![]()
15/09/2008, 12h36
|
Bin si, ce sont des écailles de tortue, ou des torties... c'est plus rare que d'autres couleurs, c'est sûr, mais c'est un pelage assez apprécié. Il y a des amateurs. J'aime beaucoup, je trouve que noir et roux, comme ça, ça fait un peu chat de sorcière...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
15/09/2008, 13h26
|
Oui j'aime beaucoup aussi, c'est spécial
Répondre
![]() |
15/09/2008, 14h47
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
15/09/2008, 19h01
|
Bienvenue sur le site à Saba! Pourvue qu'elle trouve rapidement une bonne maison, histoire qu'elle échappe aux attaques du Cator!
Répondre
![]() ![]() (grosse bise de ma part à Darky. Même jaloux, il est craquinou celui-là! Y'a pas à dire, les chats sont pire que des sales gosses!) ![]() ![]() |
16/09/2008, 09h30
|
Alors... petit résumé:
Répondre
1) la petite est chez moi depuis samedi minuit. La voisine avait dit qu'elle s'en occuperait, la ferait rentrer dans son garage, la nourrirait... et cette imb... a laché son jack russel dans le jardin. Et elle s'est lancée à l'attaque de la petite chatte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2) ce matin petite amélioration entre Lalah et Saba. Hier soir j'avais déjà ouvert la porte... Ce n'est pas lalah qui souffle mais Saba et Lalah en a peur ![]() ![]() ![]() 3) Dark Cator... reste Dark Cator ![]() 4) J'ai mis une annonce sur le net, demandé à mes amis, mes collègues, mis des affiches au marché, dans une grande surface, dans la boutique pour animaux où j'ai acheté mon arbre à chat... et rien jusqu'à présent ![]() |
![]()
16/09/2008, 09h40
|
Je pense que c'est un peu plus long de placer un chat adulte que de placer un chaton. Les gens sont des idiots. Ils veulent un chaton pour l'éduquer à leur manière, bref, n'importe quoi: c'est le chat qui finira par les éduquer à sa manière!
Répondre
![]() |
16/09/2008, 09h48
|
Garde confiance, je suis sûre qu'elle va trouver une bonne famille...
Répondre
bisous à la miss ![]() |
19/09/2008, 20h28
|
Ben ... voilà... Saba est partie avec sa nouvelle famille pour la région de Liège
Répondre
![]() ![]() ![]() Je suis un peu triste quand même... elle est tellement gentille! Petit résumé: Hier soir, une dame m'a téléphoné pour me dire que Saba ressemble très fort à sa chatte perdue... mais vu la distance. Ils ont tenu à venir la voir pour être certains que ce n'était pas elle. Mais je leur ai dit que même si ce n'était pas leur chat... ils pouvait la prendre. Et voilà... ils ont craqué... et elle est partie pour une nouvelle vie à la campagne dans une maison avec jardin... mais elle restera à l'intérieur... Demain, elle va chez le véto... J'espère qu'elle aura une belle vie... elle ne manquera certainement pas d'amour... toute la famille l'a immédiatement adoptée ![]() ![]() Et je vais retrouver mon ZORRO... le vrai!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/09/2008, 20h34
|
ah, ça c'est une bonne nouvelle
Répondre
![]() |
19/09/2008, 20h54
|
![]() |
19/09/2008, 21h04
|
Que c'est agréable les bonnes nouvelles ....
Répondre
Super !!! elle va avoir une nouvelle vie dans une bonne famille. C'est ce que l'on souhaite à tous nos petits malheureux. |
![]()
19/09/2008, 21h41
|
Enfin une bonne nouvelle! Je suis contente qu'elle ait trouvé une super famille...
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
20/09/2008, 08h24
|
Enfin une bonne nouvelle, c'est super elle a trouvée une bonne famille.
Répondre
Tu doit être triste non? J'espère qu'elle te donnera des nouvelles, et bon retour à Zorro ![]() ![]() |
20/09/2008, 13h56
|
oooh Tient TSD on se coitoie sur l'Ecole du chat...
Répondre
![]() ![]() En tous cas bien contente que cette beauté a trouvé une famille ce n'est pas ma couleur préférée mais elle plait c'est certain. |
20/09/2008, 17h58
|
|
Citation:
|
21/09/2008, 12h00
|
J'ai eu des nouvelles de Saba, hier midi... je l'ai même entendue
Répondre
![]() ![]() ![]() Elle revenait de chez le véto et elle n'aime pas du tout la voiture ![]() ![]() Elle a été vaccinée... dans un mois, rappel et un peu plus tard, échographie pour savoir s' elle est stérilisée ou non... et opération, si nécessaire! Elle n'a pas aimé le voyage en voiture (une petite heure) mais elle s'est lancée à la découverte de la maison immédiatement. |
![]()
nemesis2232
21/09/2008, 12h18
|
C'est super, elle s'y sent bien???
Répondre
Zorro est de retour ou c'est dark Cator qui domine??? |
22/09/2008, 09h45
|
||
Citation:
![]() |
22/09/2008, 12h35
|
Oups, je suis un peu en retard...
Répondre
FELICITATIONS A SABA!!!!! Je suis vraiment super contente pour elle, c'est une très bonne nouvelle!! :71: J'espère qu'elle sera heureuse avec sa nouvelle famille... ![]() |
25/09/2008, 12h18
|
Comme cette histoire se finit bien! Bravo à toi de l'avoir recuilli et je souhaite une merveilleuse vie à Saba. La nouvelles famille a l'air super!
Répondre
![]() |