27/01/2009, 17h20
|
et bien cette photo pourrait arriver plus vite que je le pensais. Twister s'approche de Link pour le sentir (quand il est calme
Répondre
![]() En fait Link est très calme quand il voit le chat, il n'essait même pas d'aller vers lui, il se couche et il attend. Le problème c'est qu'au début Twister avait peur et fuiait, donc le chien pensait qu'il voulait jouer. Maintenant, il fait front mon brave mimi ![]() Enfin, ça s'arrange plus vite que je l'aurais cru. Par contre Link a massacré mon canapé pendant que j'étais au travail ![]() |
27/01/2009, 17h58
|
Aïe les premières bêtises de petit chien!!
Répondre
![]() C'est super qu'il y a déjà de l'amélioration... tu vas voir, ils vont s'adorer!!! ![]() |
08/02/2009, 10h04
|
Coucou,
Répondre
Je découvre Link, j'aime bien son nom il est marrant !! Je n'ai pas pu voir la photo mais je suis sure qu'il est mignon comme tout. S'il commence a détruire le canapé, il va falloir que tu change de suite quelques comportements. Si tu veux je peux t'aider, mais il faudrat que tu me raconte l'histoire du chiot, ses anciens maitres, ta maison etc. Pour ce qui est du comportement entre le chat et le chien donne leur du temps et tout va bien se passer. |
08/02/2009, 11h12
|
Alors voila l'histoire de Link. Il a été adopté a l'age de deux mois par un couple avec deux enfants vivant en appartement avec un chat, un rat et un rott.
Répondre
Il était tout seul toute la journée, c'est pourquoi au bout d'un mois ils ont décidé de le revendre, ils n'avaient pas le temps de s'en occuper. En plus quand je l'ai emmené chez le véto deux jours après,on s'est apperçu qu'il était infesté de puces, mais a part ça il est en très bonne santé. Juste une diarrhée qui c'est calmé mais elle était du au changement de nourriture (ils lui donnaient des croquettes adultes et ne nous en ont pas laissé pour la transition) Donc cela fait 3 semaines que Link est chez nous et je te rassure, l'incident du canapé ne c'est pas renouvelé. Quand je part, on lui a amménagé une pièce avec quelque meubles qui ne craignent rien, une couette et ses gamelles et la il ne touche a rien. Je me suis renseignée et apparement, quand on le laisse seul dans toute la maison, le chien est stressé. Sinon, la nuit il est propre, il n'essait pas de rentrer dans la chambre qui reste ouverte pour Twister. Et pour un chiot d'a peine quatre mois, il est obéssant (non, assis, pas bouger, va chercher sont acquis). Pour son coin a lui, on l'a mis dans un coin du salon, où il ne voit pas se qui se passe dans le reste de la maison. Il mange toujours après nous et on l'habitue a mettre la main dans sa gamelle. Deux pièces lui sont interdite: la chambre et mon bureau mais dès le début, on a laissé les portes ouvertes mais en lui interdisant l'accès par un non. Sinon il a 2000 m2 pour se défouler. Je crois que j'ai fait le tour ![]() voila une photo http://jbpiyg.bay.livefilestore.com/y1p ... CF3121.JPG http://jbpiyg.bay.livefilestore.com/y1p ... CF3148.JPG cette position ne vous rapelle personne? |
08/02/2009, 11h16
|
Non mais il a pas honte de piquer les poses favorites de Twister. tricheur !
Répondre
|
![]()
nemesis2232
08/02/2009, 13h46
|
si Twister
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
08/02/2009, 16h29
|
Ben je vois que tout est parfait !
Répondre
Je suis sûre que tout se passe bien maintenant tu as bien compris tout ce qu'il fallait faire pour un bon développement ! Gros bisous |
08/02/2009, 17h07
|
Je pense que j'aurais quand même besoins de conseils par la suite.
Répondre
![]() |
10/02/2009, 18h16
|
Trop drôle la deuxième photo!!
Répondre
![]() En tout cas pour l'instant, tout a l'air de rouler! Cette "petite" boule de poils est adorable! :64: ![]() |
11/02/2009, 15h29
|
wow c'est moi ou il a déjà bien grandi!?
Répondre
![]() |