Ca recommence... >Saba adoptée!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/09/2008, 12h36
Bin si, ce sont des écailles de tortue, ou des torties... c'est plus rare que d'autres couleurs, c'est sûr, mais c'est un pelage assez apprécié. Il y a des amateurs. J'aime beaucoup, je trouve que noir et roux, comme ça, ça fait un peu chat de sorcière... Smiley J'A-DO-RE! Smiley Smiley
Répondre
15/09/2008, 13h26
Oui j'aime beaucoup aussi, c'est spécial Smiley
Répondre
15/09/2008, 14h47
Citation:
Envoyé par Solange
Bin si, ce sont des écailles de tortue, ou des torties... c'est plus rare que d'autres couleurs, c'est sûr, mais c'est un pelage assez apprécié. Il y a des amateurs. J'aime beaucoup, je trouve que noir et roux, comme ça, ça fait un peu chat de sorcière... Smiley J'A-DO-RE! Smiley Smiley
C'est pour ça qu'on va l'appeler Saba... comme la reine de Saba Smiley Smiley
Répondre
15/09/2008, 19h01
Bienvenue sur le site à Saba! Pourvue qu'elle trouve rapidement une bonne maison, histoire qu'elle échappe aux attaques du Cator! Smiley Smiley
(grosse bise de ma part à Darky. Même jaloux, il est craquinou celui-là! Y'a pas à dire, les chats sont pire que des sales gosses!) Smiley Smiley
Répondre
16/09/2008, 09h30
Alors... petit résumé:

1) la petite est chez moi depuis samedi minuit. La voisine avait dit qu'elle s'en occuperait, la ferait rentrer dans son garage, la nourrirait... et cette imb... a laché son jack russel dans le jardin. Et elle s'est lancée à l'attaque de la petite chatte Smiley Smiley Smiley Je l'ai récupérée et depuis elle vit dans mon hall d'entrée Smiley Smiley
2) ce matin petite amélioration entre Lalah et Saba. Hier soir j'avais déjà ouvert la porte... Ce n'est pas lalah qui souffle mais Saba et Lalah en a peur Smiley . Il y a encore 10 minutes, elles étaient toutes les deux sur le divan à 20 cm l'une de l'autre, pas de soufflerie mais au bout d'un quart d'heure, Lalah est partie précautionneusement Smiley Smiley
3) Dark Cator... reste Dark Cator Smiley
4) J'ai mis une annonce sur le net, demandé à mes amis, mes collègues, mis des affiches au marché, dans une grande surface, dans la boutique pour animaux où j'ai acheté mon arbre à chat... et rien jusqu'à présent Smiley
Répondre
16/09/2008, 09h40
Je pense que c'est un peu plus long de placer un chat adulte que de placer un chaton. Les gens sont des idiots. Ils veulent un chaton pour l'éduquer à leur manière, bref, n'importe quoi: c'est le chat qui finira par les éduquer à sa manière! Smiley
Répondre
16/09/2008, 09h48
Garde confiance, je suis sûre qu'elle va trouver une bonne famille...
bisous à la miss Smiley
Répondre
19/09/2008, 20h28
Ben ... voilà... Saba est partie avec sa nouvelle famille pour la région de Liège Smiley Smiley Smiley
Je suis un peu triste quand même... elle est tellement gentille!

Petit résumé:

Hier soir, une dame m'a téléphoné pour me dire que Saba ressemble très fort à sa chatte perdue... mais vu la distance. Ils ont tenu à venir la voir pour être certains que ce n'était pas elle.
Mais je leur ai dit que même si ce n'était pas leur chat... ils pouvait la prendre.
Et voilà... ils ont craqué... et elle est partie pour une nouvelle vie à la campagne dans une maison avec jardin... mais elle restera à l'intérieur...
Demain, elle va chez le véto... J'espère qu'elle aura une belle vie... elle ne manquera certainement pas d'amour... toute la famille l'a immédiatement adoptée Smiley Smiley

Et je vais retrouver mon ZORRO... le vrai!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/09/2008, 20h34
ah, ça c'est une bonne nouvelle Smiley
Répondre
19/09/2008, 20h54
Smiley C'est génial. Saba va avoir une belle vie et rendre une famille heureuse
Répondre
19/09/2008, 21h04
Que c'est agréable les bonnes nouvelles ....

Super !!! elle va avoir une nouvelle vie dans une bonne famille. C'est ce que l'on souhaite à tous nos petits malheureux.
Répondre
19/09/2008, 21h41
Enfin une bonne nouvelle! Je suis contente qu'elle ait trouvé une super famille... Smiley Smiley Bise à l'ex-Cator de ma part! Smiley
Répondre
nemesis2232
20/09/2008, 08h24
Enfin une bonne nouvelle, c'est super elle a trouvée une bonne famille.
Tu doit être triste non?

J'espère qu'elle te donnera des nouvelles, et bon retour à Zorro Smiley Smiley
Répondre
20/09/2008, 10h16
c génial qu'elle ait trouvé une bonne famille Smiley
Répondre
TSD
TSD
20/09/2008, 11h31
Super nouvelle !!
Histoire qui finie bien, c'est génial !! Smiley Smiley
Répondre
20/09/2008, 13h56
oooh Tient TSD on se coitoie sur l'Ecole du chat... Smiley J'ai reconnu l'avatar. Smiley

En tous cas bien contente que cette beauté a trouvé une famille ce n'est pas ma couleur préférée mais elle plait c'est certain.
Répondre
TSD
TSD
20/09/2008, 17h58
Citation:
Envoyé par elwin
oooh Tient TSD on se coitoie sur l'Ecole du chat... Smiley J'ai reconnu l'avatar. Smiley
Tu es FA à Roubaix?
Répondre
21/09/2008, 12h00
J'ai eu des nouvelles de Saba, hier midi... je l'ai même entendue Smiley Smiley Smiley
Elle revenait de chez le véto et elle n'aime pas du tout la voiture Smiley Smiley et elle le faisait bien entendre!!
Elle a été vaccinée... dans un mois, rappel et un peu plus tard, échographie pour savoir s' elle est stérilisée ou non... et opération, si nécessaire!
Elle n'a pas aimé le voyage en voiture (une petite heure) mais elle s'est lancée à la découverte de la maison immédiatement.
Répondre
nemesis2232
21/09/2008, 12h18
C'est super, elle s'y sent bien???
Zorro est de retour ou c'est dark Cator qui domine???
Répondre
22/09/2008, 09h45
Citation:
Envoyé par TSD
Citation:
Envoyé par elwin
Tu es FA à Roubaix?
Oui enfin plutôt à Lille mais je suis sur l'EDC de Roubaix. Smiley
Répondre
22/09/2008, 12h35
Oups, je suis un peu en retard...
FELICITATIONS A SABA!!!!! Je suis vraiment super contente pour elle, c'est une très bonne nouvelle!! :71: J'espère qu'elle sera heureuse avec sa nouvelle famille... Smiley
Répondre
25/09/2008, 12h18
Comme cette histoire se finit bien! Bravo à toi de l'avoir recuilli et je souhaite une merveilleuse vie à Saba. La nouvelles famille a l'air super! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite