canne à pêche avec des plumes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/12/2008, 20h03
Ben oui j'ai encore oublié le nom de ce truc là! Smiley
En fait je voudrais payer ça comme cadeau de noël à mes minous, mais il n'y en a pas dans le magasin près de chez moi...
Est-il possible d'en commander sur internet? (j'habite en Belgique) Comment faire? Merci pour eux!
Répondre
14/12/2008, 20h59
Tu veux parler du Da Bird?
La super méga canne à pêche? On ne la trouve pas en France. Il faut la commander sur internet. J'ai commandé sur Amazone, mais il y a pas mal de délai. J'attend toujours. En plus c'est hyper cher. Ma commande faisait 27$, soit moins de 27 euros. Et bien, au total, avec les frais de port, j'en ai eu pour 47 euros. J'espère que c'est vraiment bien! J'ai pris des recharges pour ne pas avoir à m'enquiquiner à en recommander avant un moment! Smiley
Répondre
14/12/2008, 21h05
la mienne, je l'ai commandé sur Ebay. Je l'ai faite venir des états unis et j'en ai eu pour environ 15 euros en comptant de ports (da bird plus recharges)
http://cgi.ebay.fr/Da-Bird-feather-wand ... 240%3A1318
Répondre
14/12/2008, 21h35
Smiley Smiley Smiley Mince, j'ai déjà commandé! Smiley
Répondre
14/12/2008, 22h26
moi aussi je l'ai commandée sur ebay et ça a mis une dizaine de jours, j'étais étonnée que ce soit si rapide, et très bien emballée, j'en suis hyper contente, ils jouent tous avec ça, mais j'ai omis de prendre des recharges Smiley le paiement s'est bien fait en € avec la carte, mais je ne me souviens pas que c'était si cher, je pense avoir payé 15 € mais solide à côté de toutes les autres que j'ai déjà achetées !
Répondre
14/12/2008, 23h32
Smiley Bon, il me reste plus qu'à espérer que pour ce prix-là, j'ai commandé le modèle plaqué or... Smiley
Répondre
15/12/2008, 10h05
Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/12/2008, 15h23
Oui c'est ça Da bird, j'oublie tout le temps le nom! Smiley
Ok je vais voir sur ebay alors. Merci pour les infos!
Répondre
15/12/2008, 23h13
De rien, s'il n'y en a pas sur ebay, reviens me voir: j'ai de bons prix sur amazone... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion