Caisse d'accouchement...à construire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/02/2007, 22h20
Bonsoir!
Voilà, j'ai recueilli une chatte qui est visiblement gestante. C'était soit je la prends sous mon aile, soit les "propriétaires" attendaient qu'elle ait ses petits et les tuer à la naissance. Quoi qu'il arrive, je suis contre l'avortement. Cette bête sent bien qu'elle a des bébés, je ne l'ai pas recueillie pour la faire stérilisée et tuer les bébés en même temps, donc pas la peine de me dire d'aller la stériliser, j'irai après sevrage des chatons.

Le sujet de ce post s'adresse plutôt aux personnes qui ont des chattes qu'ils font reproduire: dans quoi mettez vous votre chatte pour qu'elle fasse ses bébés? (dimensions, linges, papier journal). Pouvez vous me donner des adresses de sites pour des conseils sur le suivi de l'accouchement, ou des livres, j'en ai quelques uns sur les chats en général mais pas centré sur le thème de la gestation.
Ce serait très gentil, je pense aller chez le véto, lundi pour faire une échographie...En voilà une qui va être chouchoutée, c'est moi qui vous le dit. Je l'ai vermifugée et donné une pipette de frontline combo, j'espère qu'elle n'est pas FIV ou FELV...Je verrai bien ce que me dit mon véto...
Merci encore pour vos réponses.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite