Blasée (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2008, 14h59
fleur va peut etre partir rapidement en FA. Une jeune femme en T1 bis en appart avec un petit chien c'est proposée comme fa.
j' attend d' en savoir un peu plus et d'avoir un contact avec la personne. Il faudra voir aussi si elle accepte une minette sauvageonne comme fleur.
Il faudra que fleur se laisse caresser sous 1 mois sinon l' asso determinera que c'est pas possible de la faire adopter et dans ce cas je la recupererai.
j' avoue que j'ai vraiment peur qu' elle ne se laisse pas toucher et que l' asso ne lui laisse pas plus de chance, j'ai pas du tout envie de devoir la remettre a la rue cette pauvre puce mais vraiment pas. j' en serai malade.
Répondre
11/01/2008, 21h38
Arf, j'aimerai vraiment la prendre, car je la trouve craquante, mais je suis débordée avec mes deux. J'ai déjà du mal à m'organiser pour aller voir mes parents, alors avec trois chats, c'est impossible. Et puis même pour Fleur, quitter le sud ouest pour paris, ça lui ferait un sacré changement...
Tu ne peux pas essayer de laisser le lapin une nuit sur deux dans la cage, histoire de faire sortir Fleur de la salle de bain. Comme ça, tu pourrais dormir... Smiley
Répondre
12/01/2008, 15h10
Oui elle fait des progrès la petite! Elle n'a jamais vécu avec des humains donc c'est normal que ça prenne du temps. C'est une bonne chose qu'elle soit avec Mimoune, le lapin et le chien, je pense qu'elle est plus en confiance ainsi.
Répondre
13/01/2008, 06h18
oui je pense aussi.

finalement fleurira en fa plus tard, j'ai decidée que finalement il etait trop tot et si elle part maintenant ca sera voué a l' echec dans une autre fa.

si moi quelle connait je ne peux pas la caresser alors personne ne pourra.

fleur passe la nuit en semi liberté chambre et couloir avec mimoune pour la nuit, l'autre partie de la maison estreservé a lapinou.

tout ce passe bien, doucement les choses se mettent en place, les coins dodo etc...

fleur colle beaucoup mimoune et essaye de sympatiser avec elle, j' ai l' impression quelle la prend un peu comme son guide, il faut dire qussi que mimoune est la dominante dans cette histoire alors je ne sais pas si c'est normal il faudra me dire.

ca c'est fleur au salon hier soir , elle a trouvée sa place de repos de journée.

Répondre
13/01/2008, 11h14
Je suis contente de ses nouvelles. La photo de Fleur est magnifique, comme toujours. J'ai vraiment un coup de coeur sérieux pour cette minette! Smiley
Ta décision de garder Fleur avec toi est très sage. Je n'osais pas te dire que c'était avec toi qu'elle avait le plus de chance de se sociabiliser et qu'il valait mieux attendre qu'elle se soit parfaitement intégrée avec toi pour étendre sa confiance aux autres humains. Je ne voulais pas te faire culpaliser ou t'influencer sur une décision que tu es seule à devoir prendre. Tu fais déjà beaucoup pour elle et c'est extra!
Je pense que Fleur est une petite chatte très intelligente et que tous les espoirs sont permis à son sujet. Si elle laisse Mimoune dominer, c'est judicieux de sa part et ça témoigne d'une excellente capacité d'adaptation. Fleur arrive sur le territoire de Mimoune, elle est donc comme une invitée. Ce serait le comble de la grossièreté de sa part de tout lui piquer et de ne pas respecter la règle d'or du chat selon laquelle le premier arrivé à la prépondérance sur le second. C'est donc très positif qu'elle soit sociable et maligne Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/01/2008, 11h16
Au fait, c'est complètement hors sujet, mais je vais faire une commande zooplus de pâté Cosma pour mes chat. Dans une petite semaine. Ce ne sera pas un gros montant, environ 40 ou 50 euros, mais je te préviendrai pour que tu vérifies que le système de réversion fonctionne.
Tu as d'autres commandes via le site sur zooplus? Smiley Smiley
Répondre
13/01/2008, 11h28
Oui je pense comme solange et je n'osais pas trop te le dire non plus. Je pense que Fleur sera mieux chez toi. Elle a fait des progrès en quelques semaines chez toi et j'ai peur que si elle allait autre part, il faudrait tout recommencer et donc en un mois de délais ce sera difficile. Là elle commence à prendre ses marques, elle vous fait confiance et la laisser chez quelqu'un d'autre serait peut être vécu par elle comme un abandon. C'est super de pouvoir la garder. on sera là pour te reonter le moral quand ça n'ira pas! Smiley Smiley
Répondre
13/01/2008, 12h00
lol solange tu es sure que tu ne veux pas reflechir sur une adoption future? lol
je suis sure quelle serait heureuse chez toi puis tu connais son histoire et ces difficultes tu as le temps de reflechir comme elle est en cours de sociabilisation ca laisse un peu de tempsSmiley puis elle est toute petite et mignone Smiley

je sais que je fais ce quil faut mais c pas toujours evident, justement cette nuit hi hi elle est montée sur la mezzanine et a la tete de la mezza j'ai une tablette en bois pour poser des trucs et bien elle etait la... je sais pas j'ai bougée a un moment et la elle a fait un bond et est descendue a toute vitesse... punaise je savais pas quelle etait la.. elle etait montée pendant la nuit surement en voyant mimoune faire des aller retour mezzanine -sol . j'ai eté super surprise je me demande meme si j'ai pas revée lol

bon oui pour zooplus pfff ces abrutis tout les codes ont changes donc depuis janvier pas un seul achat est passé et je veins juste de m' en rendre compte. je viens de changer les codes la dans ma signature et sur le sujet zooplus.

je suis desolée... mais la ca marche.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion