C'est calme!!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2005, 18h56
C'est calme aujourd'hui, personne n'a rien à dire?????????? Smiley Smiley Smiley Qui pourrait me dire comment mettre des photos avec mes messages, j'ai essayé et je n'y suis pas arrivé......dur...!!!dur...!!! :70:
Répondre
14/04/2005, 19h36
on ne peut pas t'aider plus que le post dédié à ce sujet
Répondre
16/04/2005, 15h47
bonjour Soso17,

au debut je n'arrivais pas non plus a mettre mes photos dans mes messages,mais j'ai trouvée l'erreur, en fait apres le "jpg" de ton adresse il faut suprimer les chiffres.
exemple:
,
là l'image ne s'affiche pas mais par contre si je suprime les chiffres entre le "jpg et [/img]" comme suit, jpg[/img] ton image sera presente.

voila j'espere que tu me comprendras j'ai pas l'impression que ce soit tres clair...
à bientôt.
Est.
Citation:
Envoyé par Estelle
bonjour Soso17,

au debut je n'arrivais pas non plus a mettre mes photos dans mes messages,mais j'ai trouvée l'erreur, en fait apres le "jpg" de ton adresse il faut suprimer les chiffres.
exemple:
,
là l'image ne s'affiche pas mais par contre si je suprime les chiffres entre le "jpg et [/img]" comme suit, jpg[/img] ton image sera presente.

voila j'espere que tu me comprendras j'ai pas l'impression que ce soit tres clair...
à bientôt.
Est.
:56: Merci Estelle, j'essaierai de nouveau mais ça n'a pas l'air évident. En tout cas la photo de ton chat est superbe Smiley Smiley
Répondre
17/04/2005, 16h51
bnosoir,

de rien Soso17, c'est vrai qu'au debut cela parait un peu "confu" , mais une fois que tu a trouvée l'astuce....bien c'est comme le velo....
voila
si j'ai reussi a t'aider tant mieux
à bientôt
Est.
ps: merci pour le compliment, c'est henry qui va etre content... Smiley
Citation:
Envoyé par Estelle
bnosoir,

de rien Soso17, c'est vrai qu'au debut cela parait un peu "confu" , mais une fois que tu a trouvée l'astuce....bien c'est comme le velo....
voila
si j'ai reussi a t'aider tant mieux
à bientôt
Est.
ps: merci pour le compliment, c'est henry qui va etre content... Smiley
Smiley Très réussi ton album Estelle, il faut dire que tu as un très beau modèle avec ton Uppsala, elle est superbe Smiley quant aux commentaires
c'est cool Smiley
Répondre
17/04/2005, 21h46
Citation:
Envoyé par Soso17
Smiley Très réussi ton album Estelle, il faut dire que tu as un très beau modèle avec ton Uppsala, elle est superbe Smiley quant aux commentaires
c'est cool Smiley
bonsoir Soso17,

merci beaucoup, effectivement j'ai la chance d'avoir en Uppsala ( 2 ans en mai) un tres tres beau modele, c'est vraiment une super nenette, quand à Serena ( 4 ans en juillet), je l'ai recuperée depuis la fin janvier, alors elle est encore dans sa periode d'adaptation a sa nouvelle famille, mais c'est une bonne fifille aussi, sauf sur un point elle ne supporte pas mon bel Henry...
enfin bref, merci encore
à bientôt.
Est.
A force, Serena va peut-être accepter Henry Smiley En tout cas tu as de très beaux animaux Smiley Smiley
Répondre
18/04/2005, 19h35
bonsoir,

malheureusement je ne pense pas que serena accepte un jour henry, je reviens tout juste de chez mon vete car elle me l'a legerement "croqué"...(la garce) Smiley
enfin bref rien de grave mais Henry est sous antibio quand meme...et il va avoir deux belles cicatrices de canines d'ici quelques jours.... Smiley
mais on sait jamais avec le temps....
à bientôt.
Est.
Citation:
Envoyé par Estelle
bonsoir,

malheureusement je ne pense pas que serena accepte un jour henry, je reviens tout juste de chez mon vete car elle me l'a legerement "croqué"...(la garce) Smiley
enfin bref rien de grave mais Henry est sous antibio quand meme...et il va avoir deux belles cicatrices de canines d'ici quelques jours.... Smiley
mais on sait jamais avec le temps....
à bientôt.
Est.
Après ça Henry va se méfier de Serena Smiley , c'est sur que là il va falloir du temps, pauvre Titou Smiley
Répondre
18/04/2005, 19h53
oui comme tu dis il va se mefier enfin j'espere car il etais habitué aux calins avec Uppsala alors....
mais visiblement lui le prend pas trop mal...mais moi je suis remontée contre Serena, car en plus il ne le merite pas du tout , c'est une vrai creme ce chat, alors cela me mets d'autant plus en colere, c'est vrai si il allait la narguer encore bon je comprendrais, mais là franchement....grrrrr
je suis tres encolere contre elle là il va falloir un peu de temps pour que je digere...mais elle reste ma fifille quand meme...
à bientôt.
Est.
C'est sur que ça fait toujours mal au coeur quand ses bêtes ne s'entendent pas Smiley , mais bon comme Henry n'est apparemment pas rancunier il y a encore de l'espoir Smiley
Au fait, je crois que j'ai trouvé l'astuce pour mettre des photos, je me lance....
Vital le chaton
[/img]
Répondre
18/04/2005, 21h05
Et Simba

et encore Vital
Répondre
20/04/2005, 22h26
ils sont super mimi, puis le chaton me fait completement fondre Smiley
à bientôt.
Est.
Merci Estelle Smiley Smiley
Répondre
21/04/2005, 12h42
Citation:
Envoyé par Soso17
Merci Estelle Smiley Smiley
de rien Soso17, c'est qu'ils sont super mimi Smiley tes , maintenant que tu as l'astuce pour les photos , a toi de nous en montrer pleins d'autres. d'avance un grand merci pour les futures photos de Simba et Vital.
à tres bientôt.
Est.
Pas de problème, je suis en train d'en faire d'autres, mais toi aussi mets nous en d'Henri Smiley Smiley
Répondre
21/04/2005, 19h56
bonsoir,

je vais tacher d'en mettre d'autres mais il me faut du temps pour cela...
à bientôt.
Est.
:56: Bonsoir à tous, alors on est vendredi et personne sur le forum Smiley vous êtes tous partis en w-end Smiley Smiley
Répondre
30/04/2005, 11h14
A cette heure là, j'étais sous ma douche Smiley
Répondre
30/04/2005, 16h23
:56: C'est samedi, il fait super beau et mes 2 chats prennent le soleil Smiley Smiley
Répondre
30/04/2005, 17h39
Moi j'ai acheté le petit arbre à chat, Vulcain est tout de suite monté dessus!
Par contre il a déjà du mal à rentrer dedans , il n'a qu'un an mais faut pas oublier que c'est un maine coon!!! De toute façon je l'ai plus acheté pour son "petit frère" Arès qui arrive demain...
Bizzzz
Sylmo
01/05/2005, 09h17
il va vite s'en désinstéresser si c'est un petit arbre pour chaton et ton chaton va vite s'en désinstéresser également, mieux vaut acheter un grand tout de suite.
Répondre
01/05/2005, 20h22
Citation:
Envoyé par sylmo
Moi j'ai acheté le petit arbre à chat, Vulcain est tout de suite monté dessus!
Par contre il a déjà du mal à rentrer dedans , il n'a qu'un an mais faut pas oublier que c'est un maine coon!!! De toute façon je l'ai plus acheté pour son "petit frère" Arès qui arrive demain...
Bizzzz
Sylmo
:56: Salut Sylmo, est-ce que ton petit Arès est bien arrivé ?
Répondre
01/05/2005, 20h27
Ca y est il est là! Vulcain ne l'a pas trop mal accueilli, il a d'abord boudé puis il est venu le lécher et maintenant il l'ignore. C'est craquant un BB chat, j'avais oublié comment c'est petit...
01/05/2005, 21h13
Citation:
Envoyé par sylmo
Ca y est il est là! Vulcain ne l'a pas trop mal accueilli, il a d'abord boudé puis il est venu le lécher et maintenant il l'ignore. C'est craquant un BB chat, j'avais oublié comment c'est petit...
Il est sympa ton Vulcain Smiley , moi mon gros il a mis 15 jours à accepter le chaton mais maintenant c'est des copains Smiley , et c'est vrai que j'ai l'impression que mon Simba a grossi depuis que j'ai le petit Smiley Smiley
Répondre
16/05/2005, 15h21
C'est lundi de pentecôte et c'est calme sur le forum, ça travaille ou tout le monde est parti pour un long w-end ? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/05/2005, 17h18
moi je suis là, je fais grève...
16/05/2005, 17h47
non moi je suis en congès maternité, j'ai lavé ma voiture chez mes beaux-parents et fait mon repassage
Répondre
16/05/2005, 20h07
Moi aussi j'ai fait grève, en plus on a eu du soleil c'est génial Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite