c ca (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/02/2005, 19h22
c'est certain il est très joueur mais je ne l'ai jamais vu aussi déchainé que ce matin Smiley
Son quart de folie a duré 2 heures Smiley
L'après-midi, il dort tout le temps, là, il était excité à sauter sur les fenêtres pour chasser des coccinelles Smiley
ça va, il a l'air de bien supporter l'opération car il saute partout Smiley
Par contre, son comportement a changé envers moi et pas envers mon mari : il n'était pas trop calin avec moi et là, il ne me lâche plus d'une semelle.
Cette nuit, il m'a collé alors que s'il fait un calin, c'est vers mon mari, nous ne dormons jamais avec, ça arrive juste par moment qu'on le prend dans le lit avant de coucher pour faire un calin.
Là, je voulais le garder en observation avec moi et il dormait sur ma tête en ronronnant Smiley
Entre le mari qui ronflait et cuicui qui ronronnait et la chienne qui rêvait, j'étais servie Smiley
Répondre
04/02/2005, 20h23
Citation:
Envoyé par nounou
c'est certain il est très joueur mais je ne l'ai jamais vu aussi déchainé que ce matin Smiley
Son quart de folie a duré 2 heures Smiley
L'après-midi, il dort tout le temps, là, il était excité à sauter sur les fenêtres pour chasser des coccinelles Smiley
ça va, il a l'air de bien supporter l'opération car il saute partout Smiley
Par contre, son comportement a changé envers moi et pas envers mon mari : il n'était pas trop calin avec moi et là, il ne me lâche plus d'une semelle.
Cette nuit, il m'a collé alors que s'il fait un calin, c'est vers mon mari, nous ne dormons jamais avec, ça arrive juste par moment qu'on le prend dans le lit avant de coucher pour faire un calin.
Là, je voulais le garder en observation avec moi et il dormait sur ma tête en ronronnant Smiley
Entre le mari qui ronflait et cuicui qui ronronnait et la chienne qui rêvait, j'étais servie Smiley
Ah, ben je vois qu'il est redevenu normal, et en + plus câlins ac toi !Smiley
tu as tt gagné !! lol Smiley)
Répondre
05/02/2005, 06h14
Par contre, il va moins sur mon mari, d'habitude quand nous sommes à table il monte toujours sur lui même si on le fait descendre, là, il ne vient plus.
Par contre, il devient vraiment collant car à 6H30 ce matin, il a gratté la porte en pleurant, il ne le fait jamais !!!!
Il couine mais ne gratte jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion