Boîte à Matou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/05/2007, 10h23
ah, elle est jolie Smiley c'est pratique ce genre de boite et ça conserve bien les croquettes. Moi j'en ai une royal canin que j'avais eu en cadeau quand j'avais acheté des croquettes. je peux mettre 2 kilo de croquettes dedans ! Attila connait bien la boite Smiley y a la même chez mes parents et la même chez ma soeur car je l'ai eu plusieurs fois en cadeau car j'en avais à chaque fois que j'achetai des croquettes Smiley

Elle peut contenir combien celle là ? ça m'intéresse car comme j'ai acheté un paquet de 5 kilo, même si le paquet hills est pratique car il y a un zip pour refermer, ce n'est pas très esthétique Smiley
Répondre
27/05/2007, 10h39
elle sont super jolie mais petite vos boites! Smiley
Moi j'ai achetée un container à croquette qui peu contenir 10 kilos ce qui m'arrange car j'achetée des paquets RC de 10 kilos!

Regardez.....

http://www.wanimo.com/fr/chats/repas-st ... eedy-sf28/
Répondre
27/05/2007, 13h32
Moi dans une brocante j'en ai trouver une royal canin
27/05/2007, 13h47
ah oui ça pourrait être pratique un conteneur de 10 kilo ! mais malheureusement c'est pas dans mon F2 que j'aurai la place de le mettre Smiley
Répondre
27/05/2007, 14h05
Pour moi c'est pareil, je n'ai pas la place. En fait je referme mes sacs de croquettes de 3,5 kg avec des pinces à linge et je les range sur une étagère dans les toilettes. Du coup, comme ce n'est pas pratique de prendre des doses chaque fois dans la paquet j'en mets dans un tupperware. Maintenant j'ai trouvé cette boîte, elle est assez petite par contre. Tu ne pourrais pas mettre 5 kilos dedans. Pour l'instant j'ai versé la fin du sac donc je ne sais pas combien je peux mettre dedans Smiley Il faudra que j'achète la Boîte à Toutou http://www.cocoonspirit.com/boutique/im ... 0110_2.jpg pour y mettre les croquettes de Figue Smiley

Je vous dirai lorsque j'aurai acheté un nouveau paquet ce que je vais faire cette semaine. Mais franchement c'est assez petit.
Répondre
27/05/2007, 14h06
Moi elle est petite elle met 2 Kg a peu prés j'achete toujours des croquettes de 2 Kg
27/05/2007, 14h32
Smiley j'ai la même. Comme Bethesda ne mange plus de croquettes, j'ai rangé ses joujoux dedans ... Smiley Smiley
Répondre
27/05/2007, 14h42
tu pourrais y mettre les croquettes de Berlioz! Smiley
Répondre
27/05/2007, 14h49
Smiley pour berlioz, je prends des petits sachets de 400G pour chatons de chez hills best nature. Il mange très peu de croquettes et un petit paquet lui fait quinze jours. Les petits paquets sont pratiques parce qu'il y a un système de fermeture fraîcheur. Après, quand il aura terminé sa croissance, je ne lui donnerai pratiquement plus de croquettes. Je lui en donne juste un peu tous les jours parce que c'est assez équilibré pour un chat en croissance. Je ne veux pas qu'il manque de calcium. Pour compléter sa ration maison, le vétérinaire m'a donné des vitamines petphos. Smiley
Répondre
27/05/2007, 16h30
J'ai une RC et une Eukanuba pour les croquettes +/- 2kg chacune et un seau RC qui n'a pas de couvercle, c'est pour ranger les jouets et autres accessoires comme le coupe griffe.
nemesis2232
27/05/2007, 20h18
moi j'ai acheter deux seau et je colle les etiquettes dessus elle peuvent contenir 2kg chacune c'est super pratique et les croquettes sont a l'abri de la chaleur et de la lumière.
Répondre
27/05/2007, 20h20
Moi aussi j'ai des seau RC à la pelle !
3 seau, mais on met quasi rien dedans !!!! Smiley
Et le container, ne pensez pas ça !!! Il prend pas temps de place....

Le cul de container fait....24 par 22 cm et il part un tout petit plus large en haut, il atteind les 30 cm.
C'est mm plus petit que les poubelles en plastiques que l'on peut acheter dans les foires fouilles !
Répondre
28/05/2007, 09h33
ah il ne fait que 30 cm de haut? Et tu peux mettre 10 kilos?
Répondre
28/05/2007, 12h49
Quand je dit 30 cm c'est la largeur du couvercle pour pouvoir la caser entre 2 meubles, de haut elle fait.....42 cm

Je vous montre ou elle est chez moi !
Pile poil entre un meuble et mon mur.

Répondre
28/05/2007, 13h31
ah oui en effet ça va! Mais tu sais même ça je ne pourrai plis la caser dans mon appart tellement il est plein Smiley Mais c'est bon à savoir pour quand j'aurai un appart plus grand ou un chateau qui sait Smiley
Répondre
28/05/2007, 13h43
Oh Issy !!!
Non, c'est vrai il est pas grand, c'est ca qui est cool, et il abrite 10 kilos de croquettes. Je vide mes sac complet de Outdoor dedans !!!
Ca garde la fraicheur des croquettes, nikel !

Bricolo quand le container est encore bien plein, je l'ouvre et il saute dedans pour se servir à la source !!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion