18/05/2007, 12h37
|
Pour répondre à Solange : en fait, il faisait toujours au même endroit sur mon lit, jusqu'au jour où le copain de ma mère m'a soufflé l'idée d'y mettre un peu de .... répulsif pour chats!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la litière je prends une litière spéciale pour lui : la litière pour chat est trop abrasive pour ses petites pattes ! ![]() Nemesis : ca me fait toujours trop délirer de voir les touts petits hamsters dans leurs boules, c'est trop marrant!! ![]() |
![]()
18/05/2007, 19h44
|
![]() ![]() ![]() ![]() tu vas le faire stériliser Bouddha? Je savais pas que ça se faisait... ![]() |
18/05/2007, 21h24
|
Bonsoir,
Répondre
Je viens de relire tous les messages. Le début de l'histoire pour Cassy me touche beaucoup. Certain(e)s d'entre vous ont peut-être lu mon histoire avec mon Aldo adoré... Moi, j'en suis après une semaine à la question "j'en reprends un ou pas?" J'ai donc passé le stade "je n'en veux plus du tout" Mon cas est un peu traumatisant. J'ai 29 ans passé, c'était mon premier chat et patatra, il nous quitte très jeune et d'un truc hyper rare. Mais oui, je pense que je vais adhérer à la théorie "oui, un petit nouveau pour atténuer la peine" Pour le reste, j'ai bien ri avec les anecdotes de lapinous. Moi j'ai 2 cochons d'Inde. Si jamais je reprends un chaton et que le cochon d'inde est le premier sur les lieux, çà peut peut-être donner des choses cocasses. A suivre... ![]() Alexandra |
![]()
19/05/2007, 07h42
|
Oui, ça risque d'être drôle avec les cochons d'inde et un chaton
Répondre
![]() ![]() Tu sais Alexandra, on comprend tous ta peine et ton traumatisme sur ce site. Certains d'entre nous ont encore la chance d'avoir leur chat, mais ça n'est pas passé loin non plus pour eux, alors qu'ils sont également très jeunes - chutes et accidents divers. Quand on prend le risque d'aimer son animal, on prend aussi le risque d'être malheureux quand l'animal nous quitte. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut se renfermer et ne plus aimer. Ce qui t'es arrivé avec Aldo est un accident. Il a eu une maladie très rare et il est parti très jeune. Je crois qu'on t'encourage tous ici à avoir un nouveau chat. ![]() ![]() ![]() |
19/05/2007, 11h25
|
tout à fait d'accord avec solange!
Répondre
![]() |
19/05/2007, 12h07
|
d'accord aussi avec Solange
Répondre
![]() ![]() ![]() |
22/05/2007, 10h17
|
Eh oui, totalement d'accord avec Solange aussi!!!
Répondre
![]() ![]() Moi aussi je me souviens de tous les chats/chiens que nous avons eus avec mes parents depuis que je suis toute petite : lampo, la chienne italienne qui a grandi avec moi (on l'a eue à 2 mois, j'avais le même âge). Echalotte, la chienne Bobtail, tellement pot de colle mais si marrante. Et puis c'était ma confidente cette chienne : quand je pleurais elle venait lecher mes larmes ![]() Côté chat : Figaro, le plus calin, le plus intelligent, l'unique! Jodie, le pendant féminin de Figaro, une crème. Elle était là aussi pendant les périodes dures (anorexie pour moi), ca crée des liens. Félix, qui avait un sacré caractère, assez distant, mais très attachant quand même. Chat élevé chez un couple de danseurs, donc très distingué, très "aristochat"! Freddy, le petit fou (il piquait de ces sprints ce chat, je n'ai jamais vu ça, il a toujours confondu le canapé du salon avec un stade!!) qui avait comme particularité d'avoir une griffe "folle" non rétractile. ![]() Tous différents, tous uniques. Tellement de bons souvenirs!!! ![]() ![]() |