Caramel, chaton persan crème dispo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
AurelieFZL
20/05/2007, 14h56
Bonjour à tous,

Le 28 mars, Amande a mis au monde Caramel, c'est un adorable mâle persan crème, il est de type compagnie.

Il sera disponible début juin, vacciné, identifié et avec pedigree LOOF.

Il est déjà trés sociable et très affectueux, aime dormir dans mon lit...

Ses parents ont été testés PKD négatif par ADN (laboratoire Antagène), Caramel n'est donc pas porteur du gêne responsable de la PKD (très grave maladie rénale relativement fréquente chez les persans, menant le chat à la mort après de longs mois de souffrances).

Ils ont également été testés FelV/FIV négatif.

Je peux également le garder gratuitement pendant vos vacances d'été.

Conformément à la législation, je précise l'ID de sa mère qui est 250269600611220.

Je peux envoyer par mail photos, pedigree, ou toutes infos.

Caramel ayant un petit problème de mâchoire, je le vendrai moins cher que les chats de compagnie que je vends après avoir obtenu un excellent 1er en expo.

Ce problème de mâchoire ne lui posera aucun problème pour manger et ne le fera pas souffrir, en tant que chat de compagnie ce n'est pas un problème.

Par contre, je souhaiterais qu'il soit stérilisé dès ses 6 mois et je souhaite qu'en aucun cas il soit mis à la reproduction!
Ceci afin d'éviter de transmettre ce défaut et ainsi de préserver la race.
Néanmoins, je ne peux ajouter cette clause au contrat de vente car ce serait considéré comme clause abusive, je mettrai sur le contrat qu'il est vendu en tant que chat de compagnie et je mettrai en remarque que je déconseille toute mise à la reproduction.
Répondre
20/05/2007, 20h50
Oh là là....si on s'écoutait !!!!
Te jure !!!!!

Mais déjà 2 minous c'est dur à assumer, surtout avec la pattes cassé de Bricolo Mais bon.... Smiley

Tu veux pas nous mettre de photo pour qu'on puisse baver en toute tranquillité chez nous ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
20/05/2007, 22h20
Il faudra que j'en fasse des plus récentes, les sernièrent datent de quand il avait un mois...
Répondre
21/05/2007, 18h19
Si tu peux en faire je suis preneuse ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion