bientôt des chatons ! + questions SVP

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/07/2006, 15h25
Chalut à tous ! Smiley

Tous dabord, je me présente car c'est la première fois que je post.
J'habite dans un village de Bretagne à la campagne avec mon mari et mes deux enfants.
Nous avons une chatte "Mindy" que j'adore. Smiley
Cette jolie demoiselle va bientôt devenir une dame puisqu'elle attend des bébés .
La question qui m'inquiète et que je vous pose, c'est est-ce qu'ele vas les faire à la maison ou dehors ?
Pour vous éclairer, elle a l'habitude d'aller et venir comme bon lui semble et elle est très caline .
Personnelement, j'aimerai beaucoup que cela se passe à la maison.
Qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses je pense que ça ne devrait plus tarder, ses chaleurs étaient le 15 mai.
à bientôt
Répondre
12/07/2006, 15h33
oui en effet c'est pour bientot lol..
tout dépend de sa place je dirais..
essaye de lui préparer un petit coin tranquil dans la maison dans un blacard ou quelque chose comme sa et mets la dedant de temps en temps pour l'y habituer et aprés elle fera déja son choix.. Smiley
Répondre
13/07/2006, 15h43
Merci Jessy ! Smiley

J'ai installé une couverture dans le bas de mon placard car aujourd'hui, je l'ai surprise dedans !
Est-ce quelqu'un pourrai me dire comment on reconnais une mise bas prochaine ?

La chatte donne t'elle des signes dans son comportement ?

Désolé pour ces questions qui vous semble idiotes mais c'est une grande première pour nous alors je m'inquiète un peu Smiley

Merci!
Répondre
14/07/2006, 08h36
elle va beaucoup demander des caresse (je pense pour la rassuré) et elle va miaulé de maniere etrange...et puis elle ira de + en + dans le coin kel ora choisi (jespere ke se sera le meme ke toi tu a choisi..
moi kan canelle a u ses petit elle est venu me chercher avant lol

tu verra c'est vraiment un beau moment
Répondre
14/07/2006, 13h56
effectivement il serait mieu qu'elle les fasse chez toi car dehors tu risque de ne pas les retrouver tout de suite
ma goutiere qui sorté beaucoup me les à toujours fais à la maison sur les lits
j'ai toujours eut peur mais elle n'est jamais partie ayeur les faire et en general chez les européens ça se passe assez bien Smiley
Répondre
16/07/2006, 11h46
hello

tu verra elle vas te reclamer en miaulent.
et quant se sera le moment tu le verra en regardent son vagin car elle perdra un petit liquide un peut blanchatre.
si je ne me trompe pas elle devré les faire d'un jour a l'autre.
(c'est environ 63 a 68 jours)
si tu veut plus d'information vas a se poste
https://www.chatsdumonde.com/phpBB2/view ... highlight=
tu y trouvera plain de chose (premiere gestation de ma femmelle)
tu vera que se moment et le plus beau moment a vivre avec ta femmelle..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion