BoN aNnIvErSaIrE aQuAgIrL!! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/02/2008, 18h03
oui reposes toi bien ma belle! Smiley
Répondre
nemesis2232
17/02/2008, 19h53
Oui menage toi et repos total!! Smiley
Répondre
17/02/2008, 20h50
Oui et je suppose que tu as en plus un traitement hormonal,...quel chamboulement pour ton corps, repose toi bien et refait toi une nouvelle santé ... bon courage
Répondre
Sableutin
18/02/2008, 11h33
Citation:
Envoyé par Circee
Oui et je suppose que tu as en plus un traitement hormonal,...quel chamboulement pour ton corps, repose toi bien et refait toi une nouvelle santé ... bon courage
Bah en fait non j'ai pas de traitement hormonal....

J'ai eu comme traitement longue durée du fer de la vitamineB9, de la vitamineC500, du spasfon, du doliprane voilà...

Mais mon coeur je pense qu'il à dû comprendre qu'il fallait un max d'hormones du coup ça doit être une sacrée usine là dedans du coup je suis un peu faible... plus l'anémie je te laisse immaginer...

J'ai pas saigner du tout hier mais aujourd'hui j'ai repris le boulot et PAF re-saignements Smiley à croire que j'en verrai pas le bout Smiley

Bisous

ET ENCORE MERCI DU SOUTIEN LES FILLES J'VOUS AIMES FORT FORT FORT Smiley Smiley
Répondre
19/02/2008, 21h05
Vas-y doucement au boulot. Tant mieux si tu n'as pas de traitement hormonal.....
Je crois que pour les saignements d'hier, le stress y est probablement pour quelque chose.... Allez ma belle, courage, çà va aller :62:
Répondre
Sableutin
20/02/2008, 17h37
En fait ce sont des pertes brunes abondantes maintenant... je penses aussi que le stress y est pour beaucoup....

Mais oui en effet on va prendre le temps qu'il faudra... même si l'abstinance pèse lourd de lourd à force Smiley (1 mois et une semaine)
Répondre
20/02/2008, 18h10
Smiley et en plus vous comptez.. il ne faut pas Smiley Smiley Ca ne sera que meilleur qd ca sera possible Smiley
Allez courage ... et patience à tous les 2 Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
20/02/2008, 18h26
Désolée ma Louloute de pas être trop présente mais bon...en ce moment c'est pas évident pour moi....j'ai déjà pas le moral donc aider les autres là j'y arrive pas. Smiley
Répondre
Sableutin
20/02/2008, 18h43
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Smiley et en plus vous comptez.. il ne faut pas Smiley Smiley Ca ne sera que meilleur qd ca sera possible Smiley
Allez courage ... et patience à tous les 2 Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Heu... bah en fait on à pas tenu le coup..... j'ai encore quelques perte mais.... on s'aime trop... lol... ce soir juste après mon post... mon chéri ma pris par la main... m'a regardé dans les yeux... et... Smiley

Pinèze j'te jure hein... j'ai eu l'impression que c'était la première fois Smiley Smiley Smiley

Ca ne nous étais encore jamais arrivé en 9 ans une période d'abstinence aussi longue Smiley
Répondre
Sableutin
20/02/2008, 18h45
Citation:
Envoyé par Nath67
Désolée ma Louloute de pas être trop présente mais bon...en ce moment c'est pas évident pour moi....j'ai déjà pas le moral donc aider les autres là j'y arrive pas. Smiley
Ma p'tite puce d'ange d'amour si gentille, t'inquiètes vraiment vraiment vraimentttttttttt pas, tu vois bien j'ai du soutien par tout le monde, je sais bien qu'en ce moment c'est très dur pour toi, si je pouvais je t'enlèverai ton chagrin d'un coup de baguette magique Smiley
Dès que tu ira un peu mieux on se fera une petite journée toi et moi pour se changer les idée, je prendrais RTT quand ça t'arrangera et on s'occupera rien que de nous deux ok ?

J'te bizoute fort ma belle, je suis là pour toi si tu veux. Smiley
Répondre
20/02/2008, 20h06
Oh, comme c'est mignon cette complicité dans votre couple, super.... Smiley Smiley Dans des conditions pareilles, je comprends comme le temps peut-êre long....
Mais lors des retrouvailles, il y aura des feux d'artifice au dessu de la maison Smiley
Répondre
20/02/2008, 20h09
les feux d'artifices ont eu lieu Circee Smiley :53:

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
20/02/2008, 20h10
Super pour eux..... Smiley
Répondre
Sableutin
21/02/2008, 11h50
Citation:
Envoyé par scoobydoo
les feux d'artifices ont eu lieu Circee Smiley :53:
PTDR Smiley Smiley oui et on aurait dit un final tout le long Smiley
Répondre
Sableutin
21/02/2008, 11h50
Citation:
Envoyé par Circee
Super pour eux..... Smiley
C'est rien de le dire Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2008, 18h11
Circee tu suis pas !!!! Smiley Smiley
Merci ma Céline. Je t'aime tout fort !
Oui on se fera une journée sans soucis toi et moi en n'amoureuse ! Smiley
Encore merci Smiley Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
21/02/2008, 19h07
Citation:
Envoyé par Nath67
Circee tu suis pas !!!! Smiley Smiley
Merci ma Céline. Je t'aime tout fort !
Oui on se fera une journée sans soucis toi et moi en n'amoureuse ! Smiley
Encore merci Smiley Smiley Smiley
Mmmmhhhhhhhh en Namoureuzes carrément !!!!!!! Smiley Smiley

Mais de rien ma pitchounette Smiley Smiley Smiley je t'aime tout fort aussi Smiley
Répondre
21/02/2008, 21h44
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Plus que des mots....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite