![]()
04/02/2005, 19h22
|
c'est certain il est très joueur mais je ne l'ai jamais vu aussi déchainé que ce matin
Répondre
![]() Son quart de folie a duré 2 heures ![]() L'après-midi, il dort tout le temps, là, il était excité à sauter sur les fenêtres pour chasser des coccinelles ![]() ça va, il a l'air de bien supporter l'opération car il saute partout ![]() Par contre, son comportement a changé envers moi et pas envers mon mari : il n'était pas trop calin avec moi et là, il ne me lâche plus d'une semelle. Cette nuit, il m'a collé alors que s'il fait un calin, c'est vers mon mari, nous ne dormons jamais avec, ça arrive juste par moment qu'on le prend dans le lit avant de coucher pour faire un calin. Là, je voulais le garder en observation avec moi et il dormait sur ma tête en ronronnant ![]() Entre le mari qui ronflait et cuicui qui ronronnait et la chienne qui rêvait, j'étais servie ![]() |
04/02/2005, 20h23
|
|
Citation:
![]() tu as tt gagné !! lol ![]() |
![]()
05/02/2005, 06h14
|
Par contre, il va moins sur mon mari, d'habitude quand nous sommes à table il monte toujours sur lui même si on le fait descendre, là, il ne vient plus.
Répondre
Par contre, il devient vraiment collant car à 6H30 ce matin, il a gratté la porte en pleurant, il ne le fait jamais !!!! Il couine mais ne gratte jamais |