BoN aNnIvErSaIrE aQuAgIrL!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Sableutin
05/02/2008, 14h00
Merci bcp j'en ai besoin gros bisous
Répondre
05/02/2008, 14h01
Je vs envoie plein d'ondes positives pr bb 2 Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Sableutin
05/02/2008, 14h06
merci Smiley Smiley
Répondre
05/02/2008, 14h10
Oui tu dois être soulagée, tu peux un peu faire ton "deuil" maintenant et tourner la page. Je t'envoie toutes les ondes positives possibles! Prenez quand même votre temps hein pour digérer ça :53: Smiley Smiley

Bises Smiley
Répondre
Sableutin
05/02/2008, 14h17
Oui on lui à dit au revoir le deuil est en route...

merci Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
05/02/2008, 14h51
Il est temps de tourner la page de cette mauvaise expérience, même si c'est pas facile...
Bon courage... Smiley
Répondre
05/02/2008, 14h58
PLEIN DE BISOUS AQUA ET PLEINS DE PENSEES POSITIVES POUR LE PLAN BB2 - QUI VA SUREMENT REUSSIR
Répondre
nemesis2232
05/02/2008, 18h08
Je t'envoie toute les ondes positives gros bisous Smiley
Répondre
Sableutin
05/02/2008, 19h31
Merci les filles je vous tiens au courant des que ça bougera un peu...

Bisous et super votre soutien ! bravo mes copinautes ! Smiley
Répondre
05/02/2008, 21h05
Bonsoir aqua, beaucoup de courage, tournez vite cette affreuse page de votre vie de couple, pensez à demain et à bb2 avec beaucoup d'entousiathme et de bonheur.... Nous pensons fort à vous et vous donnons toutes nos forces et nos pensées positives..... :62:
Répondre
Sableutin
06/02/2008, 09h10
Merci circee,

Notre couple en est plus fort et grandit de cette épreuve, nous tournons doucement cette petite page de notre vie même si nous ne l'oublierons pas...

Merci pour tout le positif Smiley

Bisous Smiley
Répondre
Sableutin
13/02/2008, 17h29
Le destin s'acharne c'est pas possible !

J'ai fais une 2eme fausse couche hier après-midi, j'ai eu mal au ventre toute la journée au boulot et je suis rentrée et la... le choc...

Je ne m'y attendais vraiment pas. Il s'avère que j'avais des jumeaux... enfin des faux jumeaux car dans 2 oeufs séparés... je viens de perdre mon 2eme bébé sans savoir qu'il était en moi.... Smiley

En plus pour couronner le tout, je fais une hémoragie et je dois donc prendre un traitement pour ça et rester allongée un max et je suis à nouveau en arrêt...

Je dois faire une echo de contrôle vendredi pour être sûre que cette fois-ci tout est bien fini...

La vie nous joue des tours mais là quand même... Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/02/2008, 17h31
ooooh ma pauvre Smiley c'est vraiment dur, tout ce que tu subis. Surtout repose toi bien,essaye de te changer les idées, même si ça doit être difficile. Je te souhaite beaucoup de courage Smiley
Répondre
Sableutin
13/02/2008, 17h34
Merci Smiley

Oui c'est dur de ne pas y penser vu l'hémoragie que je me tape...

Puis la fatigue aussi m'emp^che de faire plein de chose...

Du coup je navigue entre lit - canap - bureau - canap - lit bref... pas super pour changer d'atmosphere...

C'est pour ça je viens trouver un peu de chaleur auprès de mes copines.... ça fait du bien que de vous savoir là... comme la première fois ça m'aide.... Smiley
Répondre
13/02/2008, 17h41
Ohh Aqua Smiley Je suis désolée pour ton deuxième bébé. C'est fou je n'en reviens pas. Reposes toi bien, regardes de bons films à la télé ou lis de bons bouquins puis fait plein de calinous à Simba.
Je t'embrasse fort! :62:
Répondre
Sableutin
13/02/2008, 17h43
Merci issy Smiley Simba monte sur mon ventre et me sert de bouillote il est adorable il se frotte contre ma tete c'est trop mimi...

Je vais essayer de regarder des films... pour éviter de trop penser...
Répondre
13/02/2008, 17h49
Je ne te connais pas tellement mais te souhaite bon courage, c'est vraiment dur ce que tu vis. j'espère que dans le futur, tout ira mieux pour toi.
Répondre
13/02/2008, 17h50
Je suis désolée Aqua.. tu sais que j'ai eu la mm chose par 2 fois !
Les doc auraient du te dire qu'il fallait attendre au moins un mois et entre tps prendre une contraception....
On est là pr toi. Smiley Smiley Smiley

Répondre
13/02/2008, 17h51
Citation:
Envoyé par scoobydoo
Je suis désolée Aqua.. tu sais que j'ai eu la mm chose par 2 fois !
Les doc auraient du te dire qu'il fallait attendre au moins un mois et entre tps prendre une contraception....
On est là pr toi. Smiley Smiley Smiley
je crois que les bébés étaient des jumeaux Scooby.
Répondre
13/02/2008, 18h05
Smiley je n'avais pas compris comme ca.. sorry Smiley suis un peu à la masse ce soir...

Répondre
13/02/2008, 18h07
Désolée ma nounou que tu es a subir ca....je pense fort à toi...tout fort ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
13/02/2008, 18h11
Mince .... Des jumeaux en plus....
Je suis terriblement désolé pour toi Aqua ... :62:
Je te souhaite beaucoup de courage et un bon retablissement.
Repose toi bien. Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
13/02/2008, 22h47
Normalement après une fausse couche il faut tjs faire une echographie par le bas de contrôle...c'est bizarre que tu n'en aies pas eu entre les 2 fausses couches...
En tout cas je suis sincèrement désolée pour toi et souhaite de tout coeur bon courage... Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/02/2008, 06h48
Je suis désolée pour vous Aqua Girl!
Sorry, je viens seulement de voir le post.
Tu as raison de positiver et de penser au futur(s) bébé(s). Rassure-toi, ça va marcher. J'ai eu une collègue dans le temps qui a eu des fausses couches à répétition. Et j'ai appris que finalement, elle avait eu deux enfants. Elle avait simplement arrêté de travailler. En fait le stress du travail était pour beaucoup dans le mauvais déroulement de ses grossesses notamment (heureusement, c'est fini maintenant) à cause des ambiances enfumées!!. Mon frère et sa compagne ont aussi eu ce problème et maintenant j'ai deux neveux et nièce. Eh oui... des (faux) jumeaux!!!
Bon courage à vous ... et je suis heureuse de voir que Simba te soutient.. ils sont vraiment adorables nos chatounets!!!
Répondre
Sableutin
17/02/2008, 11h03
Citation:
Envoyé par TSD
Normalement après une fausse couche il faut tjs faire une echographie par le bas de contrôle...c'est bizarre que tu n'en aies pas eu entre les 2 fausses couches...
En tout cas je suis sincèrement désolée pour toi et souhaite de tout coeur bon courage... Smiley Smiley Smiley
Elle était prévue la semaine d'après l'echo de contrôle on m'avait dit 15 jours...

Oui c'était bien une grossesse gémellaire....

En tout cas merci de tout vos p'tits mots j'apprecie bcp

Ma Nath j't'adore aussi et je suis aussi de tout coeur avec toi pour nono...

L'écho de contrôle de vendredi soir à montré qu'enfin tout est fini, mon utérus à presque repris sa forme initiale...

Je suis bien fatiguée...

Bisous tout le monde... j'vous adore...
Répondre
17/02/2008, 11h06
Repose toi bien ... Smiley Smiley

Répondre
Sableutin
17/02/2008, 11h06
Ca faut pas me le dire deux fois :53:
Répondre
17/02/2008, 11h09
Tu as bien raison... il faut prendre le tps de récupérer afin de retrouver ta forme physique et psychologique plus vite ...
Smiley Smiley Smiley

Répondre
Sableutin
17/02/2008, 13h25
Le psychologique avance bien... mais c'est le physique qui à du mal à suivre j'ai l'impression...
Le mal de ventre, la fatigue, les saignements... c'est un grand chamboulement d'hormones... Smiley
Répondre
17/02/2008, 14h01
C sur, il va falloir un moment pr que ton corps récupère.. mais si le psychologique va mieux, c l'essentiel Smiley Smiley
Le reste suivra son cours.. Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite