![]()
04/12/2007, 18h13
|
voila je suis degoutée, j'ai passée plus de 1 heure dehors a essayer de traper fleur, petite minette adulte qui a un gabarit d' un chaton de 3-4 mois... et qui biensur fait des petits a tour de bras...
Répondre
bref j'ai gallerée, j' allais la chopper ca fait plusieurs jours que je bosse sur la mise en confiance pour pas dire des semaines, des mois meme... et grrr ce soir y avait des bagnoles de partout, des gens qui partent qui arrivent, qui vont jetter les poubelles... je suis furieuse !!!!!!!! voila besoin de crier ma collere et mon desespoir. |
04/12/2007, 18h15
|
Ne te décourage pas... ce n'était pas le bon jour, c'est tout... tu y arriveras
Répondre
![]() ![]() |
![]()
04/12/2007, 18h18
|
oui, persévère, tu y arriveras
Répondre
![]() |
![]()
04/12/2007, 18h20
|
ca fait 1 an que j' essaye de la chopper cette minette, j' y arrive po y a tjr un truc et tout mes autres chats qui rappliquent, ils la perturbe, il l' empeche de ce concentrerde ce rassurer et de rentrer dans la cage, me font chier eux ausis grrrrr.. peuvent pas manger et aller vivre leur vie non... faut quils me suivent partout alors moi qui essaye de chopper une minette et 6 autres chats colles a mes basques super... trop pratique hin.
Répondre
pffffff la suis deg de toute façon donc... et ne plus j'ai les chausettes et les basquet toutes trampée par la pluie grrrr |
04/12/2007, 18h34
|
j'esper que tu y arriveras bientot, si elle est toute petite sa doit être encore plus galère
Répondre
![]() ![]() |
04/12/2007, 19h23
|
Ne t'inquiètes pas tu vas y arriver, je crois en toi!!!
Répondre
![]() |
04/12/2007, 20h02
|
J'espère que tu va réussir , courage , en tout cas bravo pur ce que tu fait
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
nemesis2232
04/12/2007, 20h56
|
Et si tu mettais la gamelle directement dans la cage pour la refermer directement derrière elle?
Répondre
Tu va y arriver persevère et patiente courage ![]() ![]() |
![]()
04/12/2007, 21h00
|
c'est ce que je fai deja.
Répondre
|
04/12/2007, 22h29
|
essais, de faire comme ça tu donne à manger en premier aux minous qui te colle aux baskets, et tu t'occupe de la petite minette pendant que les autres mange , et mais la gamelle dans la cage ,avec une ficelle des quelle rentre dedans tu ferme aussitôt soit patiente et bon courage , moi aussi je nourris des chats errants et ces pas facile tout les jours voilà si cela peut d'aider
|
allez courage tu va y arriver, on t'envoi toute notre energie par le net
Répondre
![]() peut être essaye d'enfermer tes chats chez toi quand tu réeesayera, ça fera deja un soucie en moins.... ![]() bon courage ![]() |
![]()
05/12/2007, 05h12
|
ceux qui m' embetent ce ne sont pas les chats, ce sont mes chats erants, le sminets dont je m' occupe mais qui sont a personne reeelement donc non je ne les rentres pas et ils n' ont pas l' habitude et ne rentreraient pas.
Répondre
|
![]()
05/12/2007, 09h01
|
bon j'ai decidée d' investir dans une nasse de trapage comme ca fini les galleres et je pourrai la capturer plus facilement puis entre nous j' en ai assez de faire des km pour aller cherche une nasse a tel ou telle asso au moins j' en aurais une sous la main qui me permettra de capturer les chats erants au besoin ( steril, bobo, chaton pour adoption).
Répondre
bon evidement comme ca coute quand meme 32€ je ne pourrais plus acheter l' arbre a chat pour ma mimoune mais bon tempis elle a fait sans jusque la et elle a quand meme un paquet de jouets a la maison, je lui acheterai plus tard. Y a plus urgent avec la minette avant quelle ne sois encore pleine. |
05/12/2007, 09h12
|
Elle attendra bien ta Mimoune... Elle ne le sait pas... ça ne va pas lui manquer
Répondre
![]() ![]() J'epère qu'avec ta nouvelle trappe, tu y arriveras !!! bon courage!! |
![]()
05/12/2007, 09h25
|
merci j' espere aussi surtout que normalement l' asso du chat libre de va me la prendre pour la steriliser et voir si elle peut etre sociabilisée pour adoption future... je croise les doigts vraiment.
Répondre
|
05/12/2007, 11h18
|
Bon courage je croise les doigts pour que tous se passe bien
![]() ![]()
|
Moi aussi je croise les doigts pour la petite fleur!
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
05/12/2007, 12h40
|
Je croise les doigts avec toi et Némésis me fait dire qu'elle croise les pattes avec nous.
Répondre
![]() |
![]()
05/12/2007, 14h14
|
Nous aussi, Berlioz, Bethesda et moi, on t'envoie un max' d'ondes positives pour que tu réussises à trapper la petite! C'est super ce que tu fais! bravo!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/12/2007, 16h10
|
merci a toutes et tous si y a des hommes...
Répondre
voila j'ai ma super nasse de competition avec ca j' espere que je vais reussi a l' attraper ![]() |
05/12/2007, 16h50
|
Super!!! Met-lui un truc qu'elle aime dedans du genre sardine à l'huile sans arêtes (je sais, ce n'est pas très diététique mais il n'y résistent pas
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
05/12/2007, 16h53
|
vi vi j'ai deja des boites de patée au thon et au pire du thon
Répondre
![]() j'ai tout prevue et j'ai aussi prevue de la bouffe bien bonne pour occuper les autres pour pas quils viennent me la perturber... ou alors eux aller se faire pieger grrr |
![]()
05/12/2007, 16h54
|
par contre j' avoue que sais pas trop comment je vais faire ce soir et cette nuir avec la demoiselle, ca va etre coton je sens.... je vais pa spouvoior la lacher sinon je vais me faire bouffer.
Répondre
je pense pas que la benevole du chat libre me la prendra ce soir. |
05/12/2007, 17h10
|
|
Citation:
Si tu as du Feliway, tu peux en mettre dans cette pièce pour l'apaiser ou bien lui mettre du rescue dans son eau. |
![]()
05/12/2007, 17h18
|
le probleme c'ets qu ej'ai pas vraiment de place ni de pece de libr en dehors des wc lol
Répondre
ma chatte a son QG dans la salle de bain alors je peu la mettre a la minette mais j'ai peur que si je la libere elle ne veuille plus rerentrer dans une caisse apres et la voila la merde... je vais je pense amenager une grande caisse de transport avec litiere et eau et nourriture et la laisser dedans pour la nuit, elle y sera au calme, non? comme ca je la transvase de la nasse a la cage de transport sans avoir a la manupuler ou a la stresser plus, une fois dans la caisse de transport elle sera au calme dans un coin petit et sombre ca devrais la rassurer. |
05/12/2007, 17h24
|
Bonne idée...
Répondre
|
![]()
05/12/2007, 17h31
|
Oui, je trouve aussi que la grande caisse de transport, si tu en as une, c'est très bien!
Répondre
En tout cas, bonne trappe! ![]() Tiens-nous au jus! |
![]()
05/12/2007, 18h24
|
bon ben loupé, elle etait pas la ce soir grrr... episode a suivre demain soir
Répondre
|
![]()
05/12/2007, 18h45
|
Patience et persévérance sont les deux mamelles de... je ne sais pas quoi, mais je suis sûre que tu y arriveras!
Répondre
![]() |