bonjour tout le monde

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/12/2004, 10h59
je vais me presenter un ptit peu avant de poser une question je m'appelle charline j'ai 18 ans ( je peu dire 18 car c'est ds 4 jours lol) j'ai 4 chat :
1 male symba 1 ans et demi castré (norvegien)
1 male voyou 7 mois non castré (persan)
1 femelle vanille bientot 7 mois non sterilisé (persan)
1 otre femelle persan 3 mois bientot
en faite cette petite derniere je l'ai eu car vanille a quelque petit defaut donc elle ne peut pas aller en concours et elle peu s'accoupler mais sa seras surement des persan de compagnie donc g demander a l'eleveuse si je pouvais lui en prendre une otre et elle ma fait choisir ds la portee (je précise 2/3 mois apres vanille) g emmenner l'eleveuse de voyou ki en a choisit une sans defaut enfin voila et cette petite on l'a pas achetter mais c'est a nous de tout faire vaccin puce tout......
voila bisous a tous
Répondre
Avatar
22/12/2004, 11h26
maintenant que vous me connaisser un peu je vais vous poser une question mon male norvegien sort et rentre de la maison comme il veu par une chattiere et voyou jamais sortit de sa vie l'otre jour on la vue dehors alors on a bloquer la chattiere du sens pour sortir alors symba nous demande pour sortir mais voyou lui demande pas il joue avec la chattiere et a un moment il reussit a coince de sorte kil puisse sortir et le gros probleme c'est pas kil sorte c'est kil est malade il vomit et a la diarre alors est ce que vous aver kke chose a leur donner ds ces cas la ??? enfin dans deux jours si sa va pas c'est direction veto sinon il va contaminer la chatterie
merci de me repondre et je vous metterai des photo de tous ces ptit chat bientot patience lol....
Répondre
Avatar
22/12/2004, 13h19
bonjour et bienvenue à toi... Nous attendons avec impatiente les photos de tes chats.
Pour la diarrhée, il y a une rubrique sur la santé des chats sur ce forum et on en parle en long et en large, tu y trouveras plus que certainement les réponses à tes questions.

Pour la chattière, si tu veux laisser sortir un de tes chats et pas les autres, il existe des chattières avec collier. Seul le chat qui aura le collier pourra sortir par la chattière et les autres ne sauront ni entrer ni sortir...

voili voilou...
Répondre
Avatar
23/12/2004, 11h12
merci beaucoup voltobre j'irais voir dans la rubrique
bisous
Répondre
Avatar
24/12/2004, 17h51
alors dis nous, tu as trouvé, cela va-t-il mieux?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion