01/04/2009, 10h22
|
Cela feras un semaine samedi que VIE s'est endrmie , et c'est trés dur , tous les soir quand je rendre car je travail dans la restauration ,et je ne le vois plus venir . Mes enfants mon demeder un photo de vie ,et tous les deux jours ils lui mrttes des fleurs du jardin , meme ma chien est bizzard elle a laire triste , et ne vas plus dormir dans la chambre de ma fille , poutant elles ont toujours autant d' amour , je me demende si je ne devrais pas reprendre un chat , mais vus que VEGAS est la petite derniere je ne sais pas , mon mari vas se faire opéré au mois d' avril peux etre que je devrait le prendre a ce moment la , j' ai merait avoir vos conseil merci VIE
Répondre
![]() ![]() |
01/04/2009, 12h12
|
bonjour,au bout de 15 ans de vie commune c'est normal,tes enfants l'on toujours connu,ça fais un vide,ta chienne le ressent aussi si elle était attachée à VIE,je peut pas te donner de conseils à part que pour les chiens il faut toujours surveiller au début quand il y a un chat qu'il ne connaissent pas,mais sinon pas de problèmes pour que chiens et chats s'adaptent ensembles.Pour l'adoption d'un nouveau chat,c'est à toi et ta famille d'en discuter si vous êtes prêt à un nouveau venu.Par expérience quand j'étais jeune(ados)et que j'ai perdue mon chien,j'ai rejeté le dernier à cause de ma tristesse,c'était pas de sa faute,mais après ça à passé et aujourd'hui il à 13 ans,il vit toujours chez ma mère et je l'adore et je vais être très malheureuse quand il nous quittera,mais je 'oublierais jamais les beaux souvenirs d'enfance jusqu'à l'adolescence que j'ai eu avec mon premier chien.On a assez de place dans notre cœur pour chaque animal.
![]()