besoin de vos avis

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/11/2005, 12h03
bonjour,
alors voila j'ai un gros minou de 1 an qui fait pipi partout car il parait qu'il déprime ( parce que nous l'avons trop fait voyager)dixit le véto...nous avons commencer un traitement et il va un petit peu mieux
nous habitons en appart et lui faisons beaucoup de calins mais la journée il est tout seul....et également 1 week end / mois (même si les voisins vienntnt le voir et l nourrir)et je pense qu'il s'ennuie meme si notre appart est tres attractif,arbre a chat,souris....
lui faudrait il un compagnon de jeu et de dodo??

qu'en pensez vous? avez vous été dans mon cas?
pensez vous qu'il faudrait mieux un chat ou une chatte???
un bébé ou un adulte???
merci d'avance de vos réponses Smiley
Répondre
28/11/2005, 13h57
Bonjour Laddykiss,

Vu que ton chat apparement est souvent tout seul la semaine et le week-end, j'opterais aussi pour un petit compagnon, peu importe le sexe si tu le fais stériliser. Pour le reste chaton ou adulte, ça doit être un coup au coeur de votre part et bientôt il devrait y avoir le noël des animaux dans toutes les SPA. Tiens nous au courant.
Répondre
Avatar
28/11/2005, 14h00
le noel des animaux? a oui ben j'ai jamais entendu parler.
est ce que j'ai besoin de steriliser le nouvel arrivant meme que le mien est deja castrer?? Smiley
Répondre
28/11/2005, 14h02
Oui c'est préférable que tu le fasses stériliser, si c'est un mâle il te ferait des odeurs partout et si c'est une femelle elle te ramènerait des petits tous les 6 mois, de plus lorsqu'il sont stérilisés ils sont plus câlins. Tu habites où si tu ne connais pas le Noël des animaux ?
Répondre
Avatar
28/11/2005, 14h05
donc je pense que cela existe mais j ne suis pas icic depuis longtemps Smiley
seul probleme : convaincre mon zhom pour une deuxieme petite boule de poil... il est deja dingue du 1er et je suis sure qu'il sera dingue du deuxieme mais va falloir le convaincre Smiley
Répondre
28/11/2005, 14h10
Profites que c'est bientôt Noël et que ce serait un beau cadeau pour toi et ton chat et puis quand il y a de la place pour un il y en a pour 2 Smiley
Au mois de mars j'ai repris un chaton pour mon chat adulte de 4 ans et je ne regrette pas, bien au contraire surtout quand je les vois jouer ensemble, se faire des papouilles Smiley . En ce moment, ils sont tous les 2 sur mon lit en train de faire une sieste d'enfer Smiley
Répondre
Avatar
28/11/2005, 14h13
je pense vraiment que se sera une bonne chose pour ma ptite boule d'avoir un copain!!!!ou une copine Smiley
je vs tiendrai au courant si j'ai un nouvel arrivant a la maison.
merci pour les conseils
vous etes un ange Smiley
magali
Répondre
28/11/2005, 14h19
De rien, j'espère avoir vite de bonnes nouvelles Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite