c'est aujourd'hui

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/02/2005, 16h01
coucou,
moi c'est aujourd'hui, je la recupere dans 45 minutes! on verra bien mais deja je l'ai emmenee a 9h30. elle devait etre a jeun depuis la veille 19h. j'ai pu appeller le veto apres l'operation vers 12h. et j'ai rappellee à 16h pr savoir si je pouvais la recuperer. mais elle etait encore un peu vaseuse donc le veto m'a conseillee de venir la chercher a 18h !
apparement ils les mettent sous lampe (pour ne pas k'ils se refroidissent) et effectivement ils recoivent une piqure d'antalgiques et d'antibio ... Enfin je pense tout de mm k'il fo un minimum de surveillance. C'est un peu comme pour nous (par exemple les dents de sagesse) Je vous dirais comment elle est un peu plus tard.
Répondre
02/02/2005, 16h12
quelle opération ? stérilisation ?

Pour Biscuit, c'est demain à 9H, il doit être à jeun mais le soucis c'est qu'il mange plus la nuit donc sans gamelle cette nuit, il risque de couiner pour avoir à manger Smiley
Répondre
02/02/2005, 17h45
Bon je viens de recuperer ma magnouneSmiley ! Tout va bien mais le veto etait limite a pas vouloir me la rendre de peur ke je m'affolle de son etat : elle etait encore un peu tremblante sous l'effet des anesthesiques (en effet ma minette bien que petite est coriace il a fallu lui refaire une dose de plus par rapport a la dose standard calculee selon son poids !) mais je vais bien m'occuper d'elle et la surveiller en me levant cette nuit a heure reguliere!
Elle a qu'une envie c sortir de sa caisse ou le veto m'a conseillee de la laissee pres du radiateur et avec peu de lumiere et de bruit ! Elle va faire mentir le veto !
Voila je vous tiens au courant
Répondre
02/02/2005, 18h18
ça ne nous dit pas ce que a ta minette Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion