![]()
22/01/2005, 11h24
|
Mon gros a 6 mois aujourd'hui, les photos ont été prises hier soir
Répondre
Fiche-moi la paix, je n'aime pas être pris en photo ![]() Je peux dormir en paix dans ma niche ? ![]() Tu me saoules avec tes clichés ![]() Je peux manger mes croquettes en paix ? Grrr ![]() Un gros calinou à mon papa devant la télé ![]() |
![]()
22/01/2005, 16h29
|
Slt nounou,
Répondre
![]() En tout cas, ton Biscuit est drôlement appétissant!!! ![]() Trève de plaisanterie, ton chat est magnifique. On ne dirait pas qu'il a 6 mois, il fait bcp + grand ! Moi, mon petit Mimi a 9 mois mais il est plus petit, néanmoins carrément mignon. Encore bon anniversaire et à bientôt ! ![]() |
![]()
22/01/2005, 16h49
|
oui je sais, c'est pour cela qu'au début, je m'inquiétais car il prenait beaucoup trop de poids à mon goût mais il fait actuellement 4 kgs et n'est pas gros du tout car il est grand pour son âge.
Répondre
Il doit être croisé européen et une autre race car les européens sont plus petits |
![]()
22/01/2005, 18h53
|
oui je te confirme que les européens sont plus petits.
Répondre
![]() Mimi mon petit chat est un européen blanc tigré et il ne pèse pas encore ses 4 kg, pourtant il aura 10 mois le 4 février; de plus il a été castré lorsqu'il avait 7 mois. Or on dit qu'un chat castré prend du poids dans les 2 mois après l'opération. Mais il ne faut pas t'inquièter sur le poids, ton Biscuit n'est pas trop gros. Vu sa grandeur, il doit être dans la norme. Enfin je suppose... ![]() Il doit être croisé avec un chat de race type chartreux pour avoir une robe pareille. ![]() Il est beau en tous cas A+ ![]() |
![]()
22/01/2005, 19h30
|
Biscuit sera castré dans 2 à 3 semaines mais je vais lui prendre des croquettes spéciales
Répondre
|
22/01/2005, 21h42
|
héhé il a pas l'air d'aimer les photos
![]()
22/01/2005, 22h10
|
il n'aime pas du tout les photos et ce qui est pénible c'est quand je veux le prendre en photo, ma chienne s'interpose car elle est jalouse et adore être prise en photo
Répondre
![]() |