ca y est: amazone est chez le veto

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/03/2006, 20h05
je l ai emmene cette aprem pour qu elle se fasse steriliser, l operation se passera demain mais qu 'est ce que je m inkiete!!!!!
en plus en la laissant, elle m a regarde avec ses grandes yeux et elle est meme pas venue me dire au revoir.... Smiley
demain j irai la chercher mais vu que je bosse le soir, elle va vraiment me faire la tete.....
elle me manque deja !!!! Smiley
Répondre
27/03/2006, 20h48
courage, tout ira bien et elle sera très câline ensuite, caresses à Amazone
Répondre
28/03/2006, 08h06
Y a pas de raison pour qu'elle te fasse la tête crois-moi Souviens-toi de ce que je t'ai dit il y a quelques jours. Courage et ça ne sert à rien de s'en faire. Dans quelques jours tu seras heureuse d'avoir pris cette décision et il est normal que cela ne soit pas facile pour toi le temps qu'elle est chez le véto. Personne n'aime passer sur le billard !
Caresses à ta boule de poils ce soir et bon rétablissement pour elle.
A bientôt.
Répondre
28/03/2006, 14h04
j ai telephone: tout c est bien passe et je la récupère vers 16h !!!! Smiley
je lui ai en plus achete un nouveau arbre a chat...vivement qu elle soit la! Smiley
Répondre
28/03/2006, 15h28
ca y est je viens juste de la recuperer!!!!
et vous savez koi?! elle marche, et elle essaie meme de sauter deja!
elle ronronne ca fait plaisir!!! Smiley Smiley
Répondre
28/03/2006, 17h37
Caresse à tit Minou !!!! Smiley
Il ira bien bientot ti chat !
Répondre
28/03/2006, 17h57
Tu vois que tout s'est très bien passé finalement et je suis contente pour toi. Caresses à ta boule de poils.
A bientôt.
Répondre
01/04/2006, 19h32
j'arrive en retard, g eu du monde tte la semaine, je suis très heureuse du résultat et qu'elle soit récompensée par son nouvel arbre à chats, beaucoup de caresses
Répondre
02/04/2006, 07h35
merci, elle a bien repris des forces et elle a deja arrache son pansement sacree petite !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite