C'est l'année de quelle lettre pour les chats ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/12/2006, 10h12
Question bête sans doute Smiley , mais je me demandais quand même, vu que la mienne je l'ai appellée Chaussette.

Si vous êtes comme moi (chaton sans papiers) est ce que en général vous suivez la lettre de l'année pour votre chat ?

Merci Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/12/2006, 10h33
l'année 2006 c'est l'année des B, Némésis est née en 2006 mais je n'avait pas trouvé un prémon commencant par B qui lui ressemble. Cependant pour faire de ton chat un pédigré il faut absolument que tu choisise un prémon en rapport avec la lettre de l'année.
Répondre
14/12/2006, 10h47
moi je n'y fait pas attention...
Répondre
Avatar
14/12/2006, 10h47
Citation:
Envoyé par nemesis
l'année 2006 c'est l'année des B, Némésis est née en 2006 mais je n'avait pas trouvé un prémon commencant par B qui lui ressemble. Cependant pour faire de ton chat un pédigré il faut absolument que tu choisise un prémon en rapport avec la lettre de l'année.

Merci, donc je pense que pour les chats sans papiers c'est pas la peine d'en tenir compte, c'est bête à une lettre près, j'aurais été juste lol.
Au fait comment peut on faire d'un chat un pédigré ?
Répondre
Avatar
14/12/2006, 10h49
Citation:
Envoyé par anne-claire
moi je n'y fait pas attention...
Moi non plus lol vu que je savais pas dans quelle année on était, et pis c'est mon chéri qui a choisit le prénom...sinon j'aurais pas eu le droit de le garder.... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/12/2006, 11h13
Citation:
Envoyé par stephe057
Merci, donc je pense que pour les chats sans papiers c'est pas la peine d'en tenir compte, c'est bête à une lettre près, j'aurais été juste lol.
Au fait comment peut on faire d'un chat un pédigré ?
Regarde sur ce site tu aura toutes les explications concernant le pedigree
https://www.chatsdumonde.com/doc/index_elevage.html
Répondre
Avatar
14/12/2006, 15h47
Citation:
Envoyé par nemesis
Citation:
Envoyé par stephe057
Merci, donc je pense que pour les chats sans papiers c'est pas la peine d'en tenir compte, c'est bête à une lettre près, j'aurais été juste lol.
Au fait comment peut on faire d'un chat un pédigré ?
Regarde sur ce site tu aura toutes les explications concernant le pedigree
https://www.chatsdumonde.com/doc/index_elevage.html
Merci
Smiley
Répondre
Avatar
14/12/2006, 16h38
le mien est né dans l'année des V, je voulais le nommer biscuit, je n'ai pas prêté attention à la lettre de l'année car pas LOOF.
ma chienne est née dans l'année des V, je l'ai nommé vanille.
coïncidence car nous n'avons pas fait exprès, vu que c'est une croisée, elle n'a pas de pédigrée donc pas important.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite