02/02/2005, 16h01
|
coucou,
Répondre
moi c'est aujourd'hui, je la recupere dans 45 minutes! on verra bien mais deja je l'ai emmenee a 9h30. elle devait etre a jeun depuis la veille 19h. j'ai pu appeller le veto apres l'operation vers 12h. et j'ai rappellee à 16h pr savoir si je pouvais la recuperer. mais elle etait encore un peu vaseuse donc le veto m'a conseillee de venir la chercher a 18h ! apparement ils les mettent sous lampe (pour ne pas k'ils se refroidissent) et effectivement ils recoivent une piqure d'antalgiques et d'antibio ... Enfin je pense tout de mm k'il fo un minimum de surveillance. C'est un peu comme pour nous (par exemple les dents de sagesse) Je vous dirais comment elle est un peu plus tard. |
![]()
02/02/2005, 16h12
|
quelle opération ? stérilisation ?
Répondre
Pour Biscuit, c'est demain à 9H, il doit être à jeun mais le soucis c'est qu'il mange plus la nuit donc sans gamelle cette nuit, il risque de couiner pour avoir à manger ![]() |
02/02/2005, 17h45
|
Bon je viens de recuperer ma magnoune
Répondre
![]() Elle a qu'une envie c sortir de sa caisse ou le veto m'a conseillee de la laissee pres du radiateur et avec peu de lumiere et de bruit ! Elle va faire mentir le veto ! Voila je vous tiens au courant |
![]()
02/02/2005, 18h18
|
ça ne nous dit pas ce que a ta minette
Répondre
![]() |