02/02/2005, 16h16
|
tout a fait pour sa sterilisation !
Répondre
|
02/02/2005, 16h18
|
veuillez m'excuser mais je suis pas douée aujourd'hui je voulais pas faire toutes ses creations !
Répondre
Je suis perturbée sans ma minette ca doit etre ca !!! |
![]()
02/02/2005, 18h19
|
ok parce que tu parlais d'une opération mais on ne savait pas quoi !!!
Répondre
Mon chat se fait castrer demain, le pauvre, il va être privé de gamelle cette nuit ![]() |
02/02/2005, 18h22
|
mdr tu ne penses qu'a la gamelle !!!
Répondre
ton chat doit etre un sacre mangeur ! ca promets ! |
![]()
02/02/2005, 18h23
|
c'est un vrai morfale
Répondre
![]() ![]() je vais devoir l'enfermer cette nuit car sinon il va couiner comme un malade à la porte de la chambre. Je peux lui laisser de l'eau tu crois ? |
02/02/2005, 18h26
|
non surtout rien du tout !
Répondre
C comme pour nous ! A jeun c pas d'eau pas de nourriture ! Ca parait un peu barbare mais bon c comme ca ! A kel heure il t'a dit de lui retirer ? |
![]()
02/02/2005, 18h39
|
quand j'ai pris rendez-vous, la secrétaire m'a juste de le ramener à jeun, elle ne m'a pas dit plus
Répondre
|
02/02/2005, 18h43
|
moi mon veto avait dit a jeun depuis 19h ... je serais toi je lui enleverait la !
Répondre
|
![]()
02/02/2005, 19h30
|
bon c'est fait, je suis tellement inquiète que je l'ai réveillé, je l'ai mis devant sa gamelle, il l'a fini, pour ce qui est de boire, je l'ai forcé à la petite cuillière
Répondre
![]() Oui ne rigolez pas car comme il ne mange que des croquettes donc bois beaucoup donc je l'ai forcé de cette manière car il est 20H30, je viens de tout enlever, gamelle de croquettes, gamelle d'eau et de lait. Il était marrant, j'étais à côté de lui quand il mangeait, d'habitude, il mange seul dans son coin, à chaque croquette avalé, il se frottait contre ma joue ![]() |
02/02/2005, 19h59
|
mdr !!
Répondre
|
![]()
03/02/2005, 06h40
|
ce matin, c'est le bordel, j'ai dû l'enfermer pour que ma chienne mange, il a monté dans l'évier en ma présence pour me faire comprendre qu'il a faim
Répondre
![]() Il pleurait tellement que je l'ai laissé, il s'est fait recevoir par ma chienne quand il tentait des approches de gamelles ![]() |
03/02/2005, 08h42
|
ce matin moi c mieux mais c pas encore ca. elle n'est pas assuree sur ses jambes et marche tout doucement je lui ai donnee de koi boire et manger mais pour l'instant elle renifle mais n'y touche pas. je me suis levee deux fois dans la nuit pour voir si tout allait bien !
Répondre
Bon j'espere que tout maintenant va vite rentrer dans l'ordre ! |
![]()
03/02/2005, 08h56
|
ça y est le mien est à la clinique depuis 9H, je dois aller le chercher entre 17H et 18H, il pleurait en voiture, il sait que quand il va en voiture c'est pour aller au vétérinaire
Répondre
![]() Ma chienne fait la tête ce matin, elle n'a plus son petit frère pour jouer ![]() |
03/02/2005, 13h27
|
Les filles, on se calme !! lol
Répondre
![]() Paniquer pas, vos chats iront très bien... Cel, c'est normal que ta chatte soit encore un peu groggy car elle s'est fait opérer seulement hier. Ne t'inquiète pas et ne la force pas à manger, elle te le réclamera tte seule ( c ce qu'à fait Mushu qd je l'ai fait opérer)... Nounou, dis-toi que ton chat n'est pas le 1 er et ne sera pas le dernier à se faire castrer ! ![]() Ce qui leur faut surtt c beaucoup de calme... Et de tte manière, ac tt l'amour que vs allez leur porter, ils seront bientôt ts les 2 en forme !! ![]() |
![]()
03/02/2005, 13h38
|
je vais le rechercher entre 17H et 18H, je lui ai installé son panier chausson dans le bureau au coin du radiateur et lui mettrai ses gamelles là car dans le cellier, il fait froid et comme il sera un peu fébrile, je pense mettre son panier au pied de mon lit cette nuit comme j'avais fait lors des vaccins et qu'il était tout grogui.
Répondre
Je le porterai à sa litière régulièrement, tout dépend s'il se lève ou pas |
03/02/2005, 13h48
|
|
Citation:
Je crois que tu as bcp trop d'inquiétude normal qd on est attaché à un être vivant... Ms, je suis sûre que ton véto te rassura et te dira ce qu'il faudra faire ! ![]() |
![]()
03/02/2005, 14h22
|
je verrai bien dans quel état il sera mais cuicui est une force de la nature
Répondre
![]() |
03/02/2005, 15h20
|
moi si j'avais pas mis magnoune dans son bac elle aurait pas fait pipi ou alors dans la boite !
Répondre
Enfin aujourd'hui c pas le top ! Elle est toute endormie ! |
![]()
03/02/2005, 15h50
|
je vais le chercher d'ici 30 à 45 mn, on verra s'il fait pipi dans sa cage de transport, surtout qu'elle lui sert de niche, il préfère ça à son panier donc s'il a fait pipi, je vais devoir laver le vieux pull + l'oreiller tout de suite en rentrant.
Répondre
De toutes façons, il sera dans son panier en rentrant, il n'y va plus et il ira ce soir |
![]()
03/02/2005, 16h29
|
je savais bien que mon cuicui est une force de la nature, il est complètement sur pattes, il gueulait dans sa cage pour en sortir, il est arrivé, il est parti directement à sa litière est resté 5 mn, il a mangé en sortant et bu.
Répondre
Il y avait une alèse dans sa cage, juste tâchée de sang, à priori pas de pipi, c'est un grand cuicui. Il n'a pas fait de détail, j'ai changé sa nourriture des royal canin young male pour chat castré, il les dévore lol ![]() pas grogui du tout, en pleine forme, il va même sur ma chienne mais je les sépare un peu |
03/02/2005, 16h31
|
|
Citation:
![]() |
![]()
03/02/2005, 16h44
|
oui mais quand je lisais les témoignages, tous les chats étaient dans les vappes, lui pas du tout, il m'a dévoré sa gamelle et est parti au fond de sa cage
Répondre
![]() |
03/02/2005, 17h17
|
Tous les chats sont différents, ou en tt k, le tien est différents de tous les autres !! lol
Répondre
![]() ![]() Ms, je suis qd même assez surprise que le véto ne t'ait pas dit d'éviter de lui donner à manger pdt un certain tps ... (?) |
![]()
03/02/2005, 17h27
|
la secrétaire m'a juste dit "juste un peu de croquettes et un peu d'eau" mais pas trop.
Répondre
En tous cas, cuicui me fait la tête ![]() Je veux lui faire un bisous, il couche ses oreilles en arrière et tourne la tête, chez lui ça veut dire "fiche-moi la paix". Il est en colère après moi ![]() |
03/02/2005, 17h32
|
|
Citation:
![]() ![]() Tu vois, je suis rassurée car ton chat, finalement est comme les autres ! ![]() |
![]()
03/02/2005, 17h57
|
de ce fait, je ne sais pas s'il dormira en surveillance dans notre chambre car il risque de mettre le bordel vu qu'il sort comme d'habitude, il a déjà sauté pour aller sur sa chaise comme d'habitude
Répondre
![]() Là, je ne peux pas dire s'il est réellement dans le gaz ou pas car le soir, il dort dans son coin et ce soir, c'est pareil que d'habitude, je verrai plus demain matin, le matin, c'est une furie, il joue avec ma chienne dès qu'on a le pied levé |
![]()
04/02/2005, 06h13
|
vers 21 heures, il était en pleine forme, il sautait sur le lit et attrappait mes pieds comme d'habitude.
Répondre
Ce matin, il couine comme d'hab quand je lui mets ses croquettes, cette nuit, nous avions laissé la porte ouverte et je l'ai retrouvé endormi sur ma tête ![]() Tout va bien pour lui visiblement |
04/02/2005, 10h30
|
magnoune va bien aussi ! Hier soir j'avais carrement appelle le veto tellement j'etais inquiete : magnoune complement abrutie le regard dans le vide, ne ronronnant plus et toute prostee dans sa cage !!! Du coup la veto m'a rassuree apres ke j'ai verifier sa temperature et si elle avait pas de pli cutane ! Et en rentrant hier soir (je sais mais j'avais un spectacle : les monologues du vagin et la veto ayant autorisee ma sortie pour laisser ma minette faire un gros somme trankillou) ben je l'ai retrouvee faisant de gros ronron !!! ce matin c comme d'hab (miaulement, dodo a son endroit favori, montage de meubles) mm si ca reste assez hesitant !
Répondre
On les aime nos betes kan mm !! |
![]()
04/02/2005, 10h59
|
Là, j'ai dû l'enfermer pour qu'il se calme : il est devenu complètement cinglé, il fait le gros dos et saute partout comme un kangourou !!!
Répondre
Comme il fait bon et que mes fenêtres sont grandes ouvertes, tellement il est dingo, il serait capable de passer par la fenêtre au 2ème étage ![]() Il a fait mal à ma chienne, elle a hurlé, il a bondit dessus et l'a mordu assez violemment, comme je l'ai enfermé, il est parti se coucher. Jamais vu ça !!!! |
04/02/2005, 19h14
|
|
Citation:
![]() Sa vraie nature vient-elel d'être révélée ?lol Non, sérieusement, tu sais ts les chats ont leur 15 mins de folie tous les jours. Ca va lui passer, enfin j'espère lol Tiens-ns au courant, ok ? ![]() |