeunesse
![]() ![]() A étudier en france ![]()