Calinou...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
TSD
TSD
31/12/2007, 18h20
D'habitude mes doudous passent leur temps à se rouster et à jouer aux guerriers...
Et puis à Noël je suis partie dans ma famille dans les beaux volcans d'auvergne alors je les ai confié à un ami et il a réussi à les prendre en photo pendant un gros calinou à 3... Depuis le temps que je les ai j'ai presque pas de photos des 3 en même temps et là mon pote a réussi à les prendre à 3, ce qui pour moi était une mission quasi impossible...
Alors pour la nouvelle année je partage le calinou de mes matous !!!
Les photos sont un peu floues, désolée...

http://blufiles.storage.live.com/y1pvaj ... 5KO7GB2msw
http://blufiles.storage.live.com/y1pvaj ... yS8WveV0Jg
http://blufiles.storage.live.com/y1pvaj ... mePMvStsDA
Répondre
31/12/2007, 18h27
Ils sont vraiment trop mignons. Faites des câlins pas la guerre !
Répondre
01/01/2008, 11h26
comme quoi hein ! ils sont différents avec les autres, superbes les photos à 3, je vais lui demander de faire des photos des miens, je n'y arrive pas non plus ensemble !!!!
Répondre
01/01/2008, 11h46
Ohhh, c'est mimi, ils se réconfortent en ton absence... Je ne savais pas que tu avais 3 chats, TSD. Je pensais qu'il y avait juste Mogwai et Chaplin... Smiley Smiley Comment s'appelle le beau chat noir?
Répondre
01/01/2008, 14h33
Trop mimi! Ils sont trop beaux tous les trois comme ça! Et la position de Chaplin, à mourir de rire! Smiley Smiley
Répondre
01/01/2008, 14h34
T'es allée où en Auvergne? Mes parents habitent là bas aussi, en Haute Loire.
Répondre
01/01/2008, 15h38
Oh elles sont belles les photos , ils sont tout mimi Smiley Smiley Smiley , c'est trop mignon , j'aimerai bien avoir un deuxième compagnon pour ma petite.
nemesis2232
01/01/2008, 20h23
Les photos sont très belle Smiley heureusement que ton amis était là pour prendre la photo Smiley Smiley
Répondre
01/01/2008, 21h33
Smiley un beau meltingpt de chat ! Smiley
Répondre
01/01/2008, 21h37
Super la photo, c'est déjà difficile avec 2.....alors à 3 !!!!
Répondre
TSD
TSD
01/01/2008, 23h26
Citation:
Envoyé par issy
T'es allée où en Auvergne? Mes parents habitent là bas aussi, en Haute Loire.
Oui, du côté de Issoire...Pas loin de Besse et Super Besse...
Répondre
02/01/2008, 12h11
Effectivement moment historique à marquer d'une pierre blanche !
Mais bien la photo, je pense que chez moi ils sont 2 mais je ne verrais jamais ça ! Smiley
Répondre
02/01/2008, 12h51
ha connais pas par là bas Smiley
Répondre
02/01/2008, 13h34
Moi, j'aimerai bien à trois. Je ne trouve pas que ça soit difficile à deux. De toute façon, une fois qu'on s'embarque dans la litière à changer et aux repas à ne pas oublier, qu'ils soient un ou dix, c'est la même chose. Il faut juste distribuer plus de nourriture et de litière... Non, le pb, ce sont les mètres carrés. Après, si la maison est trop petite et qu'ils n'ont pas accès à l'extérieur, ça ne va pas parce qu'ils n'arrivent pas à avoir des endroits à eux pour s'isoler quand ils veulent la paix... Smiley J'aimerai bien en avoir un troisième... Je ne sais pas si Berlioz accepterait facilement parce qu'il est toujours avec moi et à besoin de beaucoup d'attention et d'affection. donc, il n'est pas très partageur de ce côté-là Smiley
El-Kahuet et magnifique! Je pensais que les angoras turcs étaient rares en France, non? Smiley
Répondre
TSD
TSD
02/01/2008, 13h56
Citation:
Envoyé par Solange
qu'ils soient un ou dix, c'est la même chose. Il faut juste distribuer plus de nourriture et de litière...
El-Kahuet et magnifique! Je pensais que les angoras turcs étaient rares en France, non? Smiley
Euh...pas tout à fait quand même...J'en ai un paquet quand j'étais FA et en avoir bcp est quand même bien plus rude !!! C'est énormément de boulot...
Jsais pas du tout en ce qui concerne les angoras turcs....
Et perso ils sont 3 dans dans 60m² couvert et environ 10m² de cour
Répondre
02/01/2008, 14h26
Moi, j'ai 70m2, mais à mon avis, les 10m2 de cours font une très grosse différence. C'est vraiment génial d'avoir une cours. J'aimerai tellement! J'ai juste un petit morceau de balcon, mais c'est un peu limite... Smiley
Répondre
02/01/2008, 15h55
Quelles belles photos...
Moi, non plus je n'arrive pas avoir des photos comme ça...

Tout comme Solange j'aimerais en avoir un 3ème mais je n'ai pas assez d'espace d'autant qu'ils ne sortent pas... donc...

En tout cas ils sont beaux ces trois chats Smiley
Répondre
TSD
TSD
02/01/2008, 16h15
Citation:
Envoyé par Solange
Moi, j'ai 70m2, mais à mon avis, les 10m2 de cours font une très grosse différence. C'est vraiment génial d'avoir une cours. J'aimerai tellement! J'ai juste un petit morceau de balcon, mais c'est un peu limite... Smiley
Tu sais quand j'étais FA le rythme de croisière était de 4 ou 5 chats et ca se passait très bien, plus ca devenait infernal. J'ai dû arrêter à cause de ma santé mais j'aimais bcp faire ça. C'était dur quand il partait (surtout Inca, chat battu que j'ai gardé un bon moment, le temps de le remettre en confiance, j'étais trop triste quand il était parti...) Pis là on garde depuis qques jours la tite femelle de 4 mois de la soeur de mon homme, j'ai donc 4 velus à la maison et ca se passe aussi très bien...
Bref, tout ca pour dire que mon appart est pas super grand et que quand il fait froid les matous sortent pas beaucoup, y'a que Mogwaï qui passe parfois des heures dehors assis dans un coin, on dirait qu'il médite Smiley Smiley ....
Jpense que 70m² serait assez grand pour un 3ème miaou mais bon après y'a tous les frais qu'engendrent un 3ème matou à prendre en compte. Perso j'étais pas chaude pour un 3ème matou mais bon, quand j'ai eu Chaplin en FA il avait 5semaines max, tout malade, on s'est fort occupé de lui et on a craqué, un matou comme lui il y en a pas deux alors c'était impossible pour moi de le donner à qqu'un d'autre... Smiley Smiley Smiley
Allez Solange, un 3ème miaou !!! Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
02/01/2008, 16h22
Merci pour tous vos com !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/01/2008, 17h37
ouiiii solange un 3e!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion