03/12/2008, 15h42
|
... sous l'oeil envieux de Filou!
Répondre
Petite vidéo, juste pour le plaisir... parce que c'était une première! ![]() http://www.dailymotion.com/emilie1927/video/12763721 |
03/12/2008, 16h52
|
Ils sont trop mignons. Et Bono comme il se secoue à la fin pendant que Filou colle son p'tit museau sur l'objectif !
Répondre
Les miens aussi sont allés dans la neige il y a quelques jours. C'était une première pour Grumeau. Le pire comme d'hab a été Plume. On n'a pu le faire sortir que par 10 minutes parce qu'il voulait manger la neige ![]() |
![]()
03/12/2008, 17h28
|
Il ne sort pas Filou ? Superbe ton jardin sous la neige, de quoi faire des chatounets heureux été comme hiver !
Répondre
|
03/12/2008, 18h48
|
Mon Filou a de gros problèmes intestinaux, tout comme Plume (mais il est plus jeune) et dès qu'il est dehors, il mange tout ce qu'il trouve et est de nouveau malade, donc urgence chez le véto, piqûres et tout le bazard! Bref, le vétérinaire m'a conseillé de ne plus le mettre dehors... du coup il fait plein de bêtises à l'intérieur!
Répondre
![]() Par contre Bono, c'est le roi du monde, il est heureux comme tout dehors! ![]() ![]() |
03/12/2008, 20h07
|
super, ! Filou avait bien envie d'y aller, mais il n'est pas resté longtemps seul, il est vite rentré, il doit faire froid
Répondre
![]() |
04/12/2008, 08h32
|
Trop mignonne cette vidéo !
Répondre
J'adore comment Bono soulève ses pattes genre "hé c'est mouillé et froid !" Et filou dehors qui voudrait rejoindre son copain trop mignon |
![]()
nemesis2232
04/12/2008, 19h03
|
Filou t'a fait des bisous pour que tu le laisse sortir faire joujous dans la neige avec Bono.
Répondre
Elle est trop belle ta video ![]() |
05/12/2008, 13h10
|
Oui ils sont trop choux
Répondre
![]() En tout cas Bono adore la neige pcq'il demande tout le temps pour sortir... mais pas trop longtemps hein! Parce qu'on se gèle les fesses dehors!! ![]() ![]() ![]() |
07/01/2009, 15h49
|
Nouvelle petite vidéo de Bono dans la neige... et cette fois, il a l'air de beaucoup aimer!
Répondre
http://www.dailymotion.com/emilie1927/video/13364252 (désolée pour la deuxième moitier de la vidéo, mais il était visiblement intrigué par qqch!) |
07/01/2009, 15h52
|
Et encore une petite photo...
Répondre
Regardez la beauté dans la neige!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 001mt2.jpg |
07/01/2009, 18h34
|
tu me donnes des idées... je vais aller montrer la neige à mes fifilles... je suis sure qu'elles ne sont pas sorties de la journée mes deux paresseuses....
Répondre
|
07/01/2009, 18h56
|
Mimounette il paraît que vous avez 30 cm de neige ?,une photo ? nous on n'en a pas ! sinon j'aurai mis les papattes des chats
Répondre
![]() |
07/01/2009, 21h22
|
J'ai tenté l'expérience .... in vivo !
Répondre
Première "victime" ma Suède !!! je l'ai déposée dans la neige et à peine ses petits bouts de papattes ont elles frolé le sol qu'elle est repartie telle une fusée en direction de la chatière et pppfffuuuiiittt elle était déjà rentrée !!! je l'ai retrouvée dans la cuisine où elle m'a jeté un regard courroucé avant de disparaitre dans l'escalier ! Déception ! Le sujet n'est pas réceptif aux joies de la neige !!! Seconde "victime" : ma Kiruna !!! même opération : j'ai déposé la miss dans la neige au bout de la terrasse ... elle est restée plantée dans la neige comme tétanisée ... puis elle s'est réfugiée sur la barre en bois sous la table du salon de jardin en teck !!! là, sous la table, pas de neige et le bois devait être moins froid ... Prise de pitié, je l'ai appelée pour qu'elle rentre mais la bécasse ne voulait plus quitter son perchoir improvisé. Elle y a passé près de 10 minutes à tout regarder, les yeux ronds devant cette vision d'apocalypse : le jardin, son jardin, devenu un enfer glacé ! elle qui aime tant se dorer la bedaine au soleil !!! Finalement elle est rentrée et à réclamé son diner que nous nous sommes empressés de lui servir, motivés par la mauvaise conscience qui nous titillait après lui avoir joué ce mauvais tour !!! Depuis les deux petites chéries ont retrouvé leurs lits respectifs et ne semblent plus décidées à les quitter. Je confirme donc après cette double expérience que mes deux fifilles sont de vraies sudistes ... pas du tout adaptées pour la neige et aucune affinité avec le froid !!! |
![]()
07/01/2009, 21h41
|
![]() ![]() ![]() ![]() Emilie, félicitation pour ces vidéos: elles sont très réussies! tu es douée pour filmer tes minets! Moi, mes vidéos sont toujours bidons!!! Hi, hi, hi, en tout cas Bono est moins intimidant en film que sur la photo de ta signature! Sur cette photo, il fait chat très sérieux, avec une grosse moustache! En vrai, c'est un rigolo très doué pour faire des boules de neige sembe-t-il! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/01/2009, 22h03
|
|
Citation:
|
09/01/2009, 18h25
|
Bono apprécie plus la neige que Twister. Impossible de le filmer, il court d'un endroit sans neige a un autre. Je n'ai pu faire que des photos.
Répondre
En tout cas, c'est trop de le voir jouer avec la neige ![]() |
13/01/2009, 17h56
|
Trop drôle ton résumé Minouminette!!
Répondre
![]() Et merci pour tes compliments Solange, c'est vrai que mon appareil fait de belles vidéos ![]() La première fois que Bono a découvert la neige, il était un peu appeuré et avait très froid, mais c'est vrai que sur la dernière vidéo, il avait l'air d'apprécier beaucoup plus! Par contre, il ne reste pas longtemps dehors : après 10 min max, il pleure à la porte pour rentrer avec l'air de dire "viiite rentre-moi, j'ai trooop froid aux feeesses!!" ![]() |
13/01/2009, 18h04
|
|
Citation:
![]() ![]() |