Bonjour tout le monde

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/05/2006, 09h37
Je viens de m'inscrire et comme je suis polie, je viens me présenter, je m'appelle Martine, J'ai 45 ans, une fille de 14 ans et demi et un chat roux qui s'appelle Caramel (original !!! Smiley )

J'ai un chat depuis que je suis ado, le premier était un male tigré qui s'appelait Minou, le 2e une femelle tigrée aussi qui s'appelait Maya et Caramel qui est le 3e.

J'ai trouvé ce site sur Hebdotop, en votant pour un autre forum, je me suis inscrite parce que j'ai un souci avec mon chat, alors RDV dans la rubrique comportement !!! Smiley

@+
Tiny
Répondre
Avatar
23/05/2006, 10h27
Bienvenue à toi !
tu nous montre une photo de ton rouquin?
Répondre
Avatar
23/05/2006, 10h39
Oui bien sûr mais ce soir quand je serais rentrée, là je suis au boulot et j'en ai pas sur l'ordi

Tiny
Répondre
Avatar
23/05/2006, 13h37
Je suis toujours au boulot mais j'ai trouvé deux photos que j'avais mise sur un autre forum, sur la première il a deux mois, c'est quand on l'a eu et la 2e a été prise le 4 avril, il a presque un an Smiley



Répondre
23/05/2006, 13h40
Smiley Smiley Smiley Smiley
qu'est ce qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley
quel beau pelage ben di donc il magnique c ptit chat !!!
Répondre
Avatar
23/05/2006, 13h54
Merci Nessss Smiley
Répondre
Sableutin
23/05/2006, 15h14
Bienvenue Tiny et...

DONNE MOI TON CHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Smiley Smiley Smiley :65: :64: Smiley

Il est splendide !!! vraiment félicitation !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/05/2006, 15h37
bienvenu a toi tiny
tu a un manifique chat !!!
Répondre
23/05/2006, 16h19
Bienvenue à toi et fais plein de caresses de ma part à Caramel. Smiley
Répondre
23/05/2006, 18h26
bienvenu a vous deux ! Smiley
C'est vrai qu'il est tres beau ton caramel ! Smiley
Répondre
Avatar
23/05/2006, 18h31
salut a toi et a caramel!!!soyez les bien venus!!vous allez voir de vous méme ce site est géniaaaaaaalllll!!!
Répondre
Avatar
23/05/2006, 19h44
Qu'il est beau Smiley
Répondre
24/05/2006, 07h53
bienvenue a toi..
et ton chat est vraiment manifique

(en plus je suis contente car ma chatte qui a u 3 petit..et bien la petite femelle est exactement comme caramelle quand elle était petite...jespere qu'elle sera aussi belle qu'elle en grandissant)
Répondre
Avatar
24/05/2006, 15h09
bienvenue il est superbe ton chat Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2006, 19h33
Merci à tous et merci pour Caramel, je lui ai fait plein de caresses de votre part !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/05/2006, 20h26
Il est plus que beau ton chat, il doit être très gentil, dis-donc il est gros pour son jeune âge, enfin Tigrou aura 1 an le 9 juin et pèse 4 kgs mais Shanou qui elle aura 1 an en juillet ne fait que 2 kgs
Répondre
25/05/2006, 21h01
[img]C:\Documents and Settings\Claudine\Mes documents\IMG_0177.JPG
[/img]voici mon rouquin & ma miniature
Répondre
25/05/2006, 21h05
c râté j'essaye à nouveau : [img]C:\Documents and Settings\Claudine\Mes documents\IMG_0177.JPG
[/img]
Répondre
25/05/2006, 21h05
flûte ça marche pas
Répondre
25/05/2006, 21h19
en espérant que ça fonctionne ?
Répondre
Avatar
25/05/2006, 22h24
Citation:
Envoyé par Igloo222
Il est plus que beau ton chat, il doit être très gentil, dis-donc il est gros pour son jeune âge, enfin Tigrou aura 1 an le 9 juin et pèse 4 kgs mais Shanou qui elle aura 1 an en juillet ne fait que 2 kgs
Euh oui, je pense qu'on doit trop le gâter, il fait 6 kg Smiley

Par contre c'est un vilain garnement contrairement à ce que tu penses, il m'a déjà cassé un chat en terre cuite de ma collection, deux vases, il m'a déchiqueté une rose de mon arrangement de roses séchées, les fleurs de mon bouquet séché, il fait pipi partout, il nous attaque les mollets etc... Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2006, 22h26
Oh ils sont beaux aussi les tiens Igloo, ce sont des angoras ?
Répondre
25/05/2006, 22h31
C'est un persan roux et une persanne chinchilla, mais tu vois comme elle est mini, je constate les dégâts, c embêtant le pipi, il faut le prendre sur le fait et le mettre dans la litière au moment où il fait
Répondre
Avatar
25/05/2006, 22h37
Citation:
Envoyé par Igloo222
C'est un persan roux et une persanne chinchilla, mais tu vois comme elle est mini, je constate les dégâts, c embêtant le pipi, il faut le prendre sur le fait et le mettre dans la litière au moment où il fait
Je l'ai déjà fait mais il fait souvent quand il y a personne à la maison alors pas évident de le prendre sur le fait, c'est sympa de se lever le matin ou de rentrer le soir et de marcher dans une flaque !!! Smiley
Répondre
26/05/2006, 13h18
et qd tu le mets dans la litière, est-ce qu'il fait qque chose ? car son caca il le fait bien dedans ? je pense que je le mettrais plusieurs fois par jr dans sa litière, et à force il comprendrait, c vrai que c très embêtant ce que tu vis, et il le fait depuis longtemps ?
Répondre
Avatar
12/06/2006, 23h22
Pb de connexion, j'ai pas pu voir ton message plus tôt dsl Smiley

Oui il fait bien son caca dans sa litière mais on est pas là toute la journée alors on peut pas le mettre dans sa litière plusieurs fois par jour, on le fait quand il a fait par terre mais ça change rien et puis comme j'ai dit plus haut, l fait souvent la nuite ou quand on est pas là, alors on le voit pas.

Il faisait dans sa litière au début puis il a commencé à faire par terre, alors je pensais qu'il commencait à marquer son territoire mais même après l'avoir fait castrer, il continue !!! Smiley
Répondre
13/06/2006, 21h15
c vrai que c ennuyeux, j'espère que ça lui passera, et que dit le véto ? mon rouquin qui vient d'avoir 1 an n'est pas encore opéré, car je voudrais des petits de Shanou, mais Melle ne décide pas à grandir, je la trouve trop petite pr mettre bas, alors je les sépare, qd il est en chasse ou qu'elle a ses chaleurs, puis j'ai peur que Tigrou marque son territoire, il a l'âge, de..... mes 2 petits prennent l'avion avec ns demain, je crains !!!!
Répondre
Avatar
13/06/2006, 22h41
Le véto disait qu'il fallait attendre deux mois après l'opération pour voir les effets, et si ça passe pas c'est qu'il doit se révolter contre quelque chose qui lui plait pas, le tout c'est de trouver quoi !!! Smiley

Oui pour Tigrou c'est possible qu'il marque son territoire, c'est naturel !!!

Bon courage pour demain et bon voyage Smiley
Répondre
Sableutin
14/06/2006, 06h30
J'espere que tout se passera bien pour le voyage Smiley

Tes minous sont magnifique Smiley
Répondre
14/06/2006, 21h49
et bien le voyage n'a pas eu lieu, ils ont eu le médoc, ! ns somme partis bien à l'avance et arrivés à l'entrée de l'autoroute "nice" fermé, ns prenons la nationale et bouchonné ! q à q ; on rencontre des policiers qui ns disent c même pas la peine d'y penser d'arriver à l'aéroport : c bouché de partout ! un grave accident a eu lieu à Villeneuve Loubet avec des morts, qu'il nous dit, ns avons pris des petits chemins, mais les autres connaissent aussi et ns n'avons pas pu y arriver !!! g téléphoné à la Cie et ne veulent pas rembourser ! alors je ne crois pas qu'on repaiera les places !!! c déjà cher assez, g demandé si l'on pouvait reprendre l'avion demain, ben non il faut repayer....Enfin, j'espère que ça ira mieux pr ton chat et qu'il s'arrêtera de faire pipi !
Mais si le mâle est en contact avec une femelle, est-ce qu'il marque son terrritoire qd même ? car là je devrais aussi le faire opérer et ça ne pourrait plus attendre
Répondre
Lancer une nouvelle discussion