07/04/2006, 14h11
|
tu as raison, qd j'aurai le harnais je ferai ainsi : attacher la laisse au collier et au harnais à +
Répondre
|
![]()
09/04/2006, 19h10
|
Bonjour tout le monde.
Répondre
Je voulais juste faire une petite remarque. A savoir que j'espère que vous ne pensez pas vous reposer sur un piquet et une laisse pour laisser vos chats seuls dehors ![]() Je sais que ca peut paraître bête, mais j'ai déjà vu des chats attachés comme ça et seuls, et personnellement, j'ai toujours la crainte (même si ça n'a jamais été le cas des miens) que ces chats attachés se fassent attaquer par d'autres chats ou des chiens errants ![]() Enfin, je sais bien que ce genre de cas est super rare mais ca arrive parfois tout de même :/ tout comme les chiens qui se pendent avec leur chaine ![]() Bref, j'en arrète là avec mes histoires, mais comme j'ai déjà vu quelques cas, je préfèrais vous rappeler ces éventuels dangers (et oui, ca fait bisard de rentrer chez ses parents quand on est en primaire et de voir le chien du bas de la rue branlant de l'autre coté de sa cloture, pendu à sa chaine ![]() Autrement, moi aussi j'avais le piquet, pour attacher les chiennes (boxer et berger belges) sous le parasol quand on allait à la plage l'été ![]() Bises tout le monde. |
Sableutin
10/04/2006, 08h21
|
Ouhhhhhh lalala !!!!
Répondre
J'ai été mal comprise là !!! Mon petit Simba est à ce piquet environ 30 min avec moi dès que je sort fumer une clope (a peu près 4 fois dans la journée) je l'emmene je l'attache et je joue avec lui, il mange de l'herbe cour après les oiseaux. Ca m'évite d'avoir une main prise par la laisse, de risquer de la lacher et surtout je suis sûr qu'il ne se sauve pas ... Je ne laisserai jamais mon minou tout seul (je l'emmene deja tout les we avec moi c'est pas pour le laisser dehors sans moi). De plus j'était à côté de lui et ça n'a pas empeché le chat des voisin (rapide comme l'éclair) de venir lui filet un petit coup de patte.... Voilà j'espère avoir été plus claire sur mon installation avec mon piquet... |
![]()
10/04/2006, 08h54
|
Lol, je disais pas spécialement ca pr toi, mais comme il y a des "enfants" qui passent sur ce forum aussi... Et qu'ils n'ont pas forcément les même notions de ce qui peut être dangereux, je préfèrais juste mentionner ça voilà.
Répondre
Bises |
Sableutin
10/04/2006, 12h32
|
ok... bises
Répondre
![]() |