bientôt le départ pour les bébés

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/10/2008, 10h54
bonjour ; le départ approche pour les bébés de canel la 1ère seras la petite écaille noir son futur nom : lili bulle elle par le 24 octobre avec humour je dirais a 3 minute de la maison ;les autres donc 3 d'un coup a la fin de la 1ère semaine de novembre ils partent dans le nord mais je sais quand vacance là-bas je pourrait les voir ; je suis surtout triste pour dali le petit crème car j'avoue que j'ai craqué sur lui il part a nice j'espère avoir des nouvelles de lui je pense que se seras trés dure pour moi de le voir partir ; pour canel aussi elle vas sûrement les chercher ; mais j'ai un nouveau persan qui arrive a la même date un mâle qui se nomme dontiburse de la vallée il a 5 mois je n'ai pas choisi son nom , car la dame qui la acheté l'avais pris pour sa fille mais suite a un probleme c'est moi qui le récupère ; donc ma petite famille s'agrandi avec lui ; je remercie tous ceux qui ont suivi canel et c'est bébés de ma part et de celle de canel ; Smiley [img align=right][/img][img align=left][/img][img align=right][/img][img align=left][/img][img][/img]
Répondre
16/10/2008, 11h49
Smiley magnifique tes poilus surtout la derniere photo avec le noir Smiley
Répondre
16/10/2008, 14h09
oooohhh qu'ils sont beaux ! je leur souhaite une belle vie avec leurs futurs propriètaires Smiley ça doit être dur de les voir partir... Smiley
Bon courage Poupa Smiley Smiley

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
16/10/2008, 14h28
merci a vous deux oui trés dure de les voir partir mes je sais qu'ils vont être gâtés et choyés; neko le noir c'est dontiburse le mâle qui vient agrandir ma petite famille a la fin du mois ; Smiley
Répondre
25/10/2008, 20h24
ce sont des petits persans ? ils partent à quel âge ?
Répondre
31/10/2008, 07h41
bonjour amandine ; j'étais trés occupé donc je n'avais pas vu ton message oui se sont des persans les 2 parents ont le nez plat sont de véritable persans mais non loof , le papa et de couleur seal point , la maman est crème chaud , j'ai 2 bébés déjà parti ils partait pour leur 2 mois avec avis du vétérinaire , j'en n'ai 3 autres qui partent demain je fait un salon vers caen donc les personnes vont les prendre la directement car elles viennent du nord pas de calais , maintenant il me reste plus qu'une petite femelle écaille bleu -crème qui est trop génial de caractère si je n'avais pas dontiburse un mâle de 6 mois qui arrive a la maison le 8 novembre , je pense que je l'aurai gardée car elle est trop chou , j'ai + personnes intéressaient mais je doit faire le tris car même si je les vends je fais attention chez qui ils partent , certaines personnes mon fait la remarque que vu tant que j'avais l'argent je n'avait rien a dire c'est personnes n'ont pas eu de chatons venant de chez moi car je n'ai pas aimais cette façon de voir les choses , merci bonne journée
Répondre
03/11/2008, 07h57
bonjour , voila les bébés sont tous parti et tous se passe bien dans leur nouvelles familles , les personnes sont trés contente car ils se sont habitué des leurs arriver . pour canel sa vas elle ne les réclame pas trop le plus dure c'est pour dahka qui a 6 mois et qui jouais beaucoup avec eux , dontiburse arrive samedi j'espère que sa vas bien se passer ; merci a tous bonne journée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion