09/10/2008, 09h46
|
PFFFFFFFFFFFFFFF
Répondre
Et voilà je n'ai pas échapper à la règle... je vous avais dis que j'avais acheter chez zoo+ des croquettes à ma chienne, à mon chat, ainsi que des jouets dont une super canne à plume pour galou !! Et bien voilà j'ai commander le 2 octobre et je n'ai toujours rien reçu ! pfff je suis dégoutée, apparemment il y aurait eu des grêves en allemagne et mon colis est bloquée en allemagne.. J'ai contacté GLS j'ai plus qu'a attendre sagement mon colis. ![]() |
09/10/2008, 10h00
|
bin zut alors , tu n'a pas de zoo+ vers chez toi??????
moi ces pareil quand je commande et que rien n'arrive sa magace
__________________
Répondre
[img=http://img530.imageshack.us/img530/3571/dsc02026hh2.th.jpg] |
09/10/2008, 10h35
|
J'ai fait une commande mardi. J'ai recu un mail de confirmation de commande en précisant, qu'effectivement, ils avaient de gros soucis de livraison ...
Moi ca va ce n'est pas urgent : c'est de la litière en silice (mais il m'en reste encore pour 3 semaines), qq jouets et des boites au poulet avec mes points...
__________________
Répondre
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/ |
09/10/2008, 11h47
|
Mimidou, Zooplus est un site Internet, il n'y a pas de magasins zooplus :53:
Répondre
|
09/10/2008, 12h04
|
j'ai reçu très vite les croquettes, et le plumeau je l'ai reçu après, ils m'ont répondu de suite que ça faisait l'objet d'un colis séparé
Répondre
![]() |
09/10/2008, 13h41
|
Bon ben j'ai plus qu'a patienter...
Répondre
Je me faisais une jouet de faire découvrir la canne à plume à Galoubier ![]() Non moi ce qui m'embete, c'est que je n'ai plus de croquettes pour ma chienne... moi qui voulait faire des économies, ben du coup je vais devoir acheter un deuxième paquet de croquette en attendant le premier !! pfff merci zoo+ !!! ![]() |
09/10/2008, 17h51
|
J'ai commandé hier sur le site allemand. Livrée par dhl. J'espère que ça ne va pas trop tarder. Il y a les croquettes baby cat dans le colis. Par contre j'ai commandé la gamelle d'Azraël hier avec un paquet de croquettes pour Réglisse sur un autre site et j'ai tout reçu aujourd'hui
Répondre
|
10/10/2008, 07h43
|
J'ai recu un mail hier disant que mon colis a été emballé et envoyé le 8 octobre.. c a d le lendemain de ma commande ! Ils me disent, comme dab, que je devrais recevoir cette commande dans les 3 à 5 jours.
__________________
Répondre
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/ |
![]()
10/10/2008, 10h13
|
Moi j'ai plus commandé après tous les ennuis que j'ai eu il y a plusieurs mois....
Répondre
![]() Mais je vais passer une commande prochainement. J'espère que ça ira, d'autant que c'est pas pour moi .... ![]() |
10/10/2008, 15h45
|
C'est bon normalement je suis livrée aujourd'hui !!!
Répondre
Je fais une brocante samedi donc j'aurais pas trop le temps de vous mettre une vidéo SI SI SI je reçois bien ma commande aujourd'hui ! Croisons les doigts et les pattes ![]() |
22/10/2008, 11h00
|
Coucou les filles,
Répondre
Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà eu des litiges avec Zooplus, car moi il me manquait 3 trucs dans ma commande, et ils m'ont dis d'envoyer un courrier avec les photos du colis mais n'ont pas donné l'adresse ! Et depuis plus de réponses nous leur avons envoyer 3 mails !! Si quelqu'un connait l'adresse de zooplus vous pourriez me la communiquer ? |
22/10/2008, 11h10
|
Moi ils m'ont toujours remboursé sans me demander de preuve. Pour l'arbre à chats et la niche, une pièce était cassée ou abimée et pareil, ils m'ont renvoyé la pièce sans demander de preuve.
Répondre
Pour être dédommagée, j'avais juste envoyé un mail à zooplus.de (en français) stipulant ce qu'il manquait, les prix et le montant total. C'est long en ce moment pour se faire livrer. J'avais commander 2 sacs de litière, un jouet et des croquettes babycat et pour le moment seul un sac de litière est arrivé. Ils m'ont aussi envoyé un mail pour signaler qu'il y a des grèves sur leur plateforme logistique. |
23/10/2008, 05h01
|
j' avoue que je suis pas ravie en ce moment non plus, ca fait deux mois que le commande de la litiere cristal chez pas quoi (silice) et que je les paye et que j' attend mon colis et que je guelle car au bout de 15 jours tjr rien... alors je tape ma crise et la on me dit que je ne pourais pas etre livrée car le produit n'est pas dispo... alors que bon le produit j'ai pue le commader et etait soit disant en stock... donc ils me rembourses, mais je dois a chaque fois gueller et ca fait deux mois. Ca commence a me chauffer un peu cette histoire.
Répondre
|
23/10/2008, 07h15
|
Et moi qui voulait justement faire ma première commande ...
Répondre
vous me refroidissez .... |
23/10/2008, 07h17
|
franchement ca fait 4 ans que je suis cliente chez eux et je n'ai jamais eu de problemes mais la ca fait deux mois qu'ils me prennent la tete avec leurs litiere.
Répondre
|
23/10/2008, 08h38
|
Moi non plus la 1ere fois pas de soucis !
Répondre
bon ca y est on a eu l'adresse pour envoyer la demande de remboursement ! pff il était temps ! |
23/10/2008, 11h02
|
Bon je me suis connectée exprès à l'école pour voir s'ils avaient répondu à mon mail. mon 2e colis leur a été retourné. Ils me demandent si je veux être remboursée ou si je veux qu'ils me le renvoient. Ils sont chiants quand même, j'ai commandé en allemagne et payé des frais de port. Du coup je vais leur demander de me le renvoyer et j'espère que ça ira.
Répondre
|
23/10/2008, 11h46
|
Parfois c'est la faute du transporteur aussi, je le vois dans mon boulot, souvent les produits sont renvoyés au dépôts sans nous avertir et du coup pareil: on demande si le client veut être remboursé ou un nouvel envoi...
Répondre
|
23/10/2008, 13h20
|
j'ai oublié de vous dire les filles j'ai recu ma commande la semaine dernière (litière en silice, cosma en cadeau avec mes points, une canne et un autre jouet).. le livreur m'a donné le colis dans un état !! complétement éventré ! Je l'ai fait attendre jusqu'à ce que je vérifie si il manquait quelque chose, comme tout y était je l'ai accepté mais j'ai envoyé un mail à zooplus !!
__________________
Répondre
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/ |
29/10/2008, 12h41
|
J'ai commandé 20kg de croquettes vendredi soir et je les ai reçues aujourd'hui
Répondre
![]() On a eu des cadeaux avec les croquettes, des friandises thrive à la crevette. Les chats adorent, par contre c'est salé donc c'est avec beaucoup de modération. |
29/10/2008, 12h53
|
Tout refonctionne alors ???
Répondre
je peux passer ma commande ??? |
29/10/2008, 12h54
|
Je pense. je me suis fait livrer par GLS cette fois et pas de soucis
Répondre
![]() |
29/10/2008, 12h55
|
GLS c'est ceux qui livrent à domicile ? je ne veux pas aller à la poste ....
Répondre
|
29/10/2008, 12h57
|
Oui. Si tu n'es pas là la première fois, ils appellent pour dire quelle demi-journée ils vont passer.
Répondre
|
29/10/2008, 12h59
|
c'est ça qu'il me faut... ils me livrent à domicile et si je ne suis pas là ils déposent chez ma voisine....
Répondre
je vais passer commande cet après midi pour la litière O*o car ils n'aiment pas celle d'anima*** et la cat***san je trouve qu'elle "fouette" un peu ... même quand on nettoie régulièrement. |
29/10/2008, 13h01
|
Surtout n'oublie de cocher GLS, c'est juste avant de payer, en bas du récapitulatif. Sinon c'est dhl d'office, donc la poste.
Répondre
|
29/10/2008, 13h05
|
bien Madame ... j'ai pris bonne note !
Répondre
Je vais "essayer" de faire attention sinon il me faudra un porteur pour aller chercher le colis !!! |
30/10/2008, 12h45
|
Euh je croyais que DPD était mieux?
Répondre
![]() |
30/10/2008, 12h53
|
J'attends toujours le reste de mon colis commandé au début du mois
Répondre
![]() |
30/10/2008, 12h57
|
Bon ben en gros il est possible d'avoir des problèmes avec les deux transporteurs car à une époque on disait sur le forum que GLS était nul
Répondre
![]() |