C'EST TRES IMPORTANT !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/07/2006, 22h36
Voila, quelqu'un a besoin de votre aide, je fais appelle a vous car vous aimez les chats.

Bonsoir,

Je transmets cet appel aux dons pour l'association SAUVE:

Les ennuis financiers sont loins d'être reglés car trois de nos vieux chats doivent être soignés en urgnce ( pépère, nuage et Jimmy) urémique + ulcere de la bouche. Ceux là ont moins bien supporté la chaleur.

Dilème. L'asso est menacée d'interdiction bancaire, nous devons régler la dernière facture du véto plus celle a venir pour nos 3 chats. Or nous n'avons plus de quoi les nourrir. Est-il possible de faire un choix? Sacrifiés 3 chats Pleure pour en suaver une centaine ? J'espère que nous n'aurons pas à choisir car je n sais pas si l'asso et surtout Marie Claude s'en remettrai

Alors oui nous faisons appels à vous. Je sais que c'est dur pour tout le monde mais si chacun envoie un petit chèque fois plein de personne nous nous en sortirons peut être.

Merci à tous de faire circuler ce SOS dans votre carnet d'adresse.

Merci de votre attention

Rico59

L'adresse du site SOS SAUVER : http://www.association-sauve.org

Message qu'il m'a envoyer en MP :
Je te donne l'adresse, je compte sur toi.

Association Sauve
37 rue Sanson
75013 PARIS

chèque au nom de l'association.

Merci

Rico59

Moi Justine, je compte sur vous pour le faire passer, etc...
j'attend vos réponses
Répondre
TSD
TSD
31/07/2006, 09h07
oki !! Perso je vais faire un petit geste et envoyer un petit chèque (à la mesure de mes possibilités Smiley ) .... Il partira aujourd'hui, si c'est pour sauver des animaux alors c'est une nécéssité... J'espère que je ne serai pas la seule, si on fait tous un petit geste (d'une 10zaine d'euros) alors il se transformera en grand geste ! Smiley
Répondre
TSD
TSD
31/07/2006, 09h16
J'ai visité le site, pour finir je parraine un tit matou Smiley
Répondre
31/07/2006, 09h33
Oh merci vraiment beaucoup !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion