28/12/2009, 10h51
|
Oh zut, ton mari cette fois! J'espère que tu n'y passeras pas non plus
Répondre
![]() Ici mes petits poilus ont été gâtés : une souris suspendue à un fil qui crie à chaque coup de patte pour Filou, un gant de massage pour Bono ![]() ![]() |
28/12/2009, 22h30
|
Minouminette soigne bien ton petit mari et prends bien soin de toi; ne l'attrape pas, c'est très contagieux à ce que je vois !
Répondre
Emilie c'est quoi la petite souris qui crie au moindre coup de patte ? tu l'as achetée où ? on veut voir ![]() |
29/12/2009, 06h54
|
|
Citation:
Bon rétablissement à ton mari.. Chez moi ils ont eu : des souris qui ressemblent à des vrais, la souris qui couine quand il la bouge (je l'ai eu en animalerie !) et bien sur un soupcon de fois gras ! (juste un peu à lécher sur mon doigt... ils ont adorés !)
|
|
Citation:
![]() J'ai fait une petite vidéo, je vous envoie ça dès que possible! ![]() |
30/12/2009, 09h25
|
Pareil chez moi, une souris suspendue à un fil qui s'accroche en hauteur (chambranle de porte) elle emet un couinement quand Bouba la touche... mais ça couine fort!
Et bouba la trouve sans doute trop bruyante... il la regarde à peine... dommage! Les boulettes en papier (embalage cadeau de sa souris couineuse) par contre remporte un franc succès!!! ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]()
|
vos boules de poil on donc été gâté ! et les fêtes ne sont pas fini.....j'en connais qui vont encore s'en mettre plein la pense demain soir ......
Répondre
![]() ![]() demain soir pour moi c'est raclette de réveillon ! ![]() et si ça peux consoler léo....j'ai la grippe ! pas la grippe A mais bien HS quand même ! ![]() et vous quoi de prévue pour ce nouvel an ?! |
31/12/2009, 10h10
|
Et bien moi je joue au théâtre!! Nous faisons un spectacle-réveillon, avec apéro-1er acte-entrée-2ième acte-repas-3ième acte-dessert, puis petite soirée après! C'est la première fois qu'on fait ça, j'espère que tout va bien se passer... le stress monte!
Répondre
Bon réveillon à tous ![]() |
31/12/2009, 11h44
|
Ah C'est super sympa comme idée ça!
ALors moi le reveillon va être bref; soirée fondue bourguignonne ![]() à minuit un petit cri genre; "Bonne ANNEEEEE" (ah bon?) puis ... DODO ![]() je dois être au boulot à 7h du mat. J'espère juste pouvoir dormir cette nuit, sinon je serai rentrée me coucher pour rien!!! Bouba sera donc pas trop seul cette année ![]() Passez un super réveillon: Je vous souhaite à tous de super jolies choses et plein d'amour pour vos poilus pour 2010!!!!! MEILLEURS VOEUX
|
Bientot minuit...
Répondre
Bye Bye 2009 ... Bonjour 2010 Je vous souhaite à tous et à toutes une très très bonne année Que cet an nouveau vous apporte santé, joie, bonheur, réussite et prospérité pour vous et ceux qui vous sont chers... sans oublier tous vos poilus, vos truffettes, vos patounettes qu'elles soient à poils, à plumes ou à écailles... Et s'il m'est permis de former un autre voeux ce serait que nous soyons tous là le 31 décembre prochain pour se souhaiter à nouveau une Bonne et heureuse année... |
01/01/2010, 19h18
|
bonne années a toutes et a tous sur le forum !!! :71:
Répondre
hier soir c'était raclette ! le truc bien lourd et bien diététique ! ensuite soirée tranquille pour digérer avec des jeu de société jusqu'à 3h du mat ! on était tellement dedans qu'on s'est aperçue de la nouvelle année a ....0h02 ![]() et aujourd'hui....rien des vrai flemmards ![]() sauf léo bien sur qui a manger 2 jours de croquettes en une journée ! vive le pipolino ! et encore bonnes fêtes a tout les poilus...et les non poilu ![]() |
01/01/2010, 19h27
|
A tous, je souhaite une merveilleuse année 2010, qu'elle soit pleine de joie, et surtout santé, pour nous et nos poilus, pas de boules de poils malades, et comme dit Minouminette que nous soyons en pleine forme pour formuler ces souhaits l'année prochaine
Répondre
![]() voici encore les bêtises de Dandy : ![]() je vais vite tout enlever, on en peut plus, ils ont tout enlevé les décos statiques des fenêtres qui sont à leur hauteur, alors là il y en a 4 qui s'y mettent : Dandy évidemment, Casper, Popeye et Babar. ![]() |
01/01/2010, 23h02
|
![]() ![]() ![]() mes donzelles trouvent amusant d'aller pissouiller sur le tapis en dessous du sapin !!! Et puis passé le 1er janvier je n'ai plus trop envie de voir tout ce fatras dans la maison... |
![]()
susanaseguin
02/01/2010, 08h17
|
Bonne année à tous! Qu'elle vous soit douce, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez et ne vous enlève rien de ce que vous aimez!
Répondre
Ici, ce fut un réveillon en famille, avec ma belle-mère et ma belle-soeur arrivées pour l'occasion, plus deux amis sympas. Les deux minettes ont été gâtées, comme à Noël, dîner spécial (poulet rôti et une léchouille de foie gras, mmmm!), et plein de caresses, plus des gens réveillés jusqu'à trois heures du mat, que demander de plus! Par contre, je vais attendre la fête des rois pour défaire le sapin (tradition argentine, il faut attendre l'arrivée des rois mages, la nuit du 5 au 6...), ça va être la fête pour mes fifilles!!! Par chance, Elvina n'a pas fait de malheur avec le sapin, juste une ou deux boules volées par ci par là... Pas de photos de ses frasques, alors... |
02/01/2010, 09h58
|
idem, on enlève tout à la fête des rois mages, les boules & guirlandes sont dans un piteux état, crèche & arbre ont été leur noël rêvé
Répondre
![]() ![]() |
02/01/2010, 14h55
|
Bonne année 2010 à toutes et à tous ainsi qu'à vos petites boules de poils...
Répondre
Ch@tinoux. |
![]()
nemesis2232
03/01/2010, 21h58
|
trop chou les photos, je vous ferez de mes photos de noel
Répondre
![]() |
24/01/2010, 16h41
|
||
Citation:
http://www.dailymotion.com/video/xbz3ng ... el_animals |
![]()
nemesis2232
24/01/2010, 20h48
|
j'en ai deux des souris cui-cui c'est excellent, mais elle couine plus maintenant, les piles sont hs
Répondre
![]() |
25/01/2010, 16h07
|
ben nous on a été obligé de la laisser une nuit dans une voiture pour la décharger parce qu'elle était bloquée et on n'arrivait plus à la faire arrêter de crier!!! Maintenant ils jouent toujours avec mais elle ne couine plus!
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
25/01/2010, 16h16
|
c'estvaussi arrivé une fois, je l'ai donc jetté au sol de toute mes force et j'en suis venu a bout
Répondre
![]() ![]() |
25/01/2010, 16h25
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
25/01/2010, 16h28
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/01/2010, 15h07
|