27/02/2008, 13h41
|
Je ne dirais rien.
Répondre
Je vous met l'article et la pétition et à vous de juger. http://laposte.lci.fr/infos/france/s...sistance-.html ![]() |
27/02/2008, 14h00
|
Signé. J'avais vu le reportage sur les infos hier. Pauvres chiens, z'ont rien fait, c'est tout à cause des hommes qui ne savent pas éduquer leurs animaux
Répondre
![]() |
![]()
mesdoune
27/02/2008, 14h43
|
Quels sont les critères pour bien éduquer un chien,je ne sais pas
Répondre
Un gros chien a tué le chien de ma fille.Le propriétaire de cette bête est maître-chien,ça me laisse perplexe ![]() |
27/02/2008, 15h28
|
Les chiens pratiquant le mordant sont un peu plus dangereux et ne doivent pas être dans n'importe quelle mains
Répondre
|
27/02/2008, 15h32
|
Désolée je ne connais pas ton voisin donc je ne peux pas le juger. Sarkozy est Président de la République mais est-ce pour autant qu'il fait bien son métier? Va savoir...
Répondre
![]() Plaisanterie à part, de l'aure côté tu as dis que ton voisin n'avait pas voulu prendre de mesures pour son chien après ce qui c'était passé. Je ne suis pas pour l'euthanasie systématique des chien dits dangereux, mais dès qu'un chien a mordu un humain ou bouffé un autre chien, je pense qu'il y a danger quand même. Il ne doit pas être très sérieux ton voisin maître chien quand même de n'avoir rien fait. |
![]()
mesdoune
27/02/2008, 15h50
|
Issy, c'est vai que bien des gens pratiquent mal leur métier.On ne devrait pas permette la pratique de métiers à risque à des incapables;Mais certains trompent bien leur mondeJe suis trés triste de voir tous ces chiens dans les SPA j'en ai adopté quelques 'uns,
Répondre
|
27/02/2008, 17h19
|
Je l'ai reçue sur mon e-mail. Euthanasier des chiens juste parce qu'ils sont de telle ou telle race c'est n'importe quoi. Bien sûr il faut faire qqch mais ce n'est pas une solution surtout que les chiens mordeurs ne sont pas forcément des chiens appartenant à cette catégorie.
Répondre
De tte façon, on ne devrait pas mettre un animal entre les mains de n'importe qui et arrêter de considérer les animaux comme des peluches ou des biens. Quand je vois mes voisins qui ont rendu leur premier chien au refuge parce qu'il n'était pas assez méchant ![]() |
27/02/2008, 20h50
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Signé.... |
27/02/2008, 21h02
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() tout à fait d'accord avec Issy.. Signé aussi !
27/02/2008, 22h08
|
|
Citation:
![]() Signé ![]() |
28/02/2008, 15h37
|
Signe aussi :56:
Répondre
|