08/09/2006, 19h54
|
voilà, avec ma mère on aimeraient avoir un petit chaton mais de chaque côté de chez nous il y a deux gros chiens et on ne sai pa comment faire car si le chat s'échappe et que le chien tue mon ti chat je seré mal et sa faira des conflit entre voisins!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
08/09/2006, 21h09
|
Non, je pense qu'il ne faut pas voir ça sous cet angle de suite !
Répondre
Moi j'ai un voisin qui possede un chien, ben j'ai jamais eu de prob, au contraire c'est mon chat qui allume le chien à travers les sapins ! mdr ![]() MAis il se méfie des chiens, je pense que un chat le sait de suite si un animal lui veut du mal, il va pas se jeter dans la gueule du chien ! Et puis bébé il ne devra pas sortir de suite aussi.... ![]() |
![]()
08/09/2006, 21h12
|
Nous habitons en appartement et notre voisin a un Labrador, pourtant Pixel qui sort dans le couloir dès qu'il a l'occasion, n'a jamais été confronté au labrador ...
Répondre
Puis je vais te dire ... J'ai moi même un labrador qui est chez mon père, et par curiosité je l'ai présenté à Pixel à l'appartement, et bien que Pixel se méfiait beaucoup de lui, c'est bien le chien qui avait peur du chat .... les coups de griffes dans la truffe ça fait mal ! T'inquiètes pas, un chat sait se défendre ... |
![]()
09/09/2006, 09h42
|
les chiens ne faisaient pas le poids contre la chatte des beaux-parents, elle a même fait sauvé un rotweiller
Répondre
![]() |
09/09/2006, 10h16
|
Oui t'inquiète pas!! Moi aussi je suis entouré de chien, et Pomme passe dans les jardins d'à côté, sans souci! Chez mon père il y a une jack russel totalement histérique, et quand on va en vacances on emmène les deux, et je sais que Pomme ne se prendra jamais un coup! Les chiens, généralement, aboir, ou pourchasse, mais "n'agresse pas le chat" car il save qu'il est dangereux... et un chat, ça peut monter au arbres...
Répondre
Bref, moi je te dis aucun soucin, même si c'est un chaton! Le chaton que j'ai trouver pendant les vacances a été aussi confronté au chien, et bah rien du tout! |
09/09/2006, 10h28
|
Tu vas e laisser aller dehors ? Les petits je les garde dans la maison, mais les + grands sortent et il y a des chiens autour de chez moi, même qu'un jour le labrador du voisin était dans mon jardin, Igloo n'avait jamais monté sur le toit et c'est là que je l'ai retrouvé, tu vois que le chat sent qd il y a danger
Répondre
|
09/09/2006, 11h38
|
merci de vos conseil j'espère qu'il n'y aura pas de problème mais le petit chaton ne sortira pas dehor pour l'instant j'attendrais qu'il soit un peut plus grand
Répondre
|
11/09/2006, 17h11
|
pareil, c'est mon chat qui cherche plutôt la bagarre avec le chien!
Répondre
![]() ![]() |