![]()
30/10/2008, 13h37
|
oui moi j'ai eu de gros gros soucis avec GlS et j'en connais qui ont eu les même problèmes ... Ils passent livrer sans prévenir, du coup on doit rappeler pour prendre un rendez vous (appel surtaxé bien entendu), ensuite ben on bloque sa journée pour attendre le paquet, et ils ne viennent pas ...
Répondre
![]() |
02/11/2008, 11h50
|
pfff je parle de DPD mais je voulais dire DHL car DPD c'est encore un autre transporteur
Répondre
![]() Quelqu'un aurait un bon de réduc zooplus.fr? ![]() |
02/11/2008, 12h45
|
Le pire c'est que j'ai lu dhl
Répondre
![]() Désolée, je n'ai de code que pour le .de ![]() |
02/11/2008, 12h48
|
Zut bon tant pis. J'en ai trouvé un de 10% sur .de mais ça me fait des frais de transport à 6,90€ donc ça ne vaut pas le coup. Merci quand même :53:
Répondre
|
![]()
17/11/2008, 10h47
|
j'ai commandé deux gros paquets (40l) de litière öko et une bonne réserve de boites almo dimanche dernier, et j'ai tout reçu le jeudi par la poste, dans un état impeccable. ça a été rapide, malgré le jour férié. Et ça fait du bien que retrouver la oko que je n'avait plus depuis le déméngement. Je me dis que c'est vraiment la meilleure litière, toutes celles que j'ai testées ce dernier mois m'ont vraiment déçue pour leur mauvaise odeur et le peu de temps qu'elles durent ...
Répondre
![]() |
17/11/2008, 10h53
|
Au fait mon litige à été réglé, enfin je devrais recevoir un chèque rapidement.
Répondre
Ils nous ont expliqué qu'ils avaient eu des soucis de logiciel chez zooplus et que donc nous recevrons très rapidement "une surprise" ! Mouais j'attend de voir si c'est un bon d'achat c'est mort j'en veux pas ![]() |
17/11/2008, 19h07
|
je viens de faire une réclamation il y a eu vendredi (8 jours) que z.. p... m'a dit envoyer ma commande et toujours rien, ils m'ont répondu qu'ils m'enverrraient à part un cadeau par la poste, qu'ils ont eu quelques problèmes et s'en excusaient
Répondre
![]() |
17/11/2008, 19h09
|
ah moi aussi je vais avoir un cadeau a ce qu'ils m'ont ecris par mail mais il ne m'ont tjr pas remboursé la marchandise non livré suis furax !
Répondre
|
17/11/2008, 19h21
|
c'est la 1ère fois qu'il y a tant de retard, mais ce n'est pas le même livreur, je pense que c'est la cause !
Répondre
|
17/11/2008, 20h05
|
Ben vous avez de la chance. Moi un mois de retard, la moitié cassée ou ouverte et que dalle à part un remboursement d'un truc cassé et un bon de 3€... alors que le paquet de croq ouvert était à 5€ qqch
Répondre
|
18/11/2008, 17h39
|
j'ai tout reçu ce matin l'ancienne commande et celle du 13 également, j'attends maintenant le cadeau qu'ils m'ont promis
Répondre
![]() ![]() ![]() |
18/11/2008, 17h43
|
Il ne faut pas le faire à leur place, sinon ils ne le feront jamais
Répondre
![]() |
19/11/2008, 08h41
|
Ben je vais attendre aussi parce que pour l'instant j'ai rien reçu du tout !
Répondre
![]() |
19/11/2008, 09h29
|
patience tu vas recevoir, j'étais très étonnée de voir arriver le 2èmeen même temps
Répondre
![]() |
21/11/2008, 13h23
|
aujourd'hui j'ai reçu le cadeau de z.. p... (pour cause retard' de livraison) 200grs de thé + 4 jolis bâtonnés avec des perles de sucre;
Répondre
![]() |
24/11/2008, 09h42
|
T'en a de la chance j'ai reçu deux petit paquet de thé et seulement 2 batonnet de sucre !!
Répondre
On a mis du temps à comprendre avec mon mari ce que c'était ![]() |
24/11/2008, 12h52
|
Bon ben moi je n'ai eu qu'un sac de litière sur deux, en plus celui que j'ai eu a été scotché par LaPOste car il a été déchiré...
Répondre
![]() ![]() |
24/11/2008, 12h57
|
lenka il faut redemander le remboursement, n'hésite pas à leur mettre plusieurs fois des mots sur internet, c ce que j'ai fait et c pour ça qu'ils m'ont envoyé 4 paquets
Répondre
![]() Issy renouvelle ta demande plusieurs fois aussi ![]() |
06/06/2009, 12h41
|
Je ne sait plus si je l'avais dit mai mon sac de litière non reçu avait été remboursé.
Répondre
![]() Sinon, j'ai repassé une nouvelle commande chez z**plus et je suis passé par GL* pour le transport. En fait ça doit vraiment dépendre où tu vis et quel chauffeur livre ton quartier car avec D*L, le transporteur ne me livre jamais les colis, il laisse juste un avis de passage en mettant comme cause: colis trop lourd. Du coup j'en avais marre, j'ai pris GL* et au moins ils ont garé le camion dans mon jardin devant la porte du garage ![]() ![]() Dans ces cas là, travaillant avec des sociétés de transport GL* et Chrono***, s'ils n'ont pas ta signature, ils ne peuvent pas prouver que tu as eu ton colis et donc tu peux faire une réclamation auprès du vendeur ![]() |