CALMIVET

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/04/2007, 10h24
Bonjour, bonjour !

Mon retour approche enfin dans un peu moins de 8 semaines, je rentre en France et je dois donc prendre l'avion avec toute ma troupe. Je suis allée voir le véto pour Bagheera et il m'a vendu une plaquette de Calmivet, je ne vous cache pas que ce somnifère ne me rassure pas vu ce que j'ai pu lire ici et là.
Y a t il une autre solution ? à savoir que mon chat est dingue dès qu'il est dans sa cage et qu'il a beaucoup de mal en voiture. Mais là je n'ai vraiment pas le choix, ici, il n'y a qu'un véto et il m'a dit que je devrais faire un essai avant le voyage et que je pouvais lui en donner jusqu'à 2 d'un coup...

Qu'en pensez vous? J'attend vos avis qu'ils soient bons ou mauvais.
Merci.
Répondre
05/04/2007, 10h31
Bonjour,

Nous avons eu l'occasion d'utiliser Calmivet lors d'un déplacement en Martinique et son usage a été convaincant.
Mais peut-être est-il en effet plus prudent de le tester avant le déplacement, pour être sur que le chat le supporte sans problèmes... Chaque sujet ayant ses propres tolérances.

Y a-t-il d'autres témoignages?...
Répondre
05/04/2007, 10h31
j'ai 1 seule fois donné ce médoc, et plus jamais, le chat titubait , tombait sur le côté, j ne savais plus quoi faire ! nervosyl : je leur en ai donné mais pas assez (donc pas d'effet) puis il y a relazine, mais je n'ai même plus oser tester.curage et bon voyage
Répondre
05/04/2007, 20h49
Je sais pas si ca pourra t'aider mais moi le véto comme mon chat se fait dessus en voiture et tout, il m'a donnée Nozévet, c'est pas fort du tout apparemment....Et je l'ai testée deja sur Bricolo. Sage comme une image ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion