![]()
26/07/2005, 13h08
|
Voila une amie à moi qui habite à peu près a 8 maisons (c une voisine) qui a une chatte qui vient d'avoir 6 petits aujourd'hui
Répondre
![]() Moi je voudrais bien mais je me demande: ![]() ESt ce que le chaton que j'aurai quand je le laisserai dans le jardin ne va pas essayer de s'échapper pour revenir là ou il y a sa mere (vu que c juste à côté) j'ai peur qu'il passe tout son temps la bas et reviennne que pour manger ![]() Y a des risques? |
![]()
AurelieFZL
26/07/2005, 13h13
|
Il y a des chances en effet que le chaton retourne là-bas et peut-être y reste si tu ne vas pas le chercher.
Répondre
|
![]()
26/07/2005, 13h15
|
ouais mais je ne veux pas aller tout les jours chercher mno chat la bas!
Répondre
ce que je veux dire c'est que je ne veux pas que ça devienne une habitude! ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/07/2005, 13h15
|
Non , il va vite l'oublier, il ne se souviendra pas qu'il a une mère et il ne saura pas où elle est , donc pas besoin de t'inquièter , mon chaton dodi aussi quand il est venu chez nous , il pleurait la nuit car il pensait à sa maman mais peu à peu il l'a oublié. maintenant mon petit chou a disparu , eh oui mon cher Dodi a disparu.
Répondre
|
![]()
26/07/2005, 13h18
|
c pas le fait qu'il ai une mère qui m'ennuie (heureusement) mais c'est qu'elle habite juste à côté de chez moi (a peu près 8 maisons même moins) il suffirai qu'il monte sur les mur pour la rejoindre
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
26/07/2005, 13h18
|
Quand un chat n'est pas séparé de sa mère d'une manière franche (coupure de plusieurs mois sans aucun contact), il n'oublie pas sa mère.
Répondre
De plus il y a une question de territoire, un chat reconnaît son territoire longtemps après l'avoir quitté. Tu peux le prendre et l'enfermer les premières semaines, mais je te déconseille de prendre un chat aussi près de chez toi car je suis sûre qu'il y reviendra. |
![]()
26/07/2005, 13h20
|
c'est ce que je pensais
Répondre
|
27/07/2005, 10h11
|
moi aussi.
Mimiche
|
surtout si t es pas souvent present chez toi , il va se sentir seul et vouloir retourner auprès de sa famille .
Répondre
sinon tu peux prendre un de ces freres... |
28/07/2005, 07h07
|
oui, si tu en veux un, prends en un.
Mimiche
AurelieFZL
28/07/2005, 12h24
|
|
Citation:
|