17/05/2007, 11h08
|
je veux juste vous présenter la minette de la famille !!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
17/05/2007, 11h12
|
Bonjour et bienvenue a toi et a Minette
Répondre
![]() Qu'elle belle histoire que tu raconte là, la mienne n'est pas comme sa! Je crois que tu a trouvé un spécimen rare pour une sauvageonne. ![]() |
17/05/2007, 12h50
|
bonjour et bienvenue sur le site.
Répondre
Chaque chat est différent et manifeste à sa façon son attachement à son maître. Une chose est sûre, les chats, quel que soit leur caractère, aiment leur maître. certains le manifesteront beaucoup, d'autres peu. Le pb, c'est qu'on ne sait pas à l'avance qui ils vont adopter dans une famille. Mes deux chats m'ont adopté plutôt que mon ancien copain et j'ai eu de la chance parce qu'en réalité ce sont mes chats... ![]() ![]() |
18/05/2007, 12h30
|
C'est vrai!! Le pire dans l'histoire, c'est que minette appartenait, à la base, à des voisins.. Mais ils ne devaient pas beaucoup s'en occuper car elle était bien maigre et sauvageonne !! on s'est apperçu qu'elle était à des gens, qu'une fois qu'on l'a fait tatouer et stériliser !!! On a eu bien des problemes, alors qu'elle avait passé plus d'un an à la maison, nuits et jours !!! Quand on dit que les chats choisissent leurs maitres et leur maison !!! On a la preuve en image... Même en l'aillant rendu aux voisins, elle est revenue !!
Répondre
![]() ![]() |
18/05/2007, 12h39
|
Bienvenue à Minette!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
18/05/2007, 14h29
|
Bienvenue à vous! :56:
Répondre
|
19/05/2007, 12h13
|
Bienvenue et caresses à Minette ! Vs allez vs attacher à Minette, c'est fou, j'ai eu une petite chatte rousse comme ça ; elle pleurait qd je partais et ne mangeait rien qd je n'étais pas là, ça été la seule sur toute la famille nombreuse que j'ai déjà eue, elle me suivait partout, c'est très rare et protége-la
Répondre
![]() |
20/05/2007, 09h24
|
Bonjour et bienvenue ! Je suis nouvelle moi aussi, et je vais me présenter dans un sujet spécial...
Répondre
Oui chaque chat est différent, et c'est aussi ce qui fait qu'on les aime tous autant. Plus il y a de chats à la maison, plus le coeur s'agrandit pour y loger l'amour qu'on leur porte !!! ![]() |
![]()
20/05/2007, 09h52
|
Pour mettre des photos :
Répondre
le plus rapide : tu vas ici http://imageshack.us/ tu charges la photo que tu veux mettre; par la suite ta photo s'affiche. Tu peux cliquer dessus pour l'agrandir. Tu copies l'adresse de la photo, et tu la postes ici. |
20/05/2007, 10h57
|
voici les photos de Minette
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà, j'en ai encore bien d'autres, plus amusante ou jolie que celles-là mais faut que je les cherche.. Je vous les montrerai bientot.. Au faite, minette ça fait 7 ans qu'elle est avec nous !! et nous avons mis plus d'un an à pouvoir la toucher.. Elle a été gravement malade et il a falllu que nous la forcions à manger. depuis, elle ne mange plus sans nous, aussi, il faut qu'on la caresse pour manger, elle ne boit qu'au robiné...Et qu'est-ce qu'elle est bavarde !!! ça doit etre dû au faite qu'elle est croisée siamoise.. Un amour de chat.. En faite, après avoir eu une chatte aussi attachante (voir meme hyper collante) j'ai peur que mon futur chaton soit distant.. Mais je n'imagine pas ma maison sans chat !!! Je déménage fin juin et mon chaton doit naitre dans cette periode donc j'ai trois mois pour m'y faire... Boff ça fait peur, elle va me manquer ma grosse minette.. ![]() Je n'arrive vraiment pas à mettre les photos !!!! ![]() ![]() |
![]()
20/05/2007, 11h13
|
oui, elle est vraiment belle. Elle est croisée. elle a de supers yeux bleus.
Répondre
on arrive à voir les photos si on va à l'adresse indiquée en faisant des copier-coller. j'essaie de mettre une des photos avec un lien direct. ![]() |
![]()
20/05/2007, 11h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/05/2007, 11h16
|
Elle est chou non? :64: :65: :56:
Répondre
C'est certainement parce qu'elle a du sang siamois qu'elle est très collante. Berlioz est une vraie glue. il dort sur ma tête, comme une chapka ![]() |
![]()
20/05/2007, 14h19
|
elle est vraiment très belle
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
20/05/2007, 20h05
|
oui elle est jolie tout plein
Répondre
![]() ![]() |
20/05/2007, 21h03
|
merci je suis pas très douée avec les ordinateurs !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |