Cadeau pour Saint Nicolas et Noël !!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/11/2005, 11h34
Ben voila je viens receuillir vos idées et savoir si vous faites quelques choses!

Pour Saint-Nicolas, je lui fais une assiette avec :

* Une bouteille de lait
* Une boite de thon
* Un jouet
* ...

et vous?

Pour noel je cherche encore lol
Répondre
28/11/2005, 14h00
Je pense leur acheter quelque chose à Noël mais je ne sais pas encore quoi ?
Répondre
28/11/2005, 19h53
Pour mes chats je vais leurs acheter un arbre à chat pour noël ...
Répondre
29/11/2005, 08h48
Citation:
Envoyé par stelly260681
un arbre à chat pour noel??
ca fait un sapin à chat ça non?? Smiley
Répondre
29/11/2005, 10h19
Citation:
Envoyé par kitty33
Citation:
Envoyé par stelly260681
un arbre à chat pour noel??
ca fait un sapin à chat ça non?? Smiley
Ptr
Répondre
29/11/2005, 11h42
Moi aussi je pense à un arbre à chat, ce sera son 1ere ! Smiley
Répondre
29/11/2005, 11h48
Citation:
Envoyé par Nath67
Moi aussi je pense à un arbre à chat, ce sera son 1ere ! Smiley
moi elle en a deja un grand
Répondre
29/11/2005, 11h55
Moi j'ai quand mm peur que je lui en achete un super est qu'il n'y aille pas, car il joue bcp dehors est je sait pas si ça va l'interesser !Smiley

Je doute c'est pour ca que pour la base je crois que je vais lui en prendre un bidon, un petit pour tester.
Répondre
29/11/2005, 11h58
Citation:
Envoyé par Nath67
Moi j'ai quand mm peur que je lui en achete un super est qu'il n'y aille pas, car il joue bcp dehors est je sait pas si ça va l'interesser !Smiley

Je doute c'est pour ca que pour la base je crois que je vais lui en prendre un bidon, un petit pour tester.
oui mais moi elle sors pas Smiley
Répondre
29/11/2005, 14h38
OK, donc le mien, il s'en petera peut etre ! LOL Smiley
Répondre
AurelieFZL
30/11/2005, 17h47
Je vais leur acheter un arbre à chat (leur 3ème) adapté aux persans: pas trop haut mais large. Pour leur faire plaisir à eux...

Et pour nous faire plaisir à nous: une fontaine à eau où ils pourront boire sans se mettre de l'eau plein les poils et sans inonder tout autour... Smiley
Répondre
30/11/2005, 20h29
Je voulais achetée un arbre à chat est j'ai eu l'occasion de récup celui de ma belle mere qui est quasi neuf.
Sont Maincoon en as eu un à noel ,un tout grand est moi j'ai récup l'autre,ben mon chat s'en fou carrement, il s'est frotté dessus 2-3 fois, et il fait meuble chez moi !

Donc heureusement que j'en ai pas achetée !!!
Car il s'en fou, je sais pas comment faire pour que ca lui plaise...
Peu êter car il sort dans la journée qu'il se défoule donc l'arbre...ppff !!!!
Répondre
01/12/2005, 08h02
IL faut l'y habituer. Au début Salem en avait rien à battre aussi. On grattait l'arbre nous même, on frottait une spatule en bois pour l'attirer. Quand il grattait le canapé on le mettait devant l'arbre et lui montrait comment et maintenant il joue avec Smiley
Moi aussi, j'ai grattée moi mm dessus, il me regardais d'un air !
Je lui est pris les pattes, fait gratter dessus, et il leve la tete me regard l'air de dire " t'as un grain"....sinon il me mord les mains, donc c'est pas gagné !
Je sais pas trop, comment faire, il se fait pas les griffe dans ma maison, ni sur aucun objet, donc de ce coté là ca va, il as arbre attitré dehors....C'est peu être pour ca qu'il s'en fou ! Smiley
Répondre
AurelieFZL
02/12/2005, 15h06
Pour les habituer aux arbres à chat, chaque fois qu'ils sont à côté je fais bouger les souris qui pendouillent (si l'arbre n'est pas vendu avec une souris qui pendouille on peut toujours en attacher une ou plusieurs), les chats jouent avec, ils l'envoient sur le premier étage, sautent dessus pour continuer de jouer avec la souris et adoptent progressivement l'arbre à chat.

Conseil pour les souris (ou autres jouets) qui pendouillent: les attacher avec un élastic, ainsi la trajectoire du jouet les surprend et les amuse d'autant plus.
Répondre
02/12/2005, 17h51
oh, bonne idée bon ben je vais lui acheter une tite souris toute pourrie !!!
Et on va faire le systeme "D" car y en as pas du tout, il est vraiment bidon !

Hier soir, il as voulu monté sur mon bureau alors je l'ai mis sur son abre est interdiction de monter sur mon bureau ,je l'ai mis à côté de moi, donc c'est déjà ça, il as dodo dessus mais pas joué !

Regarde !

http://img230.imageshack.us/img230/762/10043104uc.jpg

http://img230.imageshack.us/img230/7834/10043179is.jpg
Répondre
AurelieFZL
02/12/2005, 18h40
Citation:
Envoyé par Nath67
une tite souris toute pourrie !!!
ça ira très bien, tu récupère un élastic d'une vielle fringue pour l'attacher et ça lui plaira beaucoup.
Répondre
02/12/2005, 19h20
je n'achète rien de spécial, quand j'ai envie de lui offrir quelquechose, je n'ai pas besoin de noël et les animaux n'ont pas la notion des fêtes
Répondre
02/12/2005, 22h52
C'est plus pour nous qu'on l'achete que pour eux, la notion des fêtes ça je pense qu'on s'en doute !
Ils sont gaté toute l'année mais noel n'es qu'un eoccasion supplementaire !
VOYONS !!!! Smiley
Répondre
AurelieFZL
02/12/2005, 23h17
Citation:
Envoyé par nounou
je n'achète rien de spécial, quand j'ai envie de lui offrir quelquechose, je n'ai pas besoin de noël et les animaux n'ont pas la notion des fêtes
C'est clair que les fêtes ils n'ont aucune notion de ce que c'est et ils s'en fichent.

Je préfère leur donner des cadeaux ou des friandises en rentrant d'expo par exemple où là ça a réellement une signification pour eux.
Il auront leurs cadeaux de Noël à mon retour du ski, après avoir été en pension (chez une amie qui est fana de persans) car si je leur donne avant, pour eux ça n'a aucun sens.
Répondre
03/12/2005, 11h53
Bien sur, mais mm des kdo qui n'ont aucun sens, moi ça me fait plaisir !!!
J'aime le gatée !!!

Bon cette aprem je vais achetée des tites souris dans un magasin d'animaux !!!! Smiley
Répondre
05/12/2005, 14h56
Bonjour !!!

Donc j'ai achetée deux tite souris à 80 cents ,une grise et une noire, je viens de les coudrent sur un elastique de pantalon que j'ai achetée en mercerie, est j'ai agraffée tout ça à son abre à chat !!!

Ben, chui deçu, ca lui fait ni chaud ni froid...

Il est passé à coté à regardais la souris d'un air !!!
Et rien....
Donc on va encore attendre voir comment il réagit...mais bon, c'est pas super positif Smiley
Répondre
AurelieFZL
09/12/2005, 15h57
Au départ il faut jouer avec lui pour attirer son attention dessus en faisant bouger la souris.
Répondre
09/12/2005, 18h19
Je ne vais rien acheter à Attila, je n'ai pas beaucoup de sous à mettre pour Noël cette année, alors je préfère les garder pour ma famille et mon chéri. mais bon, le soir du réveillon, vu que je ne serais pas chez moi, j'ouvrirai certainement une boite de thon ! Smiley
Répondre
AurelieFZL
09/12/2005, 18h41
Un jouet pour chat est facile à fabriquer, il n'y a pas besoin d'y mettre beaucoup d'argent, parfois un simple bouchon suffit à les amuser ou une boule de Noël Smiley Smiley Smiley ...
Répondre
09/12/2005, 21h25
Ben depuis que j'ai installée une tite souris sur mon arbre, il est tout fou, il grimpe dessus, griffe la moquete de mon arbre, bref il se défoule grave !!!!

Je suis super contente merci pour ton conseil "AurelieFZ", c'est génial !!!

Tu as fait un heureux qui aime son abre !!!!
Merci tout plein! Smiley
Répondre
10/12/2005, 10h42
Citation:
Envoyé par AurelieFZ
Un jouet pour chat est facile à fabriquer, il n'y a pas besoin d'y mettre beaucoup d'argent, parfois un simple bouchon suffit à les amuser ou une boule de Noël Smiley Smiley Smiley ...
oui je sais ça, des jouets ça manque pas. Mais il ne joue jamais avec ceux que je lui donne, c'est toujours autre chose qui l'intéresse Smiley encore hier soir il a joué avec une bobine de fil qu'il m'avait chipé Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion