besoins dehors !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/08/2006, 11h36
Bonjour tout le monde ! j'ai 3 chats et les 3 vont à la caisse alors je vous explique pas le travail que ca me donne à tout le temps nettoyer .. Si je nettoie pas deux fois par jour l'un des chats fait pipi dans la maison .
Je voudrais savoir si vous avez une astuce pour que mes deux minettes qui sortent la journée fassent leur besoins dehors !! Merci d'avance ! Bonne journée à tous .. Smiley
Répondre
Avatar
21/08/2006, 12h48
en rajoutant une autre litière, ça devrait résoudre le soucis.
Répondre
21/08/2006, 13h51
j'ai 4 chats, dont 1 qui fait dehors, et 3 litières, donc chacun sa litière, bien qu'ils vont dans la litière de l'un ou l'autre, mais ça reste + propre : j'enlève le caca
Répondre
Avatar
21/08/2006, 16h52
merci pour votre réponse mais j'ai deja 2 litière et j'enleve leur caca à chaque fois qu'ils font .. je voudrais juste qu'elles aillent dehors faire leur besoin comme le faisait mon ancien chat .. Auriez vous une solution pour cela ?
Répondre
21/08/2006, 17h05
c elles qui choisissent, y'en a qui préfereront largement aller faire leurs besoins sous un arbre... et d'autres qui préfereront toujours leur litière,
A moins de leur couper l'accés a l'appart toute la journée pour qu'elles s'y habituent un peu... je vois pas !
Répondre
21/08/2006, 19h35
si tu remarques qd le chat fait ses besoins, tu essaies de le laisser dehors un moment et il comprendra qu'il doit faire en général ils aiments mieux faire dehors
Répondre
Avatar
22/08/2006, 12h21
tu lui met un tas de la litiere que tu utilise directement dans un coin du jardin en rajoutant dessus un tout petit peu de litiere souillee et tu lui montre,normalement ca devrait marcher...
Répondre
22/08/2006, 15h29
Je ne trouves ça rien d'étonnant que les chats fassent à côté car il n'y a pas assez de litière
Normalement c'est le nombre de litières= nombre de chats + 1 litière

donc dans ton cas il faudrait 4 litières
__________________
Chatterie de Leinoya - Petit élevage de Norvégiens
http://site.voila.fr/leinoya/accueil.htm
Répondre
22/08/2006, 22h27
donc selon toi il faudrait deux litières pour un chat??? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion