28/11/2005, 11h34
|
Ben voila je viens receuillir vos idées et savoir si vous faites quelques choses!
Répondre
Pour Saint-Nicolas, je lui fais une assiette avec : * Une bouteille de lait * Une boite de thon * Un jouet * ... et vous? Pour noel je cherche encore lol |
28/11/2005, 14h00
|
Je pense leur acheter quelque chose à Noël mais je ne sais pas encore quoi ?
Répondre
|
![]()
28/11/2005, 19h53
|
Pour mes chats je vais leurs acheter un arbre à chat pour noël ...
Répondre
|
![]()
29/11/2005, 08h48
|
|
Citation:
ca fait un sapin à chat ça non?? ![]() |
29/11/2005, 10h19
|
||
Citation:
|
29/11/2005, 11h42
|
Moi aussi je pense à un arbre à chat, ce sera son 1ere !
Répondre
![]() |
29/11/2005, 11h48
|
|
Citation:
|
29/11/2005, 11h55
|
Moi j'ai quand mm peur que je lui en achete un super est qu'il n'y aille pas, car il joue bcp dehors est je sait pas si ça va l'interesser !
Répondre
![]() Je doute c'est pour ca que pour la base je crois que je vais lui en prendre un bidon, un petit pour tester. |
29/11/2005, 11h58
|
|
Citation:
![]() |
29/11/2005, 14h38
|
OK, donc le mien, il s'en petera peut etre ! LOL
Répondre
![]() |
![]()
AurelieFZL
30/11/2005, 17h47
|
Je vais leur acheter un arbre à chat (leur 3ème) adapté aux persans: pas trop haut mais large. Pour leur faire plaisir à eux...
Répondre
Et pour nous faire plaisir à nous: une fontaine à eau où ils pourront boire sans se mettre de l'eau plein les poils et sans inonder tout autour... ![]() |
30/11/2005, 20h29
|
Je voulais achetée un arbre à chat est j'ai eu l'occasion de récup celui de ma belle mere qui est quasi neuf.
Répondre
Sont Maincoon en as eu un à noel ,un tout grand est moi j'ai récup l'autre,ben mon chat s'en fou carrement, il s'est frotté dessus 2-3 fois, et il fait meuble chez moi ! Donc heureusement que j'en ai pas achetée !!! Car il s'en fou, je sais pas comment faire pour que ca lui plaise... Peu êter car il sort dans la journée qu'il se défoule donc l'arbre...ppff !!!! |
01/12/2005, 08h02
|
IL faut l'y habituer. Au début Salem en avait rien à battre aussi. On grattait l'arbre nous même, on frottait une spatule en bois pour l'attirer. Quand il grattait le canapé on le mettait devant l'arbre et lui montrait comment et maintenant il joue avec
![]()
|
Moi aussi, j'ai grattée moi mm dessus, il me regardais d'un air !
Répondre
Je lui est pris les pattes, fait gratter dessus, et il leve la tete me regard l'air de dire " t'as un grain"....sinon il me mord les mains, donc c'est pas gagné ! Je sais pas trop, comment faire, il se fait pas les griffe dans ma maison, ni sur aucun objet, donc de ce coté là ca va, il as arbre attitré dehors....C'est peu être pour ca qu'il s'en fou ! ![]() |
![]()
AurelieFZL
02/12/2005, 15h06
|
Pour les habituer aux arbres à chat, chaque fois qu'ils sont à côté je fais bouger les souris qui pendouillent (si l'arbre n'est pas vendu avec une souris qui pendouille on peut toujours en attacher une ou plusieurs), les chats jouent avec, ils l'envoient sur le premier étage, sautent dessus pour continuer de jouer avec la souris et adoptent progressivement l'arbre à chat.
Répondre
Conseil pour les souris (ou autres jouets) qui pendouillent: les attacher avec un élastic, ainsi la trajectoire du jouet les surprend et les amuse d'autant plus. |
02/12/2005, 17h51
|
oh, bonne idée bon ben je vais lui acheter une tite souris toute pourrie !!!
Répondre
Et on va faire le systeme "D" car y en as pas du tout, il est vraiment bidon ! Hier soir, il as voulu monté sur mon bureau alors je l'ai mis sur son abre est interdiction de monter sur mon bureau ,je l'ai mis à côté de moi, donc c'est déjà ça, il as dodo dessus mais pas joué ! Regarde ! http://img230.imageshack.us/img230/762/10043104uc.jpg http://img230.imageshack.us/img230/7834/10043179is.jpg |
![]()
AurelieFZL
02/12/2005, 18h40
|
|
Citation:
|
![]()
02/12/2005, 19h20
|
je n'achète rien de spécial, quand j'ai envie de lui offrir quelquechose, je n'ai pas besoin de noël et les animaux n'ont pas la notion des fêtes
Répondre
|
02/12/2005, 22h52
|
C'est plus pour nous qu'on l'achete que pour eux, la notion des fêtes ça je pense qu'on s'en doute !
Répondre
Ils sont gaté toute l'année mais noel n'es qu'un eoccasion supplementaire ! VOYONS !!!! ![]() |
![]()
AurelieFZL
02/12/2005, 23h17
|
|
Citation:
Je préfère leur donner des cadeaux ou des friandises en rentrant d'expo par exemple où là ça a réellement une signification pour eux. Il auront leurs cadeaux de Noël à mon retour du ski, après avoir été en pension (chez une amie qui est fana de persans) car si je leur donne avant, pour eux ça n'a aucun sens. |
03/12/2005, 11h53
|
Bien sur, mais mm des kdo qui n'ont aucun sens, moi ça me fait plaisir !!!
Répondre
J'aime le gatée !!! Bon cette aprem je vais achetée des tites souris dans un magasin d'animaux !!!! ![]() |
05/12/2005, 14h56
|
Bonjour !!!
Répondre
Donc j'ai achetée deux tite souris à 80 cents ,une grise et une noire, je viens de les coudrent sur un elastique de pantalon que j'ai achetée en mercerie, est j'ai agraffée tout ça à son abre à chat !!! Ben, chui deçu, ca lui fait ni chaud ni froid... Il est passé à coté à regardais la souris d'un air !!! Et rien.... Donc on va encore attendre voir comment il réagit...mais bon, c'est pas super positif ![]() |
![]()
AurelieFZL
09/12/2005, 15h57
|
Au départ il faut jouer avec lui pour attirer son attention dessus en faisant bouger la souris.
Répondre
|
![]()
09/12/2005, 18h19
|
Je ne vais rien acheter à Attila, je n'ai pas beaucoup de sous à mettre pour Noël cette année, alors je préfère les garder pour ma famille et mon chéri. mais bon, le soir du réveillon, vu que je ne serais pas chez moi, j'ouvrirai certainement une boite de thon !
Répondre
![]() |
![]()
AurelieFZL
09/12/2005, 18h41
|
Un jouet pour chat est facile à fabriquer, il n'y a pas besoin d'y mettre beaucoup d'argent, parfois un simple bouchon suffit à les amuser ou une boule de Noël
Répondre
![]() ![]() ![]() |
09/12/2005, 21h25
|
Ben depuis que j'ai installée une tite souris sur mon arbre, il est tout fou, il grimpe dessus, griffe la moquete de mon arbre, bref il se défoule grave !!!!
Répondre
Je suis super contente merci pour ton conseil "AurelieFZ", c'est génial !!! Tu as fait un heureux qui aime son abre !!!! Merci tout plein! ![]() |
![]()
10/12/2005, 10h42
|
|
Citation:
![]() ![]() |