c'est drole un carton !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2008, 10h57
Smiley Smiley Trop marrants tous les deux! Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
17/05/2008, 12h16
super Smiley de les voir jouer comme ça Smiley
Répondre
17/05/2008, 13h32
Trop fort le carton magique à chat ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/05/2008, 13h38
Excellent potiron dans le carton et attila qui attaque. Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/05/2008, 13h39
c'est trop mignon. Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
17/05/2008, 13h46
Comme quoi un rien les amusent... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2008, 16h47
Smiley Smiley Smiley C'est vraiment la super entente entre eux! Smiley Smiley Ils sont drôlement mignons! J'ai un gros faible pour Attila, comme d'hab', mais faut dire qu'on ne voit pas beacoup Potiron! Smiley
En tout cas, fait attention Enimia que je ne vienne pas te piquer Attila pour en faire le fiancé de Bethesda! Smiley Smiley Sais pas pourquoi, je les vois bien ensemble ces deux là, ils ont un peu la même trogne! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2008, 19h19
t'as vu hein, Attila a la super forme Smiley je suis sure qu'il s'entendrait bien avec Bethesda en plus.
En tout cas, le carton qu'on avait récupérer pour ranger des affaires sert pour les chats du coup
Smiley
Répondre
17/05/2008, 21h28
super les 2, Potiron il en fait un boucan à lui tout seul dans la bôîte, ils sont amusants ous les 2 Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2008, 21h59
Oui, Enimia, je suis aussi sûre qu'Attila et Bethesda s'entendraient bien. On pourrait aussi mettre Berlioz avec Potiron, ils s'entendraient comme larons... On dirait vraiment qu'on a tiré les mêmes caractères, avec nos chats respectifs, les aînés comme les "petits"... Smiley
C'est vrai qu'Attila a une super pêche. Il est vraiment magnifique! J'adore sa bouille!
Bethesda est très calme en ce moment. J'espère qu'elle va bien. Ou alors c'est moi qui psychote à l'approche des examens. Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2008, 22h08
oui tu psychotes trop Smiley tu sais les chats ont des périodes où ils sont plus calmes que d'autres ... y a des périodes durant lesquelles Attila ne va pas cesser de jouer et de courir ... et d'autres où il ne fait que dormir Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2008, 22h29
:62: Vi, mais je suis affreusement inquiète... t'as quà voir toutes les précautions que j'ai pris pour Friponne.
Tiens, d'ailleurs, en parlant de Friponne, j'en ai une bonne. Sa maîtresse, avant de partir, me dit, elle est en bonne santé, à part son oeil et le fait qu'elle est sourde comme un pot maintenant: et elle crie "hein, la Frip'!!!"
la chatte ne sursaute même pas. Je me dis, effectiwonder, elle n'entend plus rien.
Alors toutes les fois où je suis montée la voir, je lui ai parlé, mais pas fort, j'aime pas crier. Et je me disais, tu causes pour rien poulette, elle ne t'entends pas.
Puis le jour où j'ai fait les photos, elle ne regardait pas vers l'objectif. Alors, c'est plus fort que moi, je l'appelle tout doucement: Friponne!
Et qui c'est t'y pas qui se tourne vers moi, comme une fleur, pour se laisser prendre en photo? Elle entend parfaitement et joue la sourdingue avec sa maîtresse! Smiley Smiley Smiley
Elle est bien bonne celle-là, non? Smiley
Du coup, maintenant je l'appelle quand je suis dans le couloir, à l'étage, et elle rapplique. Elle a une bonne oreille en plus! Smiley Smiley
Répondre
17/05/2008, 22h32
et ben dis donc, sa maîtresse ne s'est jamais aperçue qu'elle entendait ?
Répondre
Avatar
17/05/2008, 22h36
Ben, non, parce que la chatte fait semblant d'être sourde avec elle: elle ne bouge pas d'un poil quand elle crie son nom... Smiley
Bon, je ne vais pas polluer plus longtemps le post d'Enimia avec ça, sorry, j'aurais dû écrire ça dans le post sur le catsitting! Smiley
Répondre
18/05/2008, 08h58
Excellent! Smiley Smiley Les chats ont eux aussi leur petit caractère! Et ta fripone est très maligne! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/05/2008, 09h30
Citation:
Envoyé par Solange
:62: Vi, mais je suis affreusement inquiète... t'as quà voir toutes les précautions que j'ai pris pour Friponne.
Tiens, d'ailleurs, en parlant de Friponne, j'en ai une bonne. Sa maîtresse, avant de partir, me dit, elle est en bonne santé, à part son oeil et le fait qu'elle est sourde comme un pot maintenant: et elle crie "hein, la Frip'!!!"
la chatte ne sursaute même pas. Je me dis, effectiwonder, elle n'entend plus rien.
Alors toutes les fois où je suis montée la voir, je lui ai parlé, mais pas fort, j'aime pas crier. Et je me disais, tu causes pour rien poulette, elle ne t'entends pas.
Puis le jour où j'ai fait les photos, elle ne regardait pas vers l'objectif. Alors, c'est plus fort que moi, je l'appelle tout doucement: Friponne!
Et qui c'est t'y pas qui se tourne vers moi, comme une fleur, pour se laisser prendre en photo? Elle entend parfaitement et joue la sourdingue avec sa maîtresse! Smiley Smiley Smiley
Elle est bien bonne celle-là, non? Smiley

Du coup, maintenant je l'appelle quand je suis dans le couloir, à l'étage, et elle rapplique. Elle a une bonne oreille en plus! Smiley Smiley
oh oui elle est bonne, sacré Friponne... Tu en est bien sur??? Elle entend??? Smiley
Elle doit faire expret devant sa maitresse!!! Smiley c'est pas cool Friponne Smiley Smiley
Répondre
18/05/2008, 12h16
qd tu vas l'annoncer à sa maîtresse elle va en être ébahie Smiley
Répondre
Avatar
18/05/2008, 12h26
Ah oui, je suis bien sûre de moi: elle entend parfaitement.
En revanche, elle ne voit pas grand-chose. Elle a un oeil de fichu, mais l'autre n'a pas l'air d'y voir trop non plus. Elle te reconnaît au nez et quand tu essaie de la faire jouer, elle suit le mouvement des joujoux à l'oreille justement, ça se voit vraiment...
Non, elle n'est pas sourde, mais elle est quasiment aveugle.
Pour son secret, je ne le trahairai pas! Smiley Je vais pas du tout dire à sa maîtresse qu'elle entend. Si Friponne a envie de faire la sourde oreille avec elle, c'est son affaire! Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
18/05/2008, 13h15
Les chats aiment qu'on leur parle avec une voix douce,si elle crie la chatte n'aime pas ça et ne répond pas
Répondre
18/05/2008, 13h30
Je vais pas du tout dire à sa maîtresse qu'elle entend


Smiley c'est bien pour toi, mais la pauvre chatoune, vaut p-être mieux que sa maîtresse lui parle, car cette dernière ne lui adresse plus du tout la parole du fait qu'elle pense qu'elle n'entend rien ??????
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/05/2008, 20h51
C'est une bonne question a ce poser!!!
Je pense que tu devrait quand même le lui dire.
Après c'est a toi et a Friponne de voir. Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion