![]()
19/07/2006, 20h10
|
je suis toute nouvelle !!! alros je me présente !!
Répondre
![]() je m'appelle margot, j'ai bientot 18ans, je suis en termL j'ai deux chattes, et un lapin ! qui cohabitent et jouent esnemble ! zazie : c'est ma grosse mémère , elle a 12ans, et elle est..GROSSE mais c'est la plus gentille, c'est vraiment un amour voila sa photo http://www.hiboox.com/images/2906/jg6tpyj.jpg galaxie : je l'ai adopté en aout dernier, elle vient d'avoir 1an, et c'est une terreur !!! elle joue a tarzn sur les rideaux, pique les aliments sur la table, s'assoi sur le lapin... fin bref ! un chaton quoi !! voila sa photo http://www.hiboox.com/images/2906/k4ud2-i.jpg j'espere pouvoir partager plein de chose sur nos adorable chats ac vous ici !! |
19/07/2006, 21h10
|
Bon je l'ai déjà écrit dans la ruubrique humour (jme répète alors
Répondre
![]() ![]() |
19/07/2006, 21h24
|
bienvenue a toi et tes zanimaux!!
Répondre
tu verra il est super ce forum |
![]()
19/07/2006, 21h31
|
|
Citation:
je crois pas bien comprendre ta blague !dsl |
![]()
19/07/2006, 22h03
|
bienvenue
Répondre
![]() ![]() |
19/07/2006, 22h19
|
hello
Répondre
bienvenue sur le forum. tes chats sont magnifiques surtout galaxie.. ![]() |
![]()
19/07/2006, 22h23
|
TSD j'adore ton pti minou !! la photo est trop mimi
Répondre
![]() est ce que je peux savoir vous quel age on vos chatounet ? leur prenom ? leurs habitude ?? (jadoore ca ![]() |
![]()
19/07/2006, 22h30
|
Mon chatounet a trois ans et demi. Il s'appelle Attila. Il est très affectueux voire même pot de colle (mais seulement avec moi, ce qui énerve mon copain car il ne parvient que rarement à le caresser). C'est un chat bavard, qui a toujours quelque chose à dire, qui est même parfois un peu pleurnicheur si on ne s'occupe pas assez de lui
Répondre
![]() ![]() |
![]()
19/07/2006, 22h41
|
|
Citation:
trop mignon !!! et c'est vrai il a un coté atila sur la photo !! galaxie parle bcp aussi, mm parfoi aji le droi a des petit roulemen de r espagnol lol, des miaulemen plein de reproche qd je la pousse (bé oui faut bien que je pose mes fesse sur mon fauteuil de tps a autre lol) et des pleurnichemen qd je vai pas assez vite pr servir a manger !! ptdr sinon qd je rentre elle me raconte sa journée lol j'adore les chat qui parle !! le fait qui se laisse caresser que par toi me rappel un peu zazi etan plus jeune... j'était super fier, je supose que toi ausi !! lol |
20/07/2006, 09h33
|
hello
Répondre
alors moi j'en ais deux dimmu mon male qui a 1 ans et 4 mois il et trés affectuer et trés calin avec moi un peut solitaire quelque fois.il a l'habitude de venir me faire des papouille le matin a mon reveille et se faire caliner a longueur de journer mais seulement par moi. quant je lui parle il me repond comme si il savais se que je lui dit je l'adore mon bébé. ![]() ![]() Et aprés il y a opium 1ans et 3 mois mere de trois adorable chaton ( bouclette, ramses et neo) elle et trés caline mais seulement avec mon fiancer elle arrive des que mon fiancer l'apelle elle dort tout les soirs avec lui des qu'il rentre elle et devant la porte et elle miaule jusqu'a se que mon fiancer lui face sa caresse...(et trés penible en se moment vu que ma princesse arive tout doucement a terme de sa deuxiéme porter). je l'adore ![]() |
![]()
20/07/2006, 09h56
|
Coucou, moi j'ai fait fort .... enfin j'suis pas la seule dans le cas .... j'ai adopté deux chatons en moins d'un an ....
Répondre
Tout d'abord Pixel au mois d'octobre, qui a maintenant 11 mois, et qui ressemble un peu à ton Galaxie et tout dernièrement Gally qui doit avoir 3 mois. ![]() |
20/07/2006, 11h19
|
Comme il est mignon Galaxie!
Répondre
Moi j'ai adopté deux chats sauvages. D'abord Figue, un chat roux qui a maintenant 3 ans, qui nous adore mais que nous (mon ami et moi) et il a peur de tous les autres gens ![]() On a adopté Dzollo, notre petite chatte en Octobre dernier et elle est très indépendante, elle n'aime pas particulièrement les calins mais colle toujours son grand frère Figue pour jouer avec lui ce qui l'énerve parfois ![]() Voilà en Août on compte partir dans le sud dans une maison de vacances et on emmène les chats, j'ai hâte!! ![]() http://www.flickr.com/photos/87152631@N00/116778434/ |
20/07/2006, 13h07
|
Bienvenue parmi nous Mzellbulle !
Répondre
![]() Alors moi j'ai 2 boules de poils. Scarlett que j'ai adoptée dans une asso en octobre dernier, elle a maintenant 1 an 1/2. C'est une gentille gouttière tigrée, ma gougoutte, assez indépendante. L'autre c'est Berlioz, un sacré de birmanie, il a eu 4 mois avant-hier. C'est un adorable chaton très pot de colle qui n'hésite pas à réclamer les calins. |
20/07/2006, 15h50
|
Bha désolée, j'ai fait un bide...(mzelle bulle est un titre de chanson, je pensais que ça venait de là...mais ché pô grave!!!)
Répondre
J'adore la photo de mon mogwaî aussi (normal me direz vous LOL) il squatte dans son hamac là, un truc qui est censé servir à accrocher les plantes en hauteur mais c'est devenu son panier alors je lui laisse maintenant. Moi j'ai deux matous! Un angora turc qui s'appelle Kahuet et qui a un peu plus de 2ans (qui est à mon ami en réalité mais bon...) des tites photos de notre gros loulou : http://tkfiles.storage.msn.com/x1pnp_rg ... jcfFtkICDE http://tkfiles.storage.msn.com/x1pnp_rg ... 8IdpTDvieY Et pis le tit mogwaï qui est dans ma signature. Je voulais un angora mais il vivait dehors et n'avait pas une vie de rêve alors j'ai craqué. Je l'ai eu à 2mois et demi et là il en a donc 9 (pfff déjà...bientôt plus un chaton sniff!) Voili, voilou en ce qui me concerne!! ![]() |
![]()
20/07/2006, 17h04
|
vos chatounets sont tous aadooraableuuh !!! ca fait plaisir de voir des chats heureux, et surtt pepere a en juger les photo ptdr
Répondre
TSD , mon pseudo vient effectivement dla chanson de tryo mais cela fait tellemen longtps que j'utilise ce pseudo que je ne fait plus reference lol autan pr moi !!! ps : juste une petite precision , a par mon lapin, qui est un gars , un vrai... galaxiE et zaziE sont bien des femelles... mais si galaxie a tendance a ressembler a un chiot ! lol |