Bethesda ;o) (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/06/2008, 08h54
Oui, je suis très soulagée... jusqu'à la prochaine prise de sang! Smiley
Mais bon, plus le temps passe, moins il y a de risque que son état s'aggrave d'un coup... Smiley
Sinon ma belle a dormi collée à moi toute la nuit, ce qui lui arrive rarement... C'est vraiment le big love... preuve qu'elle ne m'en veut pas de l'épisode d'Alfort... J'ai l'impression qu'elle est même contente que je sois restée avec elle pendant l'épreuve à a la rassurer et à lui faire des bises sur le bout du nez... Smiley
Répondre
07/06/2008, 10h05
oui, je suis sûre qu'ils le savent que c'est pour leur bien, comment pourrait-elle t'en vouloir Smiley
Répondre
07/06/2008, 12h15
Après les épreuves difficiles, les chats deviennent parfois plus collants. C'est arrivé avec Figue quand on l'a laissé pendant un mois chez mes parents, il a déprimé et passait sa vie dehors jusqu'à ne plus venir du tout à la maison. Quand on est revenu et qu'on l'a retrouvé une semaine après, il était tellement heureux!! (avec 1 kg en moins le pauvre) Et après il était tout collant et n'avait plus peur des inconnus (enfin moins), il se laissait caresser Smiley
Répondre
07/06/2008, 12h42
C'est bien qu'elle se rapproche. Elle a aussi dû sentir que le stress était retombé. Smiley
Répondre
07/06/2008, 16h01
:64: :64: Rhooo, c'est vraiment gros câlins sur gros câlins de la part de Bethesda. elle me fouissait tout à l'heure et avait la goute au nez, tellement elle ronronnait fort et était heureuse! :64: :64: Elle est vraiment hyper affectueuse depuis quelques jours, et vraiment c'est renforcé depuis l'école vétérinaire... Est-ce par ce qu'elle avait peur que je la laisse et qu'elle a été heureuse que je la cajole comme un bébé pendant toute l'échographie? Elle ne me quittait pas des yeux quand on était là-bas et dès qu'elle perdait le contact physique avec moi, c'était la grosse panique... ça doit être ça... :65: :65:
Répondre
07/06/2008, 16h02
Ou alors elle est folle parce que je fais cuire des cannelés bordelais et que toute la maison sent bon le beurre? Smiley Smiley
Répondre
07/06/2008, 16h04
Il doit y avoir des deux Smiley
Répondre
07/06/2008, 16h57
J'ai deux pots de colle... :64: :64: I'm happy! Smiley
Répondre
07/06/2008, 17h03
J'ai qu'un demi pot de colle, c'est pas juste.
Répondre
07/06/2008, 17h05
C'est qui le demi? Smiley
Répondre
07/06/2008, 17h07
C'est Grumeau Smiley et puis c'est pas du jeu, il a été élevé au biberon et est de plus en plus indépendant.
Répondre
07/06/2008, 17h08
Citation:
Envoyé par Solange
Ou alors elle est folle parce que je fais cuire des cannelés bordelais et que toute la maison sent bon le beurre? Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est bien proablbe comme je te disais qu'elle ait mal vécu cette visite et qu'elle est toute heureuse d'avoir pu rentrer avec toi et Berlioz à la maison Smiley
Répondre
08/06/2008, 11h24
Je soupsonne quand même qu'ils soient bien intéressés par les canelés!! Smiley Smiley Smiley :53:
C'est vrai que depuis son opération Babar aussi est très pot de colle avec moi, super calin. On va pas s'en plaindre!! Smiley Smiley
Répondre
08/06/2008, 14h02
C'est trop mignon Smiley Smiley , moi aussi à la maison j'ai une demi pot de colle , en ce moment elle me suit à la maison se frotte contre mes jambes et me lèches Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Citation:
Envoyé par Solange
miam miam, j'arrive chez toi Smiley
Répondre
10/06/2008, 12h31
Eh bin non, les filles, c'était pas les cannelés... Smiley Bethesda est toujours in love with me... Smiley Smiley
Le soir, si je ne l'installe pas sur le lit avec moi, elle pique une grosse crise de miaulements désespérés et il faut que j'aille la chercher dare-dare. Après quoi, elle patoune sa couverture sur le lit en me reniflant et elle ronronne comme une folle, en me réclamant des câlins et des bises. Puis elle s'installe à mes côtés gentiment pour la nuit, et elle me couve avec des yeux d'amoureuse... C'est pas beau la vie? Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/06/2008, 12h37
super ! super ! j'aimerai les avoir tous ainsi Smiley
Répondre
10/06/2008, 12h48
Ohlala t'as bien de la chance, c'est vrai que ça fait encore plus plaisir quand on a un chat un peu indépendant qui devient calin. Quand j'ai retrouvé Momo avec moi dans mon duvet j'étais toute heureuse et j'ai appelé mon copain pour qu'il voit ça! :64:
Répondre
10/06/2008, 13h21
Oh c'est trop mignon Smiley Smiley Smiley tu as de la chance Smiley Smiley Smiley
Bravo Bethesda Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi aussi, j'ai failli passer la nuit avec Zorro. J'ai été me coucher etZorro a commené à plurer derrière la porte... alors, je l'ai laissé venir... en lui disant qu'il n'avait qu'à se retenir, jusqu'au matin Smiley Smiley Smiley Smiley
Et j'étais juste en train de m'endormir en caressant le bidou de mon Zorro ... quand , l'ami que j'héberge dans le salon... est venu demander si c'était normal qu'il ne trouvait plus Zorro Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/06/2008, 14h02
Smiley Smiley Smiley Smiley son Zorro, tu veux dire! Smiley Smiley
Répondre
10/06/2008, 14h17
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

MON Smiley A MOI Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/06/2008, 00h52
Smiley Smiley Smiley Fait gaffe à ce qu'il ne l'embarque pas en partant! Smiley
Répondre
11/06/2008, 07h13
s'il essaye: :54: :54: :54: :54: :54: :54: Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
nemesis2232
11/06/2008, 12h25
Comment va notre Bethesda aujourd'hui????? Smiley Smiley
Répondre
11/06/2008, 14h42
ça va Némesis. Hier, j'ai remarqué qu'elle avait une plaque sur le ventre, là où elle a été rasée. ça formait comme une croute jaunatre. Smiley Sur le coup, j'ai pensé qu'elle s'était collé de la poussière d'oko plus, avec un peu de pipi et j'ai nettoyé. Mais ça partait pas très bien. En fait, je crois que c'est une croute, comme si elle avait une poussée d'eczéma...c'est un peu suintant et ça a commencé à sécher.
En fait, depuis sa visite à l'école, j'ai remarqué qu'elle se grattait énormément. soit c'est nerveux, soit ce sont les puces. J'ai mis de l'advantage aux deux hier et j'attends de voir ce que ça donne.
La pauvrette a des crouttes un peu partout, dans le cou, sur la tête... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/06/2008, 14h42
Sinon elle est toujours aussi câline. Smiley Smiley
Répondre
11/06/2008, 14h44
Pauvre Choute. Quelle honte d'emmener une princesse dans ces lieux plein de vermines... Smiley
J'espère que ce ne sont que des puces. Smiley
Répondre
11/06/2008, 14h49
Citation:
Envoyé par Elsa
Pauvre Choute. Quelle honte d'emmener une princesse dans ces lieux plein de vermines... Smiley
Tout à fait! Smiley Smiley Smiley
Sinon son téton qui a été égratigné lors du rasage à bien cicatrisé. Mais ils m'ont entendu rouspéter quand ils ont fait ça .... Smiley
Répondre
11/06/2008, 18h46
Citation:
Envoyé par Solange
Citation:
Envoyé par Elsa
Tout à fait! Smiley Smiley Smiley
Sinon son téton qui a été égratigné lors du rasage à bien cicatrisé. Mais ils m'ont entendu rouspéter quand ils ont fait ça .... Smiley
ça a du bien piquer, le téton rasé Smiley j'aurais rousp"té aussi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite