ça recommence?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2006, 08h08
alors voila comme vous le savez deja, Canelle a eu ses petit le 26avril...mais mnt on est le 24 juillet et je croi que elle est re-pleine..
je m'explique elle miaule tout le tps devant ma porte (comme elle lavé fait en avril car sinon elle ne suporte pa de rentré) et elle devien de + en + caline
par contre je ne sent rien dans son ventre..(mais la 1ere foi non plus)

sa petite a 3mois a peine! vous pensez que c'est possible qu'elle ai re des petit??

aidez moi silvouplait
merci
Répondre
24/07/2006, 09h21
Salut,

Je pense pas qu'elle soit pleine mais simplement en chasse... la mienne me fait sa aussi de temp en temp, elle miaule trés forte toute la journée parfois la nuit, elle n'arrette pas de demander des caresse... (mais bon je suis en apart je risque rien)

si tu ne veus pas qu'elle devienne pleine, évite qu'elle sorte... car en miaulent elle appel les males....

Enfin la solution la plus radical et de la castré.. moi c'est se que je vais faire prochainement...

Enfin c'est tous se que je peu te dire, j'espére t'avoir aidé, bon courage Smiley
Répondre
24/07/2006, 09h35
elle chasse tout le temps (on a au moin 2souris ou 1rat par jour lol c vré)
mais elle ne miaule pas, elle se contente de les lesser devant la porte ou de les donner a jouer a sa petite.
la elle est etrange...on a penser la faire steriliser bientot lol..mais la si elle est pleine..lol

de + je ne peu pa lenfermer elle suporte absolument pas..elle sasserai tout et finirait par se blesser (c'est deja ariver)

on verra bien
Répondre
24/07/2006, 10h06
quand je dit en chasse sa veus dire en chaleur... pas la chasse en elle meme lol, mais c'est moi qui m'exprime pas bien lol
Répondre
24/07/2006, 10h12
la mienne a eux sa premier porter au mois de mars.
et la elle atend la deuxieme debut aout donc sa se peut que elle soit de nouveau plaine de tout facon tu le remarquera tres vite.. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion