caisse de transport? sac de transport?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2006, 22h59
bonjour à tous,

voila étant étudiante, j'emmene souvent Maya avec moi , quand je rentre un week end chez mes parents:d

le voyage n'a pas l'air de lui déplaire, j'aimerai savoir ce que vous pensez des caisses de transport? ET DES SACS DE TRANSPORT

j'ai actuellement une caisse, mais c'est vrai que c'est lourd à porter!!!
sachant que je voyage en train , que pensez vous des sacs de transports en tissu avec la tete qui ressort ? Smiley

merci d'avance!!!

tit clin d'oeil dE MAYA
Répondre
13/03/2006, 08h36
Je pense que rien ne vaut une caisse de transport; même si c'est plus lourd (surtout que ma minette pèse 5kg en plus ! Smiley )
C'est bcp plus sûr, et je sais que si j'avais un sac, je ne serais pas tranquille; on sait jamais ce qui peut arriver même si ma minette est super calme et zen...
Voilà pour mon avis.
A bientôt.
Répondre
13/03/2006, 10h10
merci pour ta reponse, j'ai acheté un sac de transport aussi, je vais la tester eet habituer Maya à l'avance... on verra comment se passe le voyage, bien sur je lui mettrai un harnais et une laisse!!

merci Smiley

n'hesitez pasour vos avis
Répondre
Avatar
13/03/2006, 15h25
salut,
sincèrement, ca dépend si c'est un voyage court (une heure, une heure et demi) ou long.
Imagines-toi ton chat faire un trajet de quatre heures dans un sac, au bout d'un moment il aura envie de s'étirer, ou de changer de position, et dans un sac c'est pas évident...
La boite me semble mieux adapté pour un chat, mais si ton chat se plait dans le sac, alors là... c'est toi qui vois.
Répondre
13/03/2006, 16h36
le trajet est long de deux heures, bien sur dans le train jessairai de faire en sorte qu'elle se degourdisse les papates:d

merci pour vos reponses
Répondre
13/03/2006, 16h46